Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black

Samoht59

Recommended Posts

Ça y est je suis en Rom pays. Heé bien moi je trouve cette rom GNIAL!, clavier gingerbread,boot gingerbread meme page de notif

Batterie en pourcentage. On se croirait VRAIMENT en 2.3! Beaucoup de choses sont en vert. On est rooté on a des widget meteo et info et d'autres widget lg. Possibilité de garder le clavier lg. Le lanceur d'applie est launcher pro.Je vous ferai pars plus tard du quadrannt. ;) ;) ;)

elle à pas l'air si mal que sa cette rom... ;) avec le kernel quasar y'a t'il des plantages : claviers, bouton "Home" qui ne réponds pas touojours et quelques "FC" du browser..? Merci de vos réponses , je vais la tester

PS: le nandroid Backup de la ROM stock est il fonctionnel à partie de cette custom.....??? Merci encore

Non tu peux flasher le kernel kasar sans problèmes car au contraire, il peut en résoudre si après le flash de la ROM Pays, il manque la wifi pour ceux qui viennent direct de nova sans passer par la ROM stock. Je l'ai depuis mardi et je n'ai eu AUCUN problèmes, aucun lag. Par contre je sais pas ce qu'est "FC du browser" DSL. Je te dirai plus sur la nand ce soir ;)

A quoi ça te sert de flasher ce kernel? La ROM a déjà pour moi un score de 2400 sans le test de la carte sd.

Modifié par Samoht59

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec la rom (encore, oui ).

Alors voilà, quand j'étais en rom stock, je passais mes vidéos faite avec l'optimus black sur le mac et les lisait sans soucis.

Je suis passé à Nova et là mes vidéos, sur le mac ( pas sur le téléphone) étaient étirées quand je les lisais.

J'ai tenté de passer sur Pays mais j'ai brické, je suis donc repassé en rom stock, et là ce problème avait disparu.

Passé à la rom Pays depuis une ou deux semaines, tout va bien, mais je viens de me rendre compte que j'ai le même problème, ce truc d'étirement de vidéo sur le mac... chelou nan?

C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous? Des idées ?

Merci D'avance.

il y a peux de gens qui ont un mac, donc je te conseil le bon vieux reset factory, si tu n'as pas peur de perdre tes données (ce qui est domage). Vérifie avant les option de ton lecteur vidéo et essaye s'en un autre comme vlc.

Mais se problème arrive une fois sur 2 car il ne l'avais plus après avoir reflashé la ROM stock. Donc avec un reset usine, je penses que le problème sera résolu. ;) .

le reset ne changera rien car Pays est basé sur la 10B. Il faut peut etre voir du coté des reglages videos. Le format est peut etre en wide par defaut

Je viens de l'installer, après un rapide passage sur la ROM Nova.

• Chouette le boot loader
  • ça s'installe en moins de 3 min
  • Langue FR
  • Problème avec le WiFi "erreur"
  • Configuration du tél rapide, moins de 2 min

Constat : c'est rapide, light, simple mais le WiFi ne fonctionne pas chez moi !

Je confirme, problème avec le WiFi.

Je suis le seul à rencontrer ce soucis ?

Alors je te conseil un reset factory. Vas dans parametre d confidentialité puis réinitialiser val. usine.

Si ça ne marche pas flashes le kernel kasar qui resolvera tes problèmes. ;)

J'espère que tu n'as pas trop attendu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...