Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) @spikandroid :quel zip? Modifié 28 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ça y est je suis en Rom pays. Heé bien moi je trouve cette rom GNIAL!, clavier gingerbread,boot gingerbread meme page de notif Batterie en pourcentage. On se croirait VRAIMENT en 2.3! Beaucoup de choses sont en vert. On est rooté on a des widget meteo et info et d'autres widget lg. Possibilité de garder le clavier lg. Le lanceur d'applie est launcher pro.Je vous ferai pars plus tard du quadrannt. ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pich71 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour voila j'ai un gros probleme j'ai effectuer la 1ere parti pour mettre mon lg d'origine mais ma memoire interne est maintenant a 0 je ne peut rien installer si qu'elle qu'un pouvait m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut j'ai eu le même problème, tu dois aller dans les parrametres, puis dans confidentialité, puis réinitialiser les valeurs d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pich71 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 super merci beaucoup pour ta reponse rapide tu m'a sauver ma soiree^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 elle à pas l'air si mal que sa cette rom... ;) avec le kernel quasar y'a t'il des plantages : claviers, bouton "Home" qui ne réponds pas touojours et quelques "FC" du browser..? Merci de vos réponses , je vais la tester PS: le nandroid Backup de la ROM stock est il fonctionnel à partie de cette custom.....??? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Non tu peux flasher le kernel kasar sans problèmes car au contraire, il peut en résoudre si après le flash de la ROM Pays, il manque la wifi pour ceux qui viennent direct de nova sans passer par la ROM stock. Je l'ai depuis mardi et je n'ai eu AUCUN problèmes, aucun lag. Par contre je sais pas ce qu'est "FC du browser" DSL. Je te dirai plus sur la nand ce soir ;) A quoi ça te sert de flasher ce kernel? La ROM a déjà pour moi un score de 2400 sans le test de la carte sd. Modifié 30 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 FC veut dire "force close"... j'attends ton retour sur la nandroid backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui tu peux faire un backup par nandroid via cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Hey Sam ( nan j'déconne Thomas) tu le trouve comment ton quadrant? Parce que chez moi, avec quadrant standart ça donne du 1440 en gros mais avec antutu j'ai du 2600 et quelques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est antutu qu'il faut croire. Nova a 2700 sous antutu mais avec quadrant score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ok merci, bon après on s'en fout du moment que ça tourne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec la rom (encore, oui ). Alors voilà, quand j'étais en rom stock, je passais mes vidéos faite avec l'optimus black sur le mac et les lisait sans soucis. Je suis passé à Nova et là mes vidéos, sur le mac ( pas sur le téléphone) étaient étirées quand je les lisais. J'ai tenté de passer sur Pays mais j'ai brické, je suis donc repassé en rom stock, et là ce problème avait disparu. Passé à la rom Pays depuis une ou deux semaines, tout va bien, mais je viens de me rendre compte que j'ai le même problème, ce truc d'étirement de vidéo sur le mac... chelou nan? C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous? Des idées ? Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 il y a peux de gens qui ont un mac, donc je te conseil le bon vieux reset factory, si tu n'as pas peur de perdre tes données (ce qui est domage). Vérifie avant les option de ton lecteur vidéo et essaye s'en un autre comme vlc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 problème de la rom stock de LG (donc des rom alternatives qui en découlent). Problème résolue apparemment à partir de la version v10e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mais se problème arrive une fois sur 2 car il ne l'avais plus après avoir reflashé la ROM stock. Donc avec un reset usine, je penses que le problème sera résolu. ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mais se problème arrive une fois sur 2 car il ne l'avais plus après avoir reflashé la ROM stock. Donc avec un reset usine, je penses que le problème sera résolu. ;) . le reset ne changera rien car Pays est basé sur la 10B. Il faut peut etre voir du coté des reglages videos. Le format est peut etre en wide par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, d'abord merci pour vos réponses. Mes réglages ont l'air normaux...je sais pas quoi faire, c'est quand même assez désagréable. Ps j'ai testé avec plusieurs lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 pour le lecteur, il faut forcer le format 16/9. Sinon comme j'ai dit plus haut, essaie de flasher la v10e (où bien la dernière Nova) qui corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ouai mais son but est de corriger son problème tout en restant en Pays. N'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je viens de l'installer, après un rapide passage sur la ROM Nova. Chouette le boot loader ça s'installe en moins de 3 min Langue FR Problème avec le WiFi "erreur" Configuration du tél rapide, moins de 2 min Constat : c'est rapide, light, simple mais le WiFi ne fonctionne pas chez moi ! Je confirme, problème avec le WiFi. Je suis le seul à rencontrer ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 chez moi le wifi ne fonctionnait que si j'entrais dans les parametres wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je n'ai pas le temp de repobdre mais regardes les commentaires précédent. La reponse y est. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors je te conseil un reset factory. Vas dans parametre d confidentialité puis réinitialiser val. usine. Si ça ne marche pas flashes le kernel kasar qui resolvera tes problèmes. ;) J'espère que tu n'as pas trop attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, Y a pas moyen de passer à Android 2.3 avec une rom !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.