Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En tous cas c'est rafraichissant cette petite nouveauté. Ca fait du bien au Galaxy d'avoir un truc un poil moins daté que 1.5. Vivement la 2.1 GAOSP :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Ouaip ! Je suis sous 1.6 (3 bureaux... bouhouhou) Home++ et goggles et google maps 4 je passe sous Titanium backup pour récupérer le reste Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En passant, vous n'avez pas vu shopper à la place de goggle ? http://fr.androlib.com/android.application.com-google-android-apps-shopper-iwBq.aspx en plus il fonctionne sous 1.5 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 On est pas bien, là ? en 1.6 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En passant, vous n'avez pas vu shopper à la place de goggle ?http://fr.androlib.com/android.application.com-google-android-apps-shopper-iwBq.aspx en plus il fonctionne sous 1.5 :-D Bah shopper c'est pas tout à fait pareil que goggles. Shopper est vraiment orienté vers la recherche d'un point de vente d'un produit. Et pour l'instant il ne marche qu'aux USA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pratique le widget recherche. Dans 1.5 c'etait une vulgaire recherche web Google.com.. là on peut enfin chercher des elements internes (contacts, appli, etc). En plus c'est rapide et efficace. J'ai hate d'acceder à celle de 2.x qui est encore plus aboutie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi_moun Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonne nouvelle effectivement! Est il possible de synchroniser email, contact et calendrier avec une Microsoft Exchange en 1.6? (impossible en 1.5 sauf avec galaxo :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Dans le meme genre que Shopper et Goggle, j'avais vu un truc beaucoup moins légal : tu prends en photo une pochette de cd etc et grace un client sur ton pc, il te le dl via Bittorent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Re pour la mise en veille, Pour contrôler votre mise en veille vous utilisez SpareParts ou l'outil integré à android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 au fait pour ceux qui sont passé en 1.6, tout le monde a l'air de trouver le téléphone très réactif. Mais c'est un peu la réaction que j'ai à chaque reinstallation. La je suis passé de galaxhero qui ramait bien, plantait souvent ... et pourtant au début galaxhero était une révolution pour moi. La mon galaxo 1.1.1 avec glosdroid est SUPER fluide, avec GPU on les jeux comme armadillo tournent bien, j'ai pourtant réinstallé mes 70 application et c'est toujours fluide. J'hésite à passer en 1.6 car je viens juste de reinstall (j'attendrais bien un galaxo1.6) mais je me demande si la réactivité ne serait pas lié à des reinstallations d'android et qu'avec le temps monsieur deviendrait gras ? Ou alors je me trompe et vous n'avez jamais vu votre galaxy comme ca même en galaxo ? ce qui peut être possible car les applications devait être optimisées pour 1.6. En passant quand vous avez installé la 1.6, le market avait en mémoire vos applications? car a mon passage en galaxo j'ai pu relancer le téléchargement de 95% de mes app directement et ce serait bien si ca faisait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 comment enlever le cache.img de l'archive ? :| merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 en mettant la 1.6, toutes les applis du market sont en mémoire du market... aucun soucis pour réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tu dézippes, suppre l'img, rezippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 pour le cache.img tu ouvres avec 7zip et tu fais supp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 merci beaucoup !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 boisrobe -> effectivement apres installation + WIPE on a se sentiment de reactivité meilleur etc. Là j'ai fini d'installer mes soft et de configurer le basard. Avant j'etais en ROM samsung IK4 et en terme de performances pures, faut pas se leurrer, ça ne transforme pas le telephone. Pour moi ça reste tres exploitable au quotidien, le reste n'est que subjectivité et donc peu discutable. Concernant les appli du market: Le truc c'est qu'apres un WIPE si tu vas dans la rubrique telechargement du Market tu retrouves les applis que tu avais installé avant. Il faut les retelecharger mais la liste est complete. Par contre il faut tout reprendre immediatement, car dès que tu ressors de la rubrique la liste se vide pour ne conserver que les appli effectivement telechargées. Moi c'est la premiere chose que je fais apres installation => Wifi ON => market => recuperer les appli 1 par 1. Ensuite seulement je fais mumuse avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Re pour la mise en veille,Pour contrôler votre mise en veille vous utilisez SpareParts ou l'outil integré à android?? Widget "Battery Status" pour ma part (il donne accès a des stats, ainsi qu'aux données de l'outil Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 c'est ce qu'il faut faire en effet : se mettre sur le market en wifi, et tout réinstaller... si on quitte le market, tout est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Re pour la mise en veille' date='Pour contrôler votre mise en veille vous utilisez SpareParts ou l'outil integré à android??[/quote'] Widget "Battery Status" pour ma part (il donne accès a des stats, ainsi qu'aux données de l'outil Android) J'utilisais ce widget avant, mais après l'avoir viré, j'ai eu un gain de réactivité considérable sur le tel (ce widget faisant régulièrement ramer le téléphone en sortie de veille). Il est bien pratique, mais dommage qu'il soit si gourmand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bonjours je viens de faire la mise a jour via odin et mon phone reste bloqué sur le logo sansung qui clignote .... que faire j'ai déjà essayé d'enlever la batellerie mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) J'utilisais ce widget avant, mais après l'avoir viré, j'ai eu un gain de réactivité considérable sur le tel (ce widget faisant régulièrement ramer le téléphone en sortie de veille). Il est bien pratique, mais dommage qu'il soit si gourmand... Je n'ai pas noté de soucis à ce niveau chez moi. Par contre il est super long à s'initialiser apres un reboot... Mais une fois cela fait, ça tourne impec. Autre chose: depuis ce matin j'essai de recuperer le widget "Autorotate OnOff" sur le market. Impossible de le telecharger. Il le trouve bien, mais ça reste bloqué sur "debut du telechargement" Tout le reste se telecharge pourtant sans soucis (je n'ai par contre pas encore modifié le built.prop pour debloquer le market) Est-ce que vous arrivez à le telecharger vous ? EDIT: ah ben tout d'un coup c'est passé :rolleyes: A n'y rien comprendre :p bonjours je viens de faire la mise a jour via odin et mon phone reste bloqué sur le logo sansung qui clignote ....que faire j'ai déjà essayé d'enlever la batellerie mais rien n'y fait... On lit les messages précédents ... et on fait un WIPE :o Modifié 23 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'ai beaucoup le clavier qui est plus réactif à mon gout :D mais il est en qwerty ... peut ont le mettre en azerty dans les reglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bah j'ai essayé de faire la manip touche volume du bas + raccrocher + décrocher mais ca ne fait rien ... un peu d'aide serai la bienvenue svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkou Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Est ce vraiment un firmware officiel? Je n'ai vu nul part que cette mise à jour était disponible via new pc studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 NPS a toujours été en retard sur les MAJ ;) spyto , je peut t'aider en MP si tu veux ;) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir la Mise à jour , c'est vraiment appréciable :D PS : le noyau est le 2.6.29 ... est-ce un nouveau noyau ? (je ne sais plus lequel on avait avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.