Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Force de constater plusieurs choses :

- Sur google on trouve les APK des applis payantes

- GameOne est une appli pour le marché français câblé, donc pas très connue

- Le nom "Game" présentes une amalgame avec tout ce qu'on peut fouiller sur le web.

Ne peut on construire un apk quelconque avec un autre téléphone/tablette ?

Genre avec Appmonster ou un émulateur android?

Merci Dede17, même si je trouve la réponse simpliste. J'étais persuadé qu'avec Android on pouvait faire des bidouilles du style se faire passer pour un autre modèle de tel, forcer le download, ou autres. Comme sur une distribution Linux Debian :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur le web avec google tu trouves de tout et pas que du payant loin de là

Si tu mets juste games tu vas avoir une ribambelle de jeux,

Edit Tapes GameOne.apk il y a des tas de réponses, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et sur Android.

J'ai une tablette Screen tech de chez JM Bruneau (fournisseur de bureau).

Il y a App Market (différent de d'android Market) qui marche (télécharge une fois sur 10 et encore).

J'ai ouvert un compte sur Android Market, mais je n'arrive pas à télécharger des applications : "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

Je ne sais comment faire pour associer la tablette à mon compte.

Peut-on remplacer App Market par Android Market ? Et si oui comment ?

Merci de votre aide.

Bon réveillon

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai créer un compte Androïd Market sur l'ordi et je n'arrive pas à télécharger les applications.

Sur la tablette avec APP MARKET qui est dessus ça rame et plante.

La tablette était en cadeau à partir d'un certain montant d'achat.

Le site dédié chez Bruneau est bloqué par google :

www.tablettescreentechjmb.fr

"Ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Merci de votre aide.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de créer un compte sur le market web si tu ne l'as pas sur la tablette car pour que le tablette soit reconnuz il faut que tu télécharges au moins une appli par la tablette.

Ca confirme ce que je disais au dessus Bruneau n'est pas un spécialiste de la tablette et leur "cadeaux" ne valent pas tripette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sue un forum, on m'a redirigé ici.

alors, j'ai une tablette Android 2.2 et je ne peux pas télécharger sur Android market.

Le message est : "aucun appareil n'est associé au compte. veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

J'ai déjà essayé plusieurs compte, mais je ne sais pas comment associer un appareil au compte google !

svp comment assicier un appareil à ce compte ?

Cela fait deux semaines que je cherche mais il n'y a aucune information et tout ce qu'on me dit c'est "connectez vous à un autre compte", ou "votre version n'est peut être pas compatible" et pourtant si, 2.2 est compatible !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien pour t'aider c'est que tu nous dises quelle tablette tu as car ce n'est pas parceque tu as android que tu as accés au market.

Autrement il faut créer un compte gmail et techarger au moins une appli à partir de la tablette pour qu'elle soit reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En fait je ne trouve pas la marque :rolleyes: mais c'est un Epad, 2.2,

je ne sais pas pourquoi sur la boite il n'y a aucune marque et sur la tablette non plus ...

Ce serai possible que je ne puisse pas télécharger sur android market ?

je vais essayer de créer un compte gmail merci :)

mais sur un compte gmail, comment peut-on associer un appareil svp ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois bien voir si tu as l'android market d'installer sur la tablette! Mais il est sorti pour noel toute une ribambelle de tablettes plus ou moins exotiques et la majorité n'a pas l'android market, je ne dis pas que c'est le cas de la tienne.

Si tu as le market android quand tu vas créer ton compte gmail il va reconnaitre ta tablette si tu le fais dessus et pas sur ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market a planté mon Desire S

Il ne démarre plus et bloque sur l'écran htc ...

J'avais plusieurs mises à jour à faire sur le Market (3) et j'ai fais "Tout mettre à jour", à partir de là rien ne va plus ... d'abord le téléphone freeze, donc j'enlève la batterie et rebelote quand je le redémarre : le téléchargement a repris et freeze à nouveau. Mais quand je remis la batterie le coup d'après, il ne va pas plus loin que l'écran htc.

Ensuite j'ai tenté sur le menu VOL - et ON :

- Fastboot : ça n'a rien fait

- Recovery : ça n'a rien fait

Avant de faire un retour paramètres d'usine je voulais savoir s'il n'y a pas une autre possibilité ?

Et qu'est ce que Simlock et Image CRC ?

Désolé si ce problème a été solutionné ailleurs ... je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

j'ai également un problème concernant le market, quand je souhait consulter "mes applications" j'ai le message suivant qui apparait : "les applications et les jeux associés a ce compte s'affichent ici", et aucune application n'est affichée, je n'ai aucune idée de la manière dont solutionner le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fonctionné, ni l'un ni l'autre, mais en revanche, ça m'a permis de constater un truc intéressant: j'ai essayé de télécharger la 3.4.4 directement depuis mon tel, depuis donc le navigateur, et j'ai eu le même message, donc ça doit être un réglage global du tel, pas du market, je vais donc me tourner vers les forum MIUI pour ne pas polluer ce thread!

Merci encore pour ton aide!

Bonjour,

J'ai le même problème que Wsup. J'ai également un NEXUS S sous MIUI 2.3.7 (j'y suis revenue parce que la 2.1.13 est encore trop instable à mon gout).

@ Wsup : As-tu trouvé une solution ? via MIUI ou autre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HuiLan Je rencontrais ce problème sous MIUI sur mon Desire, que j'ai depuis mis en veille prolongée pour passer sur le Nexus S :)

Je n'ai plus ce soucis désolé!

Mais mon Desire en ROM RunnyMede n'avait plus ce soucis quand j'en ai changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

nouvelle sur ce site, et aussi nouvelle utlisatrice d'Androïd sous HTC Wildfire S, depuis deux semaines, d'abord avec Orange, depuis hier avec Free,

la version Androïd market chargée à l'initialisation du mobile, est la 2.3.6.

Je téléchargeais des applications sans problème jusqu'à la portablité hier soir,

Impossible depuis de télécharger de nouvelles applications, suis bloquée au statut "en cours de téléchargement"

je suis en Wifi free, barre de notifications activée en Wifi, et au moment du téléchargement, l'icône "flux entrant" (flèche vers le bas, avec un tait dessous) apparait un très court instant, moins d'une seconde, puis disparait.

J'ai passé plus d'une heure cet aprem avec HTC, en 6 appels,

Avec leur aide, voici la liste des actions réalisées :

vérification de l'espace carte interne, démarrage mode sécurisée, désinstallation des applications,et réinstallation d'Androïd Market qui est passé en mode erreur,

Après, rallumage du mobile, même pb récurrent, au téléchargement qui s'interrompt au transfert de données, la barre d'avancement de téléchargement, jamais .

activée.

Je viens d'essayer, en lisant votre topic, de forcer l'arrêt de de redémarrer Androïd Market, sans succès, et refait la manip en vidant le cache en plus, toujours sans succès.

En désespoir de cause, HTC me conseille de TOUT réinitialiser aux valeurs usine !!! un conflit semble-t-il entre les 2 opérateurs ORANGE et Free;

avec restauration de mes données auparavant avec l'installation préalable de l’outil de sauvegarde « HTC Backup » V3.3.1.apk sur le mobile.

Où puis-je trouver cet outil ?

N'y a-t-il vraiment pas d'autre solution ?

merci pour votre aide

Modifié par tarmine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HuiLan Je rencontrais ce problème sous MIUI sur mon Desire, que j'ai depuis mis en veille prolongée pour passer sur le Nexus S

Je n'ai plus ce soucis désolé!

Mais mon Desire en ROM RunnyMede n'avait plus ce soucis quand j'en ai changé!

Merci quand même !

Si quelqu'un a une solution ? Je connais les paramètres de mon tel par coeur a force de chercher...

Envoyé depuis mon Google Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai acheté une tablette Synchro Digital 10 " android 2.3 pour ma fille et je n'arrive pas à télécharger Skype, le service SAV m'on consiller de joindre ce forum pour trouver une solution à mon problème. Je vous remercie si quelqu'un pourra m'indiquer comment il faut faire pour le télécharger. Il faut savoir que cette application n'est pas dans Android Market de la tablette et je n'arrive pas à le télécharger de l'Android Market directement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un souci avec l'achat d'une application sur le store.

Je m'explique :

quand j'ai reçu mon androphone, un ami m'a installé une appli 'crackée' pour que je l'essaye.

Cette appli est vraiment super et je voudrais l'acheter pour bénificier des mises à jour.

Bien entendu, sur mon market, elle est déjà marquée comme "achetée". Je l'ai donc désinstallée avec Titanium et effacé toutes les données, j'ai effacé le cache du Market mais rien n'y fait :

quand je veux acheter l'application, j'ai un message me disant : "le telechargement de l'application "....." a été refusé, car vous ne l'avez pas achetée."

Je crois que cette info est enregistrée chez google. Que faire pour l'acheter SANS changer de compte Gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...