Tchill Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'hesite à rooter , car je l'ai depuis moins de 10 jours le téléphone . Mais ce soucis avec android market m'embête vraiment. Surtout que je suis la seule à l'avoir , je n'ai pas vu de bugg similaire chez d'autres personnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 BUG J'ai depuis peu un bug sur le market aussi bien WEB que mobile. Lorsque je fais une recherche je trouve pas les applications principale. Exemple je tape Angry Birds sur le mobile ou le WEB et le jeux ne s'affiche pas alors que si je tape rovio je les trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Eh bien, en rootant ton Defy, tu pourrais bloquer la mise à jour vers la 3.1.5. Suffit avec RootExplorer, de naviguer vers /system/app. Puis tu renomme : "Marketupdater" Il faut au préalable désinstaller la maj du market avant de faire cette manipulation, et là tu reste sur l'ancienne version ;) Sinon, tu attends un correctif, mais ça peut être beaucoup plus long ! Le root n'est pas vraiment dangereux, enfin perso, ça s'est toujours très bien passé. Modifié 27 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchill Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mais justement vu que je suis la seule à avoir ce soucis, je me demande si le problème vient réellement de l'android market ou d'autre chose ... Beaucoup de personnes ont des soucis avec le 3.1.5 , mais au niveau des telechargements ou de l'ouverture de l'application et non dans le chargement des applications ... c'est bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Perso, je n'ai jamais vu de personne ayant eux le même soucis que toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchill Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Justement là est le soucis . Que dois je faire? attendre la mise à jours? envoyer mon tel au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bah si tu veux pas le rooter ... Je ne vois pas ce que tu peux faire, le SAV, si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchill Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui mais le rooter ,est ce que ça resouderai le problème ? c'est ça le truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bah la méthode que je t'ai donné, elle fonctionne, tu resteras juste sous l'ancienne version du market (la verte), après je ne sais pas si le bug n'y apparaitra pas sous celle-ci également. Mais je trouve que cette ancienne version est bien plus aboutie et stable, libre à toi de choisir : SAV ou Tenter le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Hello tous le monde , J'ai un problème gênant avec mon market , je ne peux pas cocher "afficher toutes applications" dans les filtres. Quand je coche , et que je retourne dans les filtres ,cela n'a pas été validé, ça reste sur "niveau 1 - strict". Je suis sur la ROM Hyperdroid Galaxy s2 Et market en 2.3.6 Si quelqu'un a une idée . Modifié 27 octobre 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréliaPradel Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Alors, j'ai parcouru les dernières pages du sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. J'ai un souci avec le market depuis plusieurs jours, voire peut-être semaines, je ne m'en suis aperçue que récemment. Quand j'essaye d'ouvrir l'application, ça m'ouvre un écran gris pendant une demie seconde et j'ai un message "fermeture soudaine de l'application..." et tout revient à mon écran d'accueil. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon portable, de désinstaller l'application market et réinstaller par ailleurs... Pensez-vous que ça viendrait d'une mise à jour qui ne soit pas passée pour mon portable ? Avez-vous un moyen pour rétablir le Market ? Merci d'avance ! Et en supprimant donnée + cache ? J'ai vidé les données et le cache, j'ai même essayé de désinstaller et de réinstaller, rien n'y a fait. Je suis en version 3.0.27 et rien n'y fait, il continue à me faire une page grise pendant un quart de seconde, "Fermeture soudaine de l'application" et retour en page d'accueil. Si quelqu'un a une solution ou ne serait-ce qu'une lueur d'espoir pour une mise à jour prochaine... ^^ En attendant, je ne peux mettre à jour aucune de mes autres applis, donc c'est légèrement embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour la dauphine ( Renault ? ^_^ ) Essaie avec ce lien d une ancienne version.......ce n est qu une rustine,mais bon.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréliaPradel Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Toujours pas, mais il y a du progrès ^^ J'ai maintenant l'écran d'accueil et dès que je clique sur quoi que ce soit, "Fermeture soudaine..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @dolphin888 as tu essayé d'aller dans "paramètres", "application", "market" et "désinstaller les mises à jour" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La mise à jour se réapplique automatiquement :mellow: J'ai désinstallé cette version pour retourner à l'ancienne, mais la 3.1.5 se reinstalle toute seule comme par magie, comment bloquer la mise à jour ? Ca m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois j'ai forcé l'arrêt et c'est revenu. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre parade. Vivement une vrai MAJ pour corriger tout les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut J'ai installé le market 3.1.5 avec l'apk puisque je souhaite mettre un PIN pour l'achat d'applications payantes. Le souci c'est que l'ancien market est toujours là ! Comment le virer sans être root ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si tu es Root tu peut bloquer la MAJ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour moi j'ai un problème, dans BEAUCOUP d'application dans le market sa me dit " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article "... Je ne trouve pas sa logique du tout, facebook pour Android, Asphalt 6 : Adrénaline HD, Asphalt 5 HD GRATUIT par exemple .. Alors que avant, elles fonctionner très bien.. Et aussi, quand je les installe avec un simple APK télécharger sur le net, sa fonctionne sans problème .. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréliaPradel Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @dolphin888 as tu essayé d'aller dans "paramètres", "application", "market" et "désinstaller les mises à jour" ? Après avoir tenté de résintaller, je me retrouve avec une ancienne version, Android Market 2.2.6, et les seuls choix que j'ai ensuite dont Forcer l'arrêt, désinstaller, effacer les données, effacer le cache. Autant dire que j'ai tout testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour Faites un appui long sur Phonesky.apk et renommez le en Vending.apk. ( j'ai tenter la mise a jour en espérant que mon problème plus haut serait résolut :/ ) Mais un autre problème me fait face.... je n'ai pas le " Phonesky.apk " :/ Modifié 2 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Je suis en market 2.3.4 (la version verte et blanche) est la derniere version officielle sur nos DHD ou mon market ne se met toujours pas à jours tout seul (et pourquoi) ? Et quand je vais dans mes applications j'ai: - Android Market de 1.30 Mo (la version 2.3.4) -Android Market de 4 ko (la version 1) Modifié 2 novembre 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Petit retour de la dernière version du market la 3.3.11 . Pour l'instant c'est que du bon en 3G comme en wifi... Je note un gain en réactivité et en rapidité. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Effectivement c'est nettement plus rapide! ^_^ Tu as gardé SetDNS Tchick-Tchack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Finalement il y a toujours ce soucis qu'il y avait aussi dans la 3.1.5, la deuxième photo de l'appli lorsqu'on clique pour la zoomer donne un écran noir. Ça le fait à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'ai aussi ce problem sur la version 3.1.5, j'attends de voir sur la dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.