Dede17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 il faut que tu cherches avec google (moteur de recherche) un site pour télécharger l'APK le market Android ne te le donnera pas s'il dit que ton appareil n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Force de constater plusieurs choses : - Sur google on trouve les APK des applis payantes - GameOne est une appli pour le marché français câblé, donc pas très connue - Le nom "Game" présentes une amalgame avec tout ce qu'on peut fouiller sur le web. Ne peut on construire un apk quelconque avec un autre téléphone/tablette ? Genre avec Appmonster ou un émulateur android? Merci Dede17, même si je trouve la réponse simpliste. J'étais persuadé qu'avec Android on pouvait faire des bidouilles du style se faire passer pour un autre modèle de tel, forcer le download, ou autres. Comme sur une distribution Linux Debian :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) en cherchant sur le web avec google tu trouves de tout et pas que du payant loin de là Si tu mets juste games tu vas avoir une ribambelle de jeux, Edit Tapes GameOne.apk il y a des tas de réponses, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches Modifié 30 décembre 2011 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonia57 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et sur Android. J'ai une tablette Screen tech de chez JM Bruneau (fournisseur de bureau). Il y a App Market (différent de d'android Market) qui marche (télécharge une fois sur 10 et encore). J'ai ouvert un compte sur Android Market, mais je n'arrive pas à télécharger des applications : "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." Je ne sais comment faire pour associer la tablette à mon compte. Peut-on remplacer App Market par Android Market ? Et si oui comment ? Merci de votre aide. Bon réveillon Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tu as créé un compte sur un ordi sur le market avec le web ou sur ta tablette. Es tu sur que ta tablette accepte android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Apparement, il est impossible d'avoir l'android market sur cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bruneau est un excellent fournisseur de papeterie je ne suis pas sur qu'il ait la compétence pour vendre et assurer le suivi sur une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonia57 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, J'ai créer un compte Androïd Market sur l'ordi et je n'arrive pas à télécharger les applications. Sur la tablette avec APP MARKET qui est dessus ça rame et plante. La tablette était en cadeau à partir d'un certain montant d'achat. Le site dédié chez Bruneau est bloqué par google : www.tablettescreentechjmb.fr "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" Merci de votre aide. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ca ne sert a rien de créer un compte sur le market web si tu ne l'as pas sur la tablette car pour que le tablette soit reconnuz il faut que tu télécharges au moins une appli par la tablette. Ca confirme ce que je disais au dessus Bruneau n'est pas un spécialiste de la tablette et leur "cadeaux" ne valent pas tripette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra_gizzi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour, sue un forum, on m'a redirigé ici. alors, j'ai une tablette Android 2.2 et je ne peux pas télécharger sur Android market. Le message est : "aucun appareil n'est associé au compte. veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." J'ai déjà essayé plusieurs compte, mais je ne sais pas comment associer un appareil au compte google ! svp comment assicier un appareil à ce compte ? Cela fait deux semaines que je cherche mais il n'y a aucune information et tout ce qu'on me dit c'est "connectez vous à un autre compte", ou "votre version n'est peut être pas compatible" et pourtant si, 2.2 est compatible ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui serait bien pour t'aider c'est que tu nous dises quelle tablette tu as car ce n'est pas parceque tu as android que tu as accés au market. Autrement il faut créer un compte gmail et techarger au moins une appli à partir de la tablette pour qu'elle soit reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra_gizzi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour, En fait je ne trouve pas la marque :rolleyes: mais c'est un Epad, 2.2, je ne sais pas pourquoi sur la boite il n'y a aucune marque et sur la tablette non plus ... Ce serai possible que je ne puisse pas télécharger sur android market ? je vais essayer de créer un compte gmail merci :) mais sur un compte gmail, comment peut-on associer un appareil svp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu dois bien voir si tu as l'android market d'installer sur la tablette! Mais il est sorti pour noel toute une ribambelle de tablettes plus ou moins exotiques et la majorité n'a pas l'android market, je ne dis pas que c'est le cas de la tienne. Si tu as le market android quand tu vas créer ton compte gmail il va reconnaitre ta tablette si tu le fais dessus et pas sur ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Le Market a planté mon Desire S Il ne démarre plus et bloque sur l'écran htc ... J'avais plusieurs mises à jour à faire sur le Market (3) et j'ai fais "Tout mettre à jour", à partir de là rien ne va plus ... d'abord le téléphone freeze, donc j'enlève la batterie et rebelote quand je le redémarre : le téléchargement a repris et freeze à nouveau. Mais quand je remis la batterie le coup d'après, il ne va pas plus loin que l'écran htc. Ensuite j'ai tenté sur le menu VOL - et ON : - Fastboot : ça n'a rien fait - Recovery : ça n'a rien fait Avant de faire un retour paramètres d'usine je voulais savoir s'il n'y a pas une autre possibilité ? Et qu'est ce que Simlock et Image CRC ? Désolé si ce problème a été solutionné ailleurs ... je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir a tous, j'ai également un problème concernant le market, quand je souhait consulter "mes applications" j'ai le message suivant qui apparait : "les applications et les jeux associés a ce compte s'affichent ici", et aucune application n'est affichée, je n'ai aucune idée de la manière dont solutionner le problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Quelle tablette, est ce que avant ça marchait, est ce que c'est l'android market ou un market alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je n'ai pas de tablette mais un nexus one, oui ça a très bien fonctionné pendant 1an et demis et depuis 2 semaine plus rien, sans avoir effectué de manipulation particulière, il s'agit du market original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ca n'a pas fonctionné, ni l'un ni l'autre, mais en revanche, ça m'a permis de constater un truc intéressant: j'ai essayé de télécharger la 3.4.4 directement depuis mon tel, depuis donc le navigateur, et j'ai eu le même message, donc ça doit être un réglage global du tel, pas du market, je vais donc me tourner vers les forum MIUI pour ne pas polluer ce thread! Merci encore pour ton aide! Bonjour, J'ai le même problème que Wsup. J'ai également un NEXUS S sous MIUI 2.3.7 (j'y suis revenue parce que la 2.1.13 est encore trop instable à mon gout). @ Wsup : As-tu trouvé une solution ? via MIUI ou autre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @HuiLan Je rencontrais ce problème sous MIUI sur mon Desire, que j'ai depuis mis en veille prolongée pour passer sur le Nexus S :) Je n'ai plus ce soucis désolé! Mais mon Desire en ROM RunnyMede n'avait plus ce soucis quand j'en ai changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmine78 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) bonsoir, nouvelle sur ce site, et aussi nouvelle utlisatrice d'Androïd sous HTC Wildfire S, depuis deux semaines, d'abord avec Orange, depuis hier avec Free, la version Androïd market chargée à l'initialisation du mobile, est la 2.3.6. Je téléchargeais des applications sans problème jusqu'à la portablité hier soir, Impossible depuis de télécharger de nouvelles applications, suis bloquée au statut "en cours de téléchargement" je suis en Wifi free, barre de notifications activée en Wifi, et au moment du téléchargement, l'icône "flux entrant" (flèche vers le bas, avec un tait dessous) apparait un très court instant, moins d'une seconde, puis disparait. J'ai passé plus d'une heure cet aprem avec HTC, en 6 appels, Avec leur aide, voici la liste des actions réalisées : vérification de l'espace carte interne, démarrage mode sécurisée, désinstallation des applications,et réinstallation d'Androïd Market qui est passé en mode erreur, Après, rallumage du mobile, même pb récurrent, au téléchargement qui s'interrompt au transfert de données, la barre d'avancement de téléchargement, jamais . activée. Je viens d'essayer, en lisant votre topic, de forcer l'arrêt de de redémarrer Androïd Market, sans succès, et refait la manip en vidant le cache en plus, toujours sans succès. En désespoir de cause, HTC me conseille de TOUT réinitialiser aux valeurs usine !!! un conflit semble-t-il entre les 2 opérateurs ORANGE et Free; avec restauration de mes données auparavant avec l'installation préalable de l’outil de sauvegarde « HTC Backup » V3.3.1.apk sur le mobile. Où puis-je trouver cet outil ? N'y a-t-il vraiment pas d'autre solution ? merci pour votre aide Modifié 17 janvier 2012 par tarmine78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @HuiLan Je rencontrais ce problème sous MIUI sur mon Desire, que j'ai depuis mis en veille prolongée pour passer sur le Nexus S Je n'ai plus ce soucis désolé! Mais mon Desire en ROM RunnyMede n'avait plus ce soucis quand j'en ai changé! Merci quand même ! Si quelqu'un a une solution ? Je connais les paramètres de mon tel par coeur a force de chercher... Envoyé depuis mon Google Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadisu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté une tablette Synchro Digital 10 " android 2.3 pour ma fille et je n'arrive pas à télécharger Skype, le service SAV m'on consiller de joindre ce forum pour trouver une solution à mon problème. Je vous remercie si quelqu'un pourra m'indiquer comment il faut faire pour le télécharger. Il faut savoir que cette application n'est pas dans Android Market de la tablette et je n'arrive pas à le télécharger de l'Android Market directement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, j'ai un souci avec l'achat d'une application sur le store. Je m'explique : quand j'ai reçu mon androphone, un ami m'a installé une appli 'crackée' pour que je l'essaye. Cette appli est vraiment super et je voudrais l'acheter pour bénificier des mises à jour. Bien entendu, sur mon market, elle est déjà marquée comme "achetée". Je l'ai donc désinstallée avec Titanium et effacé toutes les données, j'ai effacé le cache du Market mais rien n'y fait : quand je veux acheter l'application, j'ai un message me disant : "le telechargement de l'application "....." a été refusé, car vous ne l'avez pas achetée." Je crois que cette info est enregistrée chez google. Que faire pour l'acheter SANS changer de compte Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabouilly Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour je suis nouvelle sur le site, j'ai un samsung GT-I5500 et depuis 2 semaines je n'arrive plus ni a telecharger des applications ni a mettre a jour celle que j'ai deja, sur android market. Pouvez vous m'aider svp!!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 comment ça tu n'arrives plus à mettre à jour le Market ? quel problème tu rencontres ? sois plus clair stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.