vinven6413 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Hé bien, il n'y a pas beaucoup d'entousiasme à installer cette ROM. Certain dise sur XDA qu'elle est mieux que nova. Commment ça mieux ? aurait elle un meilleur score quadrant et donc une meilleur fluidité et tout ? Je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai vu ça sur XDA... Certain trouve la ROM plus belle, le design de la home et mieux etc... Les jeux se lancent plus vite d'après les utilisateurs. Après, il faut la tester pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mais sur le tuto de Carman, il est écrit" pour kernel kasar" Rien n'est dit pour le cwm 5. Je pense que c'est qui fait qu'il l'a brické. J'ai noté : > CWM4 avec du support ext4 (pour kernel Quasar) C'est le ext4 qui est utilisé pour le kernel Quasar. Par contre si j'ai bien tout suivi, le CWM5 supporterai l'ext3 et ext4, donc pas de problème (à priori); mais je n'ai pas testé personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) J'ai noté : > CWM4 avec du support ext4 (pour kernel Quasar) C'est le ext4 qui est utilisé pour le kernel Quasar. Par contre si j'ai bien tout suivi, le CWM5 supporterai l'ext3 et ext4, donc pas de problème (à priori); mais je n'ai pas testé personnellement. Tu as vu ça où? Car moi j'accuse le cwm 5 de ne pas avoir supporté le kernel et donc le brick du tel. J'espère que c'est ça car sinon je ne sais pas coment il a brické son tel. Avec ce kernel, il est plus intéressant d 'installer la ROM pays. c'est avec ce kernel que je penses que la ROM Pays est meilleure. ;) Modifié 18 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Si j'essaye cette rom sur mon OB V11B et quelle ne marche ou que dans une étape du tuto ça beug ça peut bousillé mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Ça n'est jamais arrivé. 2cas sont possible: -ça à fonctionné et ton tel est en rom pays -ça met "lg error" et tu restaures la ROM d'origine. (Donc ton tel est encore fonctionnel). "Boss des grenouille" à eu ce lg error car il n'a pas flaché le cwm 4 mais le 5. Si tu suis tout à la lettre, tout se passera bien ;) Modifié 18 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok je go pour essayer. Mais elle apporte quoi au fait cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu verras. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai eu peur donc je l'ai pas fait mais la j'y vais de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis en v11b mais j'utilise que ton tuto donc je fait tout ce qui est écris après je dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Je retente, je vous dis aussi après. Modifié 18 septembre 2011 par bossdesgrenouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Samoth ça fait plus de 5min que j'attends que le téléphone rédemarre , je suis sous W732BITS, et La fenetre c'est afficher ' A cesser de fonctionner " mais toujours rien depuis 5min j'attends encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Tu es bloqué au flashage du kdz? Ne stress surtout pas. Ne t'inquiète pas. Débranche ton tel... reboot le. Il dit quoi? Modif' du message: je ne pourais pas actualiser toute les 10 secondes pour voir si tu as répondu. Je vais devoir èteindre mon lg au bout d'un moment car ma batterie fond à vue d'œuil. allez courage. Réessayes de flasher avec un autre ordi car ton problème est du à ton ordi qui est sous seven. Modifié 18 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je l'ai débranché avant que ça se termine, et j'ai rebout et ça se remis comme avant, ( Comme avant la rom pays ^^ ) qu'est que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) J'ai modifié le message d'avant en même temps que ton dernier message. ;) Suis ce que j'ai écrit plus haut. J'ajoute que le flash du kdz dure 15/20mins Modifié 18 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ah ok parce que moi je suis rester voir 10 min sans plus je vais réessayer mais en mode xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Je retente, je vous dis aussi après. Et toi? Tout se passe bien? Tu n'as pas de problème? Modifié 18 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon pour moi tout c'est bien passé, j'ai le wifi, le data, bref tout a l'air de rouler :) Y'a un interêt à flasher le CWM 4 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Bah si tu es content, reste comme ça. Après, si tu veux plus d'autonomie, un meilleure quadrant, flashe le cwm 4, puis tu vas dans le recovery, et tu installes le kernel kasar. (Il y a un tuto qui vient d'être créé je crois.) Je te rappelle que tu as brickè ton tel en fashant le cwm 5 au lieu du 4pour kernel kasar. Alors reflechit avant. ;) Ceci est mon dernier message pour aujourd'hui. J'ai cour demain. Modifié 18 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis toujours bloqué depuis 10min la donc je continue a attendre la mais je voulais voir ce qui sait passe donc j'ai réduit ma page internet et j'ai vu que ça s'arrete a 21.09.52 : Call fn _Stard_Upgrade donc j'attends encore pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Alors Wawa ça donne quoi? Tu as réussis? Samoht la dernière fois j'ai brické parce que je venais de Nova non? Si je peux avoir une meilleure autonomie et une meilleure fluidité je vais tenter le coup, faut que je trouve ce tuto maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1190604 ;) Modifié 19 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci :) mais en fait j'suis pas très bon en anglais et y'a plein de trucs, j'voudrais pas faire n'importe quoi, tant pis j'vais rester comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.