Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

MàJ du Play store en version 5.1.11, pas de changement visuel, mais un onglet compte permettant la gestion de la cb jointe au compte ( voir d'en mettre une ) et des achats.

 

screen12.jpg  screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j'ai un doogee dg 550 et suite a une erreur de syncronisation de mon compte google comme un gland j'ai suprimer le play store + le play service et je ne sais pas comment les remetre sur mon téléphone

 

car j'ai ddl un apk du play store sur internet mais ca ne marche pas :-(

 

alors comment faire pour avoir acces a nouveaux aux services de google sur mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !  :)


 


Voilà mon petit problème   :(


 


J'ai un WIKO RAINBOW


 


Lorsque je veux écrire un sms ou encore faire une recherche sur internet, mon clavier ne s'affiche plus.


Alors j'ai fait des recherches comme quoi il faut aller dans paramètres, applications, toutes, clavier google et vider le cacher mais le problème pour le cacher (c'est qu'il faut le désactiver mais c'est déjà fait) et normalement sa revient. Pas pour moi en tout cas.


 


Si quelqu'un peux m'aider svp je serais contente de ravoir mon clavier à nouveau   :)   :lol:


 


Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ophedu58

Merci de poster ta question dans la section de ton téléphone, pas n'importe ou, ou tu n'aura aucune réponse

 

Pour le Rainbow c'est là

 

https://forum.frandroid.com/forum/1182-wiko-rainbow-aides-questions-r%C3%A9ponses/


MàJ en 5.2.13, rien de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MàJ en version 5.3.5, des petits effets de scrolling,un correctif sur le problème en mode paysage, la possibilité de faire les MàJ depuis les notifs (pas bien compris).

Edit Maintenant, présence d'un bouton update dans les notifications de MaJ d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

heu je ne sais pas si je poste au bon endroit :( mais en même temps je en sais pas si le bug que j'ai qui vient de services google play fait partie du play store ? :lol:

 

donc pour résumer depuis hier matin alors que je jouais betement à mon jeu de carte habituel j'ai eu le message "services google play" s'est arrété !!!???

 

j'ai aussi le process google.aps s'est interrompu dès que je suis dans l'appli officielle SMS...

 

des jeux et des applis ne marchent plus et j'ai plusieurs fois par minute ces 2 p........ de messages :(

 

J'ai cherché sur le net je n'ai pas trouvé comment désinstaller cette appli pour refaire une installation.

 

Si une bonne âme peut m'aider SVP ?

 

Pour info j'ai un nexus 4 en rom officielle 5.0 rootée.

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, reboot de ta tablette, si cela persiste, tu peux flasher les Gapps si tu as un recovery custom.

Envoyé de mon HUAWEI Honor 3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gros problème suite à la mise à jour 5.4.12

 

Impossible de télécharger des apps. Je précise que j'ai un LG G2 sous android 5.0.2. J'ai fais la mise à jour hier via LG PC Suite. 
Ce qui est éttonant c'est que j'arrive à télécharger des petits fichier genre moins de 10 Mo sur internet, mais avec le Play Store impossible ça ne fonctionne pas la barre de chargement tourne en rond sans arrêt. Si quelqu'un a la solution je suis prenneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin sur 9 essais sur 10 la connexion au google play me renvoi une connexion expirée. A force de spammer j'arrive en général à mes fins mais c'est vraiment très bizarre. En navigation internet je n'ai aucun problème mais pour le reste ça bug vraiment pas mal j'ai du mal à initialiser quelques applications qui se connecte au résseau impossible de me connecter à snapchat, ou d'initialiser whatsapp pour ne citer qu'eux. Je suis en 4G (sfr) avec la version 4.4.2 de android et la V10I de mon LG G3.

 

Quelqu'un pour m'éclairer ? 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

hier en voulant utiliser l'utilitaire ROOT BROSWER

 

j'avais été dans le dossier /systeme/app et j'ai "déactiver" certaines application de mon android box comme le navigateur d'android aokp, le gestionaire de téléchargement, le dialer google (je me demandais ce que ca foutait la alors que ma box na pas de port sim"

 

j'avais été dans le dossier /systeme/app et j'ai "déactiver" certaines application de mon android box comme le navigateur d'android aokp, le gestionaire de téléchargement, le dialer google (je me demandais ce que ca foutait la alors que ma box na pas de port sim"

 

alors j'ai été voir sur google et ils disent de suprimer le cache du google play service et du framwork google

alors je j'ai fais dans parametre > application mais ca ne marchais pas

et a ce moment la que j'ai vu que le cache de toutes mes application etait égale a 0.00

alors j'ai suivi ce qu'ils disent ici

 

http://www.androidpi...lemes-solutions

 

alors j'ai remis les parametre d'usine de ma box

puis j'ai voulu aller sur le play store et bam erreur -110

 

puis j'ai voulu aller sur le play store et bam erreur -110

alors j'ai voulu a l'aide de mon téléphone et de l'application link2sd pro (que j'ai acheter sur le play store) crée un apk de root broswer puis de le mettre sur une clé usb puis de le mettre dans ma box

et j'arrivais pas a l'installer

alors je télécharger sur le site d'amazon le market d'amazin puis je le met dans ma box

et je n'arrive pas a l'installer

alors que faire car j'utilisais l'application root broswer pour faire un applui long sur l'apk puis cliquer sur permission puis de décocher les 4 case sur les boatware mais je n'arrive plut a installer l'application


je suis désole mas je n'arrive pas a trouver le bouton editer

 

voici ma box http://eud.dx.com/pr...-plug-844350850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour j'ai une tablette Samsung tab 10.1 model GT-P7510 donc je veut télécharger de chose sur google play ou market mes cela me dit pas authentification compte google j'ai un compte google il est la quand j'ouvre google .puis aussi le googleTalk ne veut pas  non plus que faire svp sos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas utiliser une application un peu douteuse ? Du style qui permet d'avoir gratuitement des choses payantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un S5 4G avec Lollipop 5.0 je veins de télécharger MarshMallow 6.01 qui est enfin disponible pour ce modèle en XEF.

 

Avant de procéder au flashage je recherche les avantages et les inconvénients entre LP/MM

 

J'utilise Waze et il me semble avoir lu à ce sujet sur ce forum que cette commande de Waze n'étaient plus disponible ou possible avec MM.

 

Qui pourrait éclairer ma lanterne ?

 

Marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...