Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En passant, vous n'avez pas vu shopper à la place de goggle ?

http://fr.androlib.com/android.application.com-google-android-apps-shopper-iwBq.aspx

en plus il fonctionne sous 1.5 :-D

Bah shopper c'est pas tout à fait pareil que goggles.

Shopper est vraiment orienté vers la recherche d'un point de vente d'un produit. Et pour l'instant il ne marche qu'aux USA...

au fait pour ceux qui sont passé en 1.6, tout le monde a l'air de trouver le téléphone très réactif.

Mais c'est un peu la réaction que j'ai à chaque reinstallation.

La je suis passé de galaxhero qui ramait bien, plantait souvent ... et pourtant au début galaxhero était une révolution pour moi.

La mon galaxo 1.1.1 avec glosdroid est SUPER fluide, avec GPU on les jeux comme armadillo tournent bien, j'ai pourtant réinstallé mes 70 application et c'est toujours fluide.

J'hésite à passer en 1.6 car je viens juste de reinstall (j'attendrais bien un galaxo1.6) mais je me demande si la réactivité ne serait pas lié à des reinstallations d'android et qu'avec le temps monsieur deviendrait gras ?

Ou alors je me trompe et vous n'avez jamais vu votre galaxy comme ca même en galaxo ? ce qui peut être possible car les applications devait être optimisées pour 1.6.

En passant quand vous avez installé la 1.6, le market avait en mémoire vos applications? car a mon passage en galaxo j'ai pu relancer le téléchargement de 95% de mes app directement et ce serait bien si ca faisait pareil.

boisrobe -> effectivement apres installation + WIPE on a se sentiment de reactivité meilleur etc.

Là j'ai fini d'installer mes soft et de configurer le basard.

Avant j'etais en ROM samsung IK4 et en terme de performances pures, faut pas se leurrer, ça ne transforme pas le telephone.

Pour moi ça reste tres exploitable au quotidien, le reste n'est que subjectivité et donc peu discutable.

Concernant les appli du market:

Le truc c'est qu'apres un WIPE si tu vas dans la rubrique telechargement du Market tu retrouves les applis que tu avais installé avant. Il faut les retelecharger mais la liste est complete. Par contre il faut tout reprendre immediatement, car dès que tu ressors de la rubrique la liste se vide pour ne conserver que les appli effectivement telechargées.

Moi c'est la premiere chose que je fais apres installation => Wifi ON => market => recuperer les appli 1 par 1.

Ensuite seulement je fais mumuse avec ;)

Re pour la mise en veille' date='

Pour contrôler votre mise en veille vous utilisez SpareParts ou l'outil integré à android??[/quote']

Widget "Battery Status" pour ma part

(il donne accès a des stats, ainsi qu'aux données de l'outil Android)

J'utilisais ce widget avant, mais après l'avoir viré, j'ai eu un gain de réactivité considérable sur le tel (ce widget faisant régulièrement ramer le téléphone en sortie de veille). Il est bien pratique, mais dommage qu'il soit si gourmand...

J'utilisais ce widget avant, mais après l'avoir viré, j'ai eu un gain de réactivité considérable sur le tel (ce widget faisant régulièrement ramer le téléphone en sortie de veille). Il est bien pratique, mais dommage qu'il soit si gourmand...

Je n'ai pas noté de soucis à ce niveau chez moi.

Par contre il est super long à s'initialiser apres un reboot... Mais une fois cela fait, ça tourne impec.

Autre chose: depuis ce matin j'essai de recuperer le widget "Autorotate OnOff" sur le market.

Impossible de le telecharger. Il le trouve bien, mais ça reste bloqué sur "debut du telechargement"

Tout le reste se telecharge pourtant sans soucis (je n'ai par contre pas encore modifié le built.prop pour debloquer le market)

Est-ce que vous arrivez à le telecharger vous ?

EDIT: ah ben tout d'un coup c'est passé :rolleyes: A n'y rien comprendre :p

bonjours je viens de faire la mise a jour via odin et mon phone reste bloqué sur le logo sansung qui clignote ....

que faire j'ai déjà essayé d'enlever la batellerie mais rien n'y fait...

On lit les messages précédents ... et on fait un WIPE :o

Modifié par Le_Poilu

NPS a toujours été en retard sur les MAJ ;)

spyto , je peut t'aider en MP si tu veux ;)

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir la Mise à jour , c'est vraiment appréciable :D

PS : le noyau est le 2.6.29 ... est-ce un nouveau noyau ? (je ne sais plus lequel on avait avant)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...