Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai téléchargé une app via Google Play et depuis je n'ai plus aucune application listée dans la section "Applications installées".

Pourtant toutes mes applications sont toujours là.

Je suis donc obligé de passer par le gestionnaire d'application pour désinstaller une application (j'ai désinstallé la dernière application téléchargée au cas-où mais ça n'a pas fait réapparaître les autres).

Si je télécharge de nouvelles applications celles-ci apparaissent dans la liste mais toutes les autres ont disparu.

Si je glisse un coup à droite pour aller dans la page "Toutes" là je vois bien l'historique de toutes les applications que j'ai téléchargé depuis le début.

A croire que la liste de mes applications était stockée dans un fichier qui a eu un problème, pourtant mon HTC Desire S 2.3.5 (non rooté) n'a pas planté, et quand je lance Google Play et que je vais dans "Mes applications" il affiche "chargement" pendant quelques secondes comme d'habitude sauf qu'au bout du compte la liste est vide ou ne contiendra que les applications téléchargées depuis l'apparition de ce problème.

Une idée ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors voila je viens d'acheter MC3 sur Google Play et j'arrive pas a le telecharger, l'icone de téléchargement est bien dévérouillé pour le téléchargement ( "INSTALLER" ) mais quand je clique dessus depuis mon phone il y a un message d'erreur qui s'affiche, c'est l'erreur 941 et impossible de savoir quel type d'erreur c'est. :mellow:

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :,(

J'suis deg c'est mon 1er achat et je regrette :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec Google Play depuis plusieurs jours cela me met à chaque fois connexion expirée et je peux donc rien faire j'ai beau eu vidé le cache et même supprimmer les données quand j'étais dans gérer les applications ---> google play store et rien , j'aurai aimé savoir si il existais une solution pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possédant une tablette numérique mp720 sous android, je cherche comment bien l'utiliser !?

A savoir :

- où et comment télécharger gratuitement ES EXPLoRER après avoir ouvert un compte gmail ?

- où et comment télécharger gratuitement l'application REACTABLE ?

- comment lire des données via clef usb issues de mon pc sur la tablette ?

En vous remerciant ! je reste connecté pour pouvoir élucider au plus vite ces questions !

Modifié par kadaverik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un gros problème au niveau des applis sur le Play Store avec ma tablette !

En effet, certaines applis sont tout bonnement introuvables...

Ex : Allociné, Amazon, la FNAC, TER SNC etc...

Pourtant, j'ai bien ICS 4.0.3 et ma tablette est à jour.

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un gros problème au niveau des applis sur le Play Store avec ma tablette !

En effet, certaines applis sont tout bonnement introuvables...

Ex : Allociné, Amazon, la FNAC, TER SNC etc...

Pourtant, j'ai bien ICS 4.0.3 et ma tablette est à jour.

Une idée ?

Merci d'avance

Vraiment personne ? :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger une application supérieur à 12 mo sur google play, j'ai l'erreur 413 qui apparaît.

J'ai essayé de vider les données, vider le cache, désinstaller la dernière version du market, mais rien à faire.

Avez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance

Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger une application supérieur à 12 mo sur google play, j'ai l'erreur 413 qui apparaît.

J'ai essayé de vider les données, vider le cache, désinstaller la dernière version du market, mais rien à faire.

Avez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance

Antony

Personne pour m'aider? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...