Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)

Recommended Posts

Exact, pour info lit la dernière ligne ici :

http://support.googl...r&answer=113409

À tout moment, vous pouvez ouvrir Mes applications afin de réinstaller une application que vous avez supprimée. Toutefois, il est possible que les applications désinstallées figurent toujours dans "Ma bibliothèque" sur le site Web de l'Android Market. En effet, vous ne pouvez pas supprimer les applications téléchargées depuis market.android.com.
Modifié par R3dThx

Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis avec mon Galaxy I7500 en Galaxo Donut 1.6. J'a idù flashé hier car il est parti en sucette et depuis la plupart des applis ne sont plus dispo sur le market.

Je ne peux même plus upgrader google map 'appli introuvable'.

J'ai voulu passer le APK, mais à l'installe il me dit "impossible d'installer maps sur votre téléphone" sachant que j'avais cette version hier encore.

Auriez vous des infos ? comment est ce possible que je ne puisse plus rien faire ? même les MAJ de bases ?

Merci !

Salut à tous,

Petit constat qui me chifonne ! Je suis récemment passé d'un IPhone (boooh) à un téléphone sous Androïd (wooééé) et j'ai tout de suite été frappé par la différence qu'il y avait au niveau de la taille des jeux et autres applications présentes sur les deux markets.

A titre d'exemple : le jeu Shadowgun pèse dans les 200 Mo sur la plateforme d'Apple contre 6 Mo seulement pour la version Androïd ? Quelqu'un a-t-il une explication à ça ?

Voilà, j'ai bien une petite idée mais l'avis d'experts tels que vous est la bienvenue (attention, pression :D )

Merci par avance !

Je vois ! ipa et apk ne sont donc pas équivalents.

Il faudrait que j'essaye de télécharger une appli "réputée" volumineuse pour pouvoir le constater.

Pour l'instant les applis (très bonnes au passage) que j'ai pu télécharger ne dépassent guère les 30 Mo, d'où mon étonnement -_-

En tous les cas merci pour ta réponse :D

Bonjour,

Je trouve souvent des appli en surfant en 3G mais je voudrais les télécharger que lorsque je rentre chez moi et que je suis en WIFI. Existe-t-il une option de type "Telecharger plus tard" sur le market ? Histoire de ne pas perdre le lien...

Bonjour,

Voilà. J'ai un étrange problème concernant Android Market. Je ne peux plus mettre à jour Facebook et Google Maps. Le téléchargement se lance, mais se bloque vers 50% et j'ai ensuite un message d'erreur 497. En revanche, j'ai pu télécharger d'autres applications comme Spotify, par exemple!

J'ai fait les manoeuvres recommandées. Vider le cache, éteindre le téléphone, supprimer les mises à jour de l'Andoid Market.

Quelqu'un aurait une explication?

Merci

bonjour à tous,

une petite question dont la réponse a été donnée plus haut mais je voudrais juste un approfondissement de la réponse.

lorsque je change de rom, que deviennent mes applications que j'ai acheté ? Est ce que je peux les réinstaller gratuitement ? leur achat est il conservé dans mon compte google ?

merci d'avance ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour tout le monde,

Voila en voulant mettre a jour mon lg optimus black(p970) apres avoir cliqué sur mise a jour logicitel

un message me met:"échec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification"

venant d'aquérir le téléphone je le reformate et toujour rien...

Si quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci d'avance

apres avoir cliqué sur mise a jour logicitel un message me met:"échec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification

Je ne sais pas si c'est le cas chez LG mais chez certains fabricant si tu n'es pas enregistré sur leur site tu ne peux pas avoir les mises à jour officielles. Vérifie si c'est pas ça

Bonjour,

Lorsque tu vas dans "Menu" "Paramètres" "Compte et synchro". Vois tu ton compte Gmail ?

Si oui, as tu bien une connexion disponible Wifi ou 3G ?

bonjour,

oui je voi bien mon compte gmail.Et je suis sur wifi.

je vais tester l'assistance par chat avec un représentant du support disponible sur le site lg(en esperant que sa marche).

merci

@dede17

je me suis enregistré sur le site lg mais commen me connecter sur ce compte a partir de mon portable?

merci

Modifié par Samuel Petit

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et sur android

j'ai un samsung gt-s5560 (player 5 nicolas anelka si ça peut vous aider !)

j'ai rentré le numéro de mon portable dans coordonnées dans mon compte google

je me suis ensuite connecté sur android market avec mon ordinateur et lorsque j'ai cliqué sur le bouton "installer" de l'application que je souhaitais avoir un message est apparu "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

si quelqu'un a la solution ça serait sympa de me la faire partager ! :)

merci d'avance

est ce que tu as créé un compte Google?. Si non le faire et télécharger la premiere aplli par ton téléphone pour que Google le reconnaisse. Google est intelligent mais c'est une machine il faut lui donner un minimum d'infos

• Like 1

en tout cas merci de s'oocuper de mon cas ! :)

donc je me suis connecté sur mon compte google avec mon portable en allant sur gmail car en se connectant sur google mon portable me dit sans arret que la fonctionnalité de cookies est désactivé et je ne trouve pas comment l'activer

donc après m'être connecté sur mon portable avec mon compte google je me connecte sur mon pc avec ce même compte google et je retente de télécharger une application sur android market et le meme message s'affiche toujours "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

Si tu aurais une autre idée pour m'aider à resoudre ce problème :)

merci encore de t'occuper de mon histoire et merci d'avance pour une future réponse ! :)

Il faut que la premiére application soit chargée sur l'android market à partir de ton téléphone oublie l'ordi. A ma connaissance il n'y a pas d'autres solutions il faut bien au moins une fois que ton téléphone soit reconnu par google il ne peut pas inventer son existance

• Like 1

J'ai essayé de télécharger une appli d'android market depuis mon portable mais le bouton installer ne voulais rien savoir et le petit cercle qui tourne à coté de l'inscription "Chargement des informations sur la compabilité des appareils" tournais pendant un bonne demi heure et ensuite j'ai arreté car je pense pas que ça soit normal que ça dure aussi longtemps

Donc est ce que c'est mon portable qui n'est pas compatible à Android Market ? je n'ai pas trouvé la liste des appareils compatible de mon coté

si tu as d'autre idée ?

merci d'avance !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...