r3dthx Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Exact, pour info lit la dernière ligne ici : http://support.googl...r&answer=113409 À tout moment, vous pouvez ouvrir Mes applications afin de réinstaller une application que vous avez supprimée. Toutefois, il est possible que les applications désinstallées figurent toujours dans "Ma bibliothèque" sur le site Web de l'Android Market. En effet, vous ne pouvez pas supprimer les applications téléchargées depuis market.android.com. Modifié 28 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dussonline Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis avec mon Galaxy I7500 en Galaxo Donut 1.6. J'a idù flashé hier car il est parti en sucette et depuis la plupart des applis ne sont plus dispo sur le market. Je ne peux même plus upgrader google map 'appli introuvable'. J'ai voulu passer le APK, mais à l'installe il me dit "impossible d'installer maps sur votre téléphone" sachant que j'avais cette version hier encore. Auriez vous des infos ? comment est ce possible que je ne puisse plus rien faire ? même les MAJ de bases ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samplait Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut à tous, Petit constat qui me chifonne ! Je suis récemment passé d'un IPhone (boooh) à un téléphone sous Androïd (wooééé) et j'ai tout de suite été frappé par la différence qu'il y avait au niveau de la taille des jeux et autres applications présentes sur les deux markets. A titre d'exemple : le jeu Shadowgun pèse dans les 200 Mo sur la plateforme d'Apple contre 6 Mo seulement pour la version Androïd ? Quelqu'un a-t-il une explication à ça ? Voilà, j'ai bien une petite idée mais l'avis d'experts tels que vous est la bienvenue (attention, pression :D ) Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bah parce que sur Android il faut télécharger du contenu supplémentaire sur la carte sd les 6 mo c'est que l'apk après au lancement de l'appli il te demande de télécharger du contenu supplémentaire de 250 mo je crois ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samplait Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je vois ! ipa et apk ne sont donc pas équivalents. Il faudrait que j'essaye de télécharger une appli "réputée" volumineuse pour pouvoir le constater. Pour l'instant les applis (très bonnes au passage) que j'ai pu télécharger ne dépassent guère les 30 Mo, d'où mon étonnement -_- En tous les cas merci pour ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Oui elles sont largement moins importante en taille que sur ios sa c'est sur ! Modifié 1 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaker Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Je trouve souvent des appli en surfant en 3G mais je voudrais les télécharger que lorsque je rentre chez moi et que je suis en WIFI. Existe-t-il une option de type "Telecharger plus tard" sur le market ? Histoire de ne pas perdre le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Non mais par contre il existe l'option "uniquement en WIFI" donc reste à vérifier si il mets les téléchargements en attente d'une connexion WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreydel2 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Voilà. J'ai un étrange problème concernant Android Market. Je ne peux plus mettre à jour Facebook et Google Maps. Le téléchargement se lance, mais se bloque vers 50% et j'ai ensuite un message d'erreur 497. En revanche, j'ai pu télécharger d'autres applications comme Spotify, par exemple! J'ai fait les manoeuvres recommandées. Vider le cache, éteindre le téléphone, supprimer les mises à jour de l'Andoid Market. Quelqu'un aurait une explication? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour à tous, une petite question dont la réponse a été donnée plus haut mais je voudrais juste un approfondissement de la réponse. lorsque je change de rom, que deviennent mes applications que j'ai acheté ? Est ce que je peux les réinstaller gratuitement ? leur achat est il conservé dans mon compte google ? merci d'avance ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 si tu utilises le même compte gmail oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Petit Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour tout le monde, Voila en voulant mettre a jour mon lg optimus black(p970) apres avoir cliqué sur mise a jour logicitel un message me met:"échec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification" venant d'aquérir le téléphone je le reformate et toujour rien... Si quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Lorsque tu vas dans "Menu" "Paramètres" "Compte et synchro". Vois tu ton compte Gmail ? Si oui, as tu bien une connexion disponible Wifi ou 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 apres avoir cliqué sur mise a jour logicitel un message me met:"échec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification Je ne sais pas si c'est le cas chez LG mais chez certains fabricant si tu n'es pas enregistré sur leur site tu ne peux pas avoir les mises à jour officielles. Vérifie si c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Petit Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, Lorsque tu vas dans "Menu" "Paramètres" "Compte et synchro". Vois tu ton compte Gmail ? Si oui, as tu bien une connexion disponible Wifi ou 3G ? bonjour, oui je voi bien mon compte gmail.Et je suis sur wifi. je vais tester l'assistance par chat avec un représentant du support disponible sur le site lg(en esperant que sa marche). merci @dede17 je me suis enregistré sur le site lg mais commen me connecter sur ce compte a partir de mon portable? merci Modifié 14 février 2012 par Samuel Petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Si t'as la wifi il n'y a pas de problemes tu vas sur le site, je comprends pas ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoubakaProduction Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et sur android j'ai un samsung gt-s5560 (player 5 nicolas anelka si ça peut vous aider !) j'ai rentré le numéro de mon portable dans coordonnées dans mon compte google je me suis ensuite connecté sur android market avec mon ordinateur et lorsque j'ai cliqué sur le bouton "installer" de l'application que je souhaitais avoir un message est apparu "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." si quelqu'un a la solution ça serait sympa de me la faire partager ! :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 est ce que tu as créé un compte Google?. Si non le faire et télécharger la premiere aplli par ton téléphone pour que Google le reconnaisse. Google est intelligent mais c'est une machine il faut lui donner un minimum d'infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoubakaProduction Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 en tout cas merci de s'oocuper de mon cas ! :) donc je me suis connecté sur mon compte google avec mon portable en allant sur gmail car en se connectant sur google mon portable me dit sans arret que la fonctionnalité de cookies est désactivé et je ne trouve pas comment l'activer donc après m'être connecté sur mon portable avec mon compte google je me connecte sur mon pc avec ce même compte google et je retente de télécharger une application sur android market et le meme message s'affiche toujours "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." Si tu aurais une autre idée pour m'aider à resoudre ce problème :) merci encore de t'occuper de mon histoire et merci d'avance pour une future réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il faut que la premiére application soit chargée sur l'android market à partir de ton téléphone oublie l'ordi. A ma connaissance il n'y a pas d'autres solutions il faut bien au moins une fois que ton téléphone soit reconnu par google il ne peut pas inventer son existance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoubakaProduction Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai essayé de télécharger une appli d'android market depuis mon portable mais le bouton installer ne voulais rien savoir et le petit cercle qui tourne à coté de l'inscription "Chargement des informations sur la compabilité des appareils" tournais pendant un bonne demi heure et ensuite j'ai arreté car je pense pas que ça soit normal que ça dure aussi longtemps Donc est ce que c'est mon portable qui n'est pas compatible à Android Market ? je n'ai pas trouvé la liste des appareils compatible de mon coté si tu as d'autre idée ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Quand tu dis que tu y vas depuis ton portable. Cela veut dire que tu y vas depuis l'application "Market" ou depuis ton navigateur internet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je crois qu'il continue à y aller depuis le navigateur et pas par le market, ça risque pas de marcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Mais déjà, est ce que le player5 tourne sous Android ? Je crois que c'est ça la question primordiale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.