Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)

Recommended Posts

Pour installer un apk, il faut utiliser un explorateur de fichier type 01 files ou astro, apres tu charges sur ta sd l'apk, tu ouvre astro (par exemple), et tu vas jusqu'a l'apk et tu clique dessus, il va te proposer de l'installer , tu valides et roulez jeunesse

Je crois que cette info est enregistrée chez google. Que faire pour l'acheter SANS changer de compte Gmail ?

Je crains que tu ne puisses rien faire c'est l'inconvénient d'utiliser des applis crackées

Essaye, parametres/application/gérer application/tu clique sur l'icone toutes (en haut )/market (pas android market mais plus bas market) effacer les données, vider le cache, tu reviens sur ton ecran principal

Dans les parametres du market( via le bouton setting) vérifie que l'option utiliser le wifi uniquement n'est pas coché

Autrement tu n'as rien dans la liste de tes applications qui ressemble a un explorateur de fichier, (01 files, files explorer etc....)

Quand tu arrive sur la page gerer les appli, en haut il y a 4 icones (telechargée, toutes, sur la carte, en cours) tu clique sur toutes et l'appli market apparaitra

Modifié par indian65

• Hello
  • J'ai un Sony Ericsson LT15i
  • L'application Help Secret depuis le marKet se charge , belle et bien , mais a son ouverture elle me mets un texte comme quoi je dois me connecter aux web, Wifi, pourtant j'y suis déjà !
  • En outre, je ne peut modifier mon application depuis la console développeur. Je n'arrive plus a envoyer les fichiers APK, que faire ? Erreur inatendue , réessayer plus tard , que cela dit.
  • Bonne soirée , merci de vos réponses.

A priori, c'est lié aux serveurs Google, tu peux en attendant continuer les Maj de la quasi totalité de tes applis via appbrain

https://market.android.com/details?id=com.appspot.swisscodemonkeys.apps&hl=fr

bonjour, je pose ma question ici :

y'a un probleme,FIFA12 sur XPERIA PLAY est payant maintenant, voir inacessible, même si j'essaye de l'acheter (ce que je ferai pas à 4.50) bah ça rame, ça buggue et sa marche pas :( il a vraiment un probleme :(

Help, comment faire, y'a t'il un autre moyen pour y jouer ? :(

Même NHL 2012 ne veut pas marcher, j'suis obligé de l'acheter.

DE plus, quand j'achète le jeu, il ne veut pas le faire acheter..

Je resume :

fifa 12 exclusivité sur xperia play.

Je le télécharge sans probleme.

Je l'installe.

La le probleme commence, il me dit que c'est une version d'essai de 60 jours.

IL me demande de l'acheter 4.50 euros.

Je n'ai aucun code de dévérouillage.

Je n'arrive pas à l'acheter, il rame.

QUe faire ? :(

Je n'ai meme plus l'icone market dans "gerer mes applications"!!!Je crois que je vais abandonner!!!lolll

Relax. Faut pas se stresser.

Le Market est une belle saloperie quand il ne fonctionne pas

Règle n° 1, on remet ses paramètre à 0 et on efface ses Mise à jour

Règle n° 2, on vérifie que Talk est activé

----> http://support.googl...&answer=1067233

Règle n° 3, si un lien a télécharger comporte un espace ou un signe spécial, le mobile indique un échec de téléchargement

Si tu as le Market, on va le trouver,

Si tu ne l'a pas, on va l'installer.

1. POUR LE TROUVER :

Lorsque tu suis ce chemin :

-> Menu -> Paramètres -> Application -> Gérer les applications

Au sommet de la fenêtre, tu trouveras des onglets ( comme sur un navigateur WEB )

Le plus important est l'onglet TOUT, clic dessus

- Ensuite tu descends jusqu'au Market et normalement, la version actuelle est la 3.4.4

Si tu n'as pas rooté ton mobile, tu ne peux pas désinstaller le Market, donc, il devrait s'y trouver.

2. POUR L'INSTALLER :

Si tu ne le trouve nul part, il faut l'installer.

Pour ce faire, il te faut un explorateur de fichier pour naviguer dans la mémoire du mobile.

Le plus simple est de passer par FreewareLovers

C'est un site gratuit qui recense depuis la nuit des temps les applications pour android.

Sur ce site, le plus léger des explorateur se nomme Oi File Manager :

http://www.freewarel...oi-file-manager

Navige avec ton mobile jusqu'à ce que tu le trouve s

( Une fois sur freewarelovers Android ), regarde à gauche, le lien Android Apps

Il te donnera la liste de tous les programmes Android.

Clic sur OI File manager, ensuite sur le lien OI File Manager 1.1.3.apk

une seconde fenetre s'ouvre et en haut tu verras un CLICK Here

Click dessus, cela téléchargera 'l'APK dans ton mobile

Ensuite, vérifie bien que tu as les sources inconnues cochées :

-> Menu -> Paramètres -> Applications -> Sources inconnues ( il faut la cocher )

Ensuite, tu glisse le sommet de la fenêtre ( où tu te trouves ) vers le bas et tu verras le programme télécharger auparavant.

Clic dessus et installe-le.

Maintenatn, tu peux télécharger l'APK de Market et l'installer avec l'explorateur de fichier.

Le lien est sur le premier message de ce POST.

Modifié par R3dThx

Relax. Faut pas se stresser.

Le Market est une belle saloperie quand il ne fonctionne pas

Règle n° 1, on remet ses paramètre à 0 et on efface ses Mise à jour

Règle n° 2, on vérifie que Talk est activé

----> http://support.googl...&answer=1067233

Règle n° 3, si un lien a télécharger comporte un espace ou un signe spécial, le mobile indique un échec de téléchargement

Si tu as le Market, on va le trouver,

Si tu ne l'a pas, on va l'installer.

1. POUR LE TROUVER :

Lorsque tu suis ce chemin :

-> Menu -> Paramètres -> Application -> Gérer les applications

Au sommet de la fenêtre, tu trouveras des onglets ( comme sur un navigateur WEB )

Le plus important est l'onglet TOUT, clic dessus

- Ensuite tu descends jusqu'au Market et normalement, la version actuelle est la 3.4.4

Si tu n'as pas rooté ton mobile, tu ne peux pas désinstaller le Market, donc, il devrait s'y trouver.

2. POUR L'INSTALLER :

Si tu ne le trouve nul part, il faut l'installer.

Pour ce faire, il te faut un explorateur de fichier pour naviguer dans la mémoire du mobile.

Le plus simple est de passer par FreewareLovers

C'est un site gratuit qui recense depuis la nuit des temps les applications pour android.

Sur ce site, le plus léger des explorateur se nomme Oi File Manager :

http://www.freewarel...oi-file-manager

Navige avec ton mobile jusqu'à ce que tu le trouve s

( Une fois sur freewarelovers Android ), regarde à gauche, le lien Android Apps

Il te donnera la liste de tous les programmes Android.

Clic sur OI File manager, ensuite sur le lien OI File Manager 1.1.3.apk

une seconde fenetre s'ouvre et en haut tu verras un CLICK Here

Click dessus, cela téléchargera 'l'APK dans ton mobile

Ensuite, vérifie bien que tu as les sources inconnues cochées :

-> Menu -> Paramètres -> Applications -> Sources inconnues ( il faut la cocher )

Ensuite, tu glisse le sommet de la fenêtre ( où tu te trouves ) vers le bas et tu verras le programme télécharger auparavant.

Clic dessus et installe-le.

Maintenatn, tu peux télécharger l'APK de Market et l'installer avec l'explorateur de fichier.

Le lien est sur le premier message de ce POST.

vraiment merci pour les détails moi aussi je vais essayer de l'installer.

Bonjour tout le monde :) J ai besoin d aide

J ai crée un compte google mais a chaque fois que je vais sur android market sa me met "impossible d etablir une connexion de données fiable avec le serveur"

Je dois faire quoi?

BOnjour.

Il y a quelque chose que je comprends pas avec l'Android Market

Quand je suis sur la page internet https://market.android.com/?hl=fr de l'Android Market, si j'enlève des applications de mon téléphone, elles restent dans ma bibliothèque.

Comment les enlever COMPLETEMENT ?

Merci

De plus certaines applications dans ma bibliothèque sont invisibles dans le téléphone ou non supprimables...

Ensuite, le jour ou je change d'Android (Mars pour le Xperia S) comment retransférer toutes mes applications ?

Tu ne peux pas enlever les applis sur lea bibliothèque

Quand tu changes de téléphones tu les reinstalles si tu gardes le même compte google, les appliications sont liées au compte gmail et non au téléphone sauf les GPS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...