vanessabouilly Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je n'arrive plus a telecharger des nouvelles application, a chaque fois ca me met "echec du telechargement" et les applications que j'ai deja sur le portable, je n'arrive plus a les mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @vanessabouilly tu fais Paramètres > Applications > Gérer les applications > Market > Désinstaller les mises à jour. Puis t’essaie à ce moment là. si ça ne marche toujours pas, installe celle ci http://www.multiupload.com/VWK89D6VDQ et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabouilly Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 La 1er solution n'a pas fonctionner mais ca m'a fait la mise a jour de android market et pour la 2eme solution, j'arrive a telecharger mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier parce que je n'ai pas de programme approprié!Je suis tres nul en informatique, dsl!!!! Je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour installer un apk, il faut utiliser un explorateur de fichier type 01 files ou astro, apres tu charges sur ta sd l'apk, tu ouvre astro (par exemple), et tu vas jusqu'a l'apk et tu clique dessus, il va te proposer de l'installer , tu valides et roulez jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je crois que cette info est enregistrée chez google. Que faire pour l'acheter SANS changer de compte Gmail ? Je crains que tu ne puisses rien faire c'est l'inconvénient d'utiliser des applis crackées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabouilly Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Astro c'est le nom du logiciel?ou je peux le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 depuis le navigateur de ton téléphone, tu vas sur appbrain, tu devrais pouvoir installer astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabouilly Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai trouver le site pour telecharger astro, mais le probleme c'est que je ne peux rien telecharger sur mon portable!!!!meme en passant par le site appbrain!!plus rien ne se telecharge sur mon portable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Essaye, parametres/application/gérer application/tu clique sur l'icone toutes (en haut )/market (pas android market mais plus bas market) effacer les données, vider le cache, tu reviens sur ton ecran principal Dans les parametres du market( via le bouton setting) vérifie que l'option utiliser le wifi uniquement n'est pas coché Autrement tu n'as rien dans la liste de tes applications qui ressemble a un explorateur de fichier, (01 files, files explorer etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabouilly Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je n'ai meme plus l'icone market dans "gerer mes applications"!!!Je crois que je vais abandonner!!!lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Quand tu arrive sur la page gerer les appli, en haut il y a 4 icones (telechargée, toutes, sur la carte, en cours) tu clique sur toutes et l'appli market apparaitra Modifié 22 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedel Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hello J'ai un Sony Ericsson LT15i L'application Help Secret depuis le marKet se charge , belle et bien , mais a son ouverture elle me mets un texte comme quoi je dois me connecter aux web, Wifi, pourtant j'y suis déjà ! En outre, je ne peut modifier mon application depuis la console développeur. Je n'arrive plus a envoyer les fichiers APK, que faire ? Erreur inatendue , réessayer plus tard , que cela dit. Bonne soirée , merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 peut-être que l'appli ne marche tout simplement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rima72 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Une petite question avez vous une appli sympa pour choper des fonds d'ecrans sur android market ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 écris "wallpaper" sur le market et choisi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour j'ai un souci depuis quelques temps lorsque je vais dans l'onglet " mes applications" Voici ce que je j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 A priori, c'est lié aux serveurs Google, tu peux en attendant continuer les Maj de la quasi totalité de tes applis via appbrain https://market.android.com/details?id=com.appspot.swisscodemonkeys.apps&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Uribe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour, je pose ma question ici : y'a un probleme,FIFA12 sur XPERIA PLAY est payant maintenant, voir inacessible, même si j'essaye de l'acheter (ce que je ferai pas à 4.50) bah ça rame, ça buggue et sa marche pas :( il a vraiment un probleme :( Help, comment faire, y'a t'il un autre moyen pour y jouer ? :( Même NHL 2012 ne veut pas marcher, j'suis obligé de l'acheter. DE plus, quand j'achète le jeu, il ne veut pas le faire acheter.. Je resume : fifa 12 exclusivité sur xperia play. Je le télécharge sans probleme. Je l'installe. La le probleme commence, il me dit que c'est une version d'essai de 60 jours. IL me demande de l'acheter 4.50 euros. Je n'ai aucun code de dévérouillage. Je n'arrive pas à l'acheter, il rame. QUe faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je n'ai meme plus l'icone market dans "gerer mes applications"!!!Je crois que je vais abandonner!!!lolll Relax. Faut pas se stresser. Le Market est une belle saloperie quand il ne fonctionne pas Règle n° 1, on remet ses paramètre à 0 et on efface ses Mise à jour Règle n° 2, on vérifie que Talk est activé ----> http://support.googl...&answer=1067233 Règle n° 3, si un lien a télécharger comporte un espace ou un signe spécial, le mobile indique un échec de téléchargement Si tu as le Market, on va le trouver, Si tu ne l'a pas, on va l'installer. 1. POUR LE TROUVER : Lorsque tu suis ce chemin : -> Menu -> Paramètres -> Application -> Gérer les applications Au sommet de la fenêtre, tu trouveras des onglets ( comme sur un navigateur WEB ) Le plus important est l'onglet TOUT, clic dessus - Ensuite tu descends jusqu'au Market et normalement, la version actuelle est la 3.4.4 Si tu n'as pas rooté ton mobile, tu ne peux pas désinstaller le Market, donc, il devrait s'y trouver. 2. POUR L'INSTALLER : Si tu ne le trouve nul part, il faut l'installer. Pour ce faire, il te faut un explorateur de fichier pour naviguer dans la mémoire du mobile. Le plus simple est de passer par FreewareLovers C'est un site gratuit qui recense depuis la nuit des temps les applications pour android. Sur ce site, le plus léger des explorateur se nomme Oi File Manager : http://www.freewarel...oi-file-manager Navige avec ton mobile jusqu'à ce que tu le trouve s ( Une fois sur freewarelovers Android ), regarde à gauche, le lien Android Apps Il te donnera la liste de tous les programmes Android. Clic sur OI File manager, ensuite sur le lien OI File Manager 1.1.3.apk une seconde fenetre s'ouvre et en haut tu verras un CLICK Here Click dessus, cela téléchargera 'l'APK dans ton mobile Ensuite, vérifie bien que tu as les sources inconnues cochées : -> Menu -> Paramètres -> Applications -> Sources inconnues ( il faut la cocher ) Ensuite, tu glisse le sommet de la fenêtre ( où tu te trouves ) vers le bas et tu verras le programme télécharger auparavant. Clic dessus et installe-le. Maintenatn, tu peux télécharger l'APK de Market et l'installer avec l'explorateur de fichier. Le lien est sur le premier message de ce POST. Modifié 25 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai beau télécharger différentes versions de market c'est toujours pareil c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 as tu essayer appbrain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Relax. Faut pas se stresser. Le Market est une belle saloperie quand il ne fonctionne pas Règle n° 1, on remet ses paramètre à 0 et on efface ses Mise à jour Règle n° 2, on vérifie que Talk est activé ----> http://support.googl...&answer=1067233 Règle n° 3, si un lien a télécharger comporte un espace ou un signe spécial, le mobile indique un échec de téléchargement Si tu as le Market, on va le trouver, Si tu ne l'a pas, on va l'installer. 1. POUR LE TROUVER : Lorsque tu suis ce chemin : -> Menu -> Paramètres -> Application -> Gérer les applications Au sommet de la fenêtre, tu trouveras des onglets ( comme sur un navigateur WEB ) Le plus important est l'onglet TOUT, clic dessus - Ensuite tu descends jusqu'au Market et normalement, la version actuelle est la 3.4.4 Si tu n'as pas rooté ton mobile, tu ne peux pas désinstaller le Market, donc, il devrait s'y trouver. 2. POUR L'INSTALLER : Si tu ne le trouve nul part, il faut l'installer. Pour ce faire, il te faut un explorateur de fichier pour naviguer dans la mémoire du mobile. Le plus simple est de passer par FreewareLovers C'est un site gratuit qui recense depuis la nuit des temps les applications pour android. Sur ce site, le plus léger des explorateur se nomme Oi File Manager : http://www.freewarel...oi-file-manager Navige avec ton mobile jusqu'à ce que tu le trouve s ( Une fois sur freewarelovers Android ), regarde à gauche, le lien Android Apps Il te donnera la liste de tous les programmes Android. Clic sur OI File manager, ensuite sur le lien OI File Manager 1.1.3.apk une seconde fenetre s'ouvre et en haut tu verras un CLICK Here Click dessus, cela téléchargera 'l'APK dans ton mobile Ensuite, vérifie bien que tu as les sources inconnues cochées : -> Menu -> Paramètres -> Applications -> Sources inconnues ( il faut la cocher ) Ensuite, tu glisse le sommet de la fenêtre ( où tu te trouves ) vers le bas et tu verras le programme télécharger auparavant. Clic dessus et installe-le. Maintenatn, tu peux télécharger l'APK de Market et l'installer avec l'explorateur de fichier. Le lien est sur le premier message de ce POST. vraiment merci pour les détails moi aussi je vais essayer de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoco Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde :) J ai besoin d aide J ai crée un compte google mais a chaque fois que je vais sur android market sa me met "impossible d etablir une connexion de données fiable avec le serveur" Je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 BOnjour. Il y a quelque chose que je comprends pas avec l'Android Market Quand je suis sur la page internet https://market.android.com/?hl=fr de l'Android Market, si j'enlève des applications de mon téléphone, elles restent dans ma bibliothèque. Comment les enlever COMPLETEMENT ? Merci De plus certaines applications dans ma bibliothèque sont invisibles dans le téléphone ou non supprimables... Ensuite, le jour ou je change d'Android (Mars pour le Xperia S) comment retransférer toutes mes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu ne peux pas enlever les applis sur lea bibliothèque Quand tu changes de téléphones tu les reinstalles si tu gardes le même compte google, les appliications sont liées au compte gmail et non au téléphone sauf les GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.