Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black


Samoht59

Recommended Posts

Juste pour le root; essayez de formater votre sd et lancez superoneclick. peut être que ça marchera.

Sinon bah on attend, il faudra bien la sortir un jour, cette 2.3.

Si elle est bof, je testerai et garderai cette rom.

;-)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je te conseille de reflasher cette rom. C'est dù au fait que la rom n'a pas été flashé entièrement. Ce fénomène arrive souvent au rom modifié de tous les smart. Essaye avant de faire un reset factory. En espèrant que ça t'aura aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah je flip un minimum...où ça "restaurer la Rom d'origine?"

no stress dans mon tuto ou là:https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

Après modifications: alor c'est bon? Je ne pourrais plus répondre aux messagees après 22h00.

Donc si tu as des nouvelles à m'annoncer sur ton cas, fais moi s'en vite pars.;)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, je te remercie au plus haut point, j'ai acheté mon black y'a moins d'une semaine, ça m'aurait foutu les boules qu'il soit mort....

Donc j'ai fait la restauration, non sans mal, mais j'ai réussis. Donc me revoilà avec la rom d'origine. Tu me conseilles quoi pour passer à la pays sans risque?

Ps: Encore merci :)

Ps 2 : Je viens de voir que je suis en V11c maintenant, et ça ça fout pas la m**** pour le rooter? Autre chose j'ai plus de réseaux 3G et quand je vais dans APN dans les paramètres j'ai une page noir....

Modifié par bossdesgrenouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton tel ne sera jamais mort avec le lg optimus black. Son bootloader ne s'efface jamais.

Refais le tuto du début, flashes bien le firmware v10b( sauf si tu y es déjà ;)).

J'espère que tu n'auras pas perdu trop de temp.

tu avais utilisé quel recovery avant de briquer ton tel?

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais en 5,0,2,0 je crois.

Au fait j'ai encore une question, vu que j'ai remis mon black avec la rom d'origine, je récupère ma garantie? Ou le téléphone garde des traces de toutes les manips que j'ai faite?( Question un peu conne mais qui peut sûrement en interresser plus d'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais en 5,0,2,0 je crois.

Au fait j'ai encore une question, vu que j'ai remis mon black avec la rom d'origine, je récupère ma garantie? Ou le téléphone garde des traces de toutes les manips que j'ai faite?( Question un peu conne mais qui peut sûrement en interresser plus d'un)

DSL pour toi. Refais les manip' mais flashe le cwm 4.

Il ne devra pas avoir de brick.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...