Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Salut, j'ai un gros souci.

Je possède un galaxy S, une touchpad sous cm9 et un geeksphone zero sous cm7.

Lors de l'installation des google apps sur le Zero, celui-ci me récupère toutes les applications de mon compte dont certaines que j'ai supprimé definitivement car je n'en veux plus sur aucune de mes devices, quant aux autres, il est incapable de les gérer et ne me serve à rien sur ce téléphone.

Comment faire pour que cela ne m'arrive plus et surtout virer définitivement de mon historique et de la synchronisation les applis déjà supprimées moultes fois de mes devices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relai l'info. Cette fois ci c'est bon. Google Play Movies est disponible sur vos androphones et sur https://play.google.com/store/movies .

Attention non disponible pour les terminaux rootés

Après avoir lancé les mises à jour de ses trois applications, Play Movies, Play Music et Play Books, le géant de Mountain View lance officiellement son service de films à la demande en France.

google-play-movies-france-french-fr-android1-630x420.jpg

A l’occasion de ce lancement, Google vous propose d’accéder à un catalogue de plusieurs centaines de films en ligne, disponibles en qualité standard et en haute définition, accessibles directement depuis votre smartphone ou votre tablette Android. Comme sur le Play Store (Android Market), on peut découvrir l’extrait vidéo du contenu, sa description avant de le télécharger, son synopsis, ainsi que le nom des acteurs et du réalisateur et la possibilité de donner son avis.

En détails, ..

  • les films en définition standard sont disponibles en location à 2,99 euros
  • les nouveaux films en définition standard sont disponibles en location à 3,99 euros
  • les films en haute définition sont disponibles en location à 4,99 euros

Le film loué doit être visionné dans les 30 jours, sans quoi il sera automatiquement supprimé.. Une fois la lecture débutée, vous aurez 48 heures pour terminer celui-ci.

Pour avis personnel, je trouve les prix un peu trop élevé et je pense que Google aurait plus a gagner avec une politique de tarifs qui débutent à 0,99 euros jusqu’à 2,99 euros.

Pour accéder au service :

google-play-movies-france-french-fr-android1-60x60.jpg android-google-play-movies-fr-1-60x60.png android-google-play-movies-fr-2-60x60.png android-google-play-movies-fr-3-60x60.png

Attention le service n’est pas accessible aux utilisateurs root’és.

Source : Frandroid via TonyBalt http://www.frandroid...ible-en-france/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui je vois que le Google Play propose des films en location! Deux versions possible version normale, et version HD.

Les prix sont pour exemple : Tintin : Les secrets de la licorne, VF vHD : 4.99€ et vNormal : 3.99€ et bien d'autres films .. j'ai vu certain films a 2.99€.

Voilà voilà, si certains ont tenté d'en télécharger, nous dire ce qu'il en pense :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non disponible sur téléphone rooté, il y en a pas mal ici qui vont être déçus :P (M'en fous regarder un film sur un ecran de 3.2 pouces m’intéresse pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre autant le google play movie marche bien, autant le play store app est mort la maintenant.

impossible d'acceder a mes applications que ce soit sur xoom ou Gnexus.

Idem, c'est une HONTE à ce niveau la !

déConnexion intempestive, "probleme lors de l'achat survenue", erreur technique, et impossible à installé via la market sur le net.

j'en ai besoin au niveau pro !! ça craint ! aussi bien sur mon SGS2 que sur mon Nexus S !

Ca vient clairement de movie, car quand j'ai remis l'image ou y'avais pas le play movie, tout marchait. Dès qu'il a fait la MAJ, je ne pouvais plus installé d'appli !!

plz help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon appli Play Store ne fonctionne plus depuis à peu près une semaine.

Mon premier problème a été lorsque j'ai voulu télécharger une appli j'avais toujours le message "erreur de téléchargement -101".

Après plusieurs manips dont vider le cache, effacer les données, désinstaller les mises à jour, installer la version 3.5.15, aujourd'hui l'appli ne démarre même plus et j'ai sans cesse "erreur serveur".

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance.

(ASUS Transformer ICS 4.0.3)

Modifié par tgiannini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre aussi rapidement,

oui, ma connexion fonctionne car je reçois mes mails, j'arrive à naviguer (je suis en Wifi avec la tablette).

En cherchant sur Google, j'ai vu des posts en anglais parlant de ce problème mais aucun en France.

Habitant à Monaco, je me demande si c'est pas lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de solutions proposées sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398068&page=5

Suppression et reinstallation du compte google

Forcer l'arret du framework des services google

Desactiver les proxys

Etc......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi j'ai une question sur un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis longtemps, j'ai un galaxy s2 que je passe a mon fils pour qu'il joue dessus mais y a pas longtemps j'ai remarqué plusieurs achat sur mon compte en banque , j'ai vérifié mon compte Gmail et les téléchargements venaient bien de mon portable ( google play ) , en effet mon fils a touché a tout et a acheté des jeux ma question est la suivante, comment désassocier ma carte bleue à mon compte Gmail pour ne plus avoir a faire a ce problème, et au préalable me demander la prochaine fois mes informations de carte pour effectuer un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...