Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvellement inscrite sur ce forum, je m'excuse d'avance si la question a déja été posée, je viens d'acquerir un telephone Hummer H1, chinois, je peut aller sur internet avec mais je n'arrive pas à utiliser play store, lorsqu'il me demande de créer un compte, je le fais (ajouter un compte exchange), ensuite je tombe sur la page ou il est question du serveur, de le paramètrer, le nom d'utilisateur est répété ainsi que le mot de passe, et le nom du serveur est: m.google.com, je ne sais pas si c le bon serveur. une fois que je fais suivant, il me dit : impossible d'établir une connexion avec le serveur.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

C'est un compte Gmail que tu dois créer, pas un compte exchange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

suite à votre réponse:"C'est un compte Gmail que tu dois créer, pas un compte exchange"

D'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement, ensuite desolée je vais poser une autre question,

Comment doit on procéder, je ne sais pas ou aller pour créer mon compte gmail?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le probleme est là, je ne sais pas ou rentrer mon adresse mail, si je vais dans Comptes et synchro, puis ajouter un compte, il me demande un compte exchange, je ne sais pas ou aller pour rentrer mon adresse mail, gmail. Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou rentrer cette adresse? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le probleme est là, je ne sais pas ou rentrer mon adresse mail, si je vais dans Comptes et synchro, puis ajouter un compte, il me demande un compte exchange, je ne sais pas ou aller pour rentrer mon adresse mail, gmail. Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou rentrer cette adresse? merci beaucoup

ouvre un sujet a part, ça sera plus simple a gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer svp,

- Application téléchargée sur le play ou ailleurs?

- Nom des applications

- Modèle du téléphone .

- Quels sont les messages d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

J'ai un enorme problème lié uniquement à mon compte Gmail principal.

Voici quelques Screenshots:

Quand je veux récupérer un achat dans le Play Store:

y5y2amar.jpg

Quand je vais dans "Toutes mes applications":

myge9yje.jpg

Quand je veux récupérer un achat dans une application:

eju2ajez.jpg

Lorsque je vais dans le menu puis gestion des appareils dans le Play store Deskop j'ai le droit à ce message:

uvazenab.jpg

C'est un problème uniquement lié à mon Compte. J'ai essayé 8 Smartphones et Opérateurs différents.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai fait une recherche sur ce sujet en utilisant le mot-clé "Résultat" mais cela n'a rien donné... donc je pose ma question qui a peut-être déjà obtenu une réponse. 

 

Alors voilà, ma question est simple : lorsque je fais une recherche sur un mot-clé un peu populaire, il est possible que j'ai plein de réponses. Or, que ce soit sur le PlayStore version Web ou sur le PlayStore version Smartphone, ne s'affichent que les 250 premiers résultats. 

 

Y-a-t-il un moyen d'aller au-delà et de voir les résultats suivants ? 

 

Merci pour vos réponses. 

 

Cordialement. 

 

WikoPenguin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais "nettoyer" mon compte google play des applications, je m'explique.

 

Quand je vais sur "play.google.com / mes application" j'ai des centaines d'applications marquées "installées" alors que ce n'est pas le cas, en fait, j'ai toutes les appli déjà installés depuis que j'ai un compte android...du coup si je flash mon tel en full wipe, lors du lancement de mon tel toutes ces appli vont s'installer, et il y en a des centaines.

 

Je n'arrive pas à supprimer ces applications depuis le net, est-ce seulement possible depuis l'application du tel dans la rubrique "toutes les applications" ? c'est archi galère car ça revient toujours en haut de la liste et c'est assez long.

 

merci par avance

 

EDIT : je n'avais pas vu l'apparition de la petite croix sur les appli non installées, c'est enfin devenu plus pratique, même si ça reste fastidieux... donc ma question est tjrs d'actualité :) car quand on arrive vers le milieu de la liste on passe plus de temps à attendre que ça charge qu'à supprimer les appli

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème concernant mon portable, il ne veut pas télécharger certaines applications sur l'android market, et ce problème ne concerne pas les serveurs puisqu'il est constamment la. Je me suis renseigné, il semble que sont les applications de plus de 10mo qui coincent. Après l'avoir rooté, il continue le même probleme, mais il ne met pas erreur 413 mais une erreur illisible. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

 

(pour info, c'est un Miz z2 ou star s5, et les constructeurs n'ont jamais vu ce problème)

 

Merci, DraftKyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas de méthode à ma connaissance, le Play Store ne propose que la dernière version des applications.
Cependant, rien ne t'empêche d'envoyer un mail au développeur pour exposer ton problème : s'il est un tant soit peu sérieux, il te fournira une version précédente de l'application et/ou corrigera le problème sur le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterais installer une version antérieure d'une application téléchargée sur le market.

existe t il une astuce ou une solution car la nouvelle version du programme ne fait que beuguer.

D'avance Merci

.

Salut. De quelle application tu parles stp?

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myphone explorer pour les synchro. PC / tel

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Pas de méthode à ma connaissance, le Play Store ne propose que la dernière version des applications.

Cependant, rien ne t'empêche d'envoyer un mail au développeur pour exposer ton problème : s'il est un tant soit peu sérieux, il te fournira une version précédente de l'application et/ou corrigera le problème sur le Play Store

Bonne idée, merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 


 Dès que j'essaye de télécharger une appli sur le google play


j'ai un message "code erreur inconnu lors de l'installation erreur 110 " 


et rien ne fonctionne tous le téléchargements de MAJ impossible


J'ai essayé de rétablir les paramètre d'usine etc mais rien ne change 


 


Avez vous une solution a ce problème 


 


Merci 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est de reflasher une rom, un simple reset aux paramètres usine ne suffit pas.

 

Sélectionnes le forum de ta tablette ( tab 3 en 7' ou 10') et poses tes questions la bas.

 

https://forum.frandroid.com/forum/131-samsung/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...