johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) A propos du market, je vous confirme que j'ai bien :mybackup pro taskiller full premiere barcode scanner gflash (qui ne fonctionne plus d'ailleurs) tele7 goggle etc ... etc ... Vous avez vidé le cache du market après la modif du build.prop ? cache vidé comme tjrs :D tu peux nous coller ton build prop que j'vois ou j'ai pu merder et sinon vous voyez aussi deux android market dans gestion des appli ? Modifié 23 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 et sinon vous voyez aussi deux android market dans gestion des appli ? Oui Un 2.26Mo et un autre de 8.00ko Aucun idée de c'est quoi le truc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 personne sait pourquoi je peux pas me connecter au wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour moi tout marche nickel ,market complet sans modif du build.prop.Très réactif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 tu peux nous coller ton build prop que j'vois ou j'ai pu merder et voila : # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=Donut ro.build.display.id=Donut.XXJB6 ro.build.version.incremental=XXJB6 ro.build.version.sdk=4 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=1.6 ro.build.date=Thu Feb 18 18:37:35 KST 2010 ro.build.date.utc=1266485855 ro.build.type=user ro.build.user=root ro.build.host=sep-53 ro.build.tags=test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.cpu.abi=armeabi ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.board.platform=msm7k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=GT-I7500 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 83 ota-rel-keys,release-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys # end build properties ro.build.PDA=I7500XXJB6 ro.build.changelist=165376 # Samsung Specific Properties ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 # # system.prop for capella7200 # rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.com.google.gmsversion=1.6_r10 ro.config.notification_sound=F1_New_SMS.ogg ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false ro.config.sync=yes net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bizzare j'ai le meme premiere connexion faite en wifi ou 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour à tous, J'ai la K4 actuellement et j'en suis vraiment content, notamment pour le clavier Samsung qui m'a changé la vie! Ce clavier est-il encore présent dans Donut, sinon comment est le clavier d'origine? Quels sont les progrès à part ça? C'est vraiment beaucoup plus fluide? Merci d'avance pour vos retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon les gens, quelqu'un pourrait me fragmenter le nandroid en plusieurs parties? Le téléchargement plante a 10 mega chez moi (livebox de m****) Ce serait vraiment hyper sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ca y est, je suis tout excité !! Bon, si j'ai bien compris, on peut installer direct la rom a partir de nandroid backup. Heu. Y a un tuto qui explique ca qqpart ? d'hab, je faisais a l'ancienne avec odin mais bon, si ca marche depuis le recovery de drakaz (faut obligatoirement la 4.4 ?), ca sera plus simple et ca evitera de reinstaller la recovery apres (j'ai bien compris ?) Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour moi tout marche nickel ,market complet sans modif du build.prop.Très réactif . t'as bien TOUTES les applis qu'on a citer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon ba mon tel ne se met jamais en veille à priori (c'est spare parts qui le dit...) à moins qu'il ne soit pas compatible 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 quelqu'un peut m'aider alors pour ne plus être bloqué sur le logo samsung qui clignote svp.goten44 je t'es envoyé un MP merci d'avance Iden pour moi, impossible d'installer la 1.6. 10aine d'éssaie avec wipe : idem, il reste bloque sur le logo, c bizard J'ai fini part reprendre une version officielle (II4) et reflasher derriere avec ODIN : ca marche du premier coup. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 je n'arrive pas a utiliser GNGH avec la 1.6 quelqu'un peut me dire pourquoi ? Est ce que Galaxo ou Galaxhero est indispensable pour utiliser le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Le widget Switcher a disparu a profi du nouveau widget : Controle de l'alimentation. Tres pratique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon, j'ai regardé, je suis bien en 4.4. J'ai booté en mode recovery, j'ai fait un nandroid backup (ca backup toutes mes applis et sms etc. ?) et apres, je fous une des rom sur la sdcard interne en la renommant en update.zip. Reste plus qu'a Apply sdcard:update.zip et on y est ? apres, je wipe et je restore latest backup et normalement, j'ai plus qu'a booter normalement, modifier le build.prop et c'est fini ? Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour moi tout marche nickel ' date='market complet sans modif du build.prop.Très réactif .[/quote']t'as bien TOUTES les applis qu'on a citer ? Tout comme toi à la grande différence que je n'avais jamais tenté la modif. du build.prop et donc je ne sais pas si la manip. que j'ai effectuée est correcte. Si tu as du nouveau, je suis preneur car à part le market, tout semble fonctionner nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) bizzare j'ai le memepremiere connexion faite en wifi ou 3g ? En 3G. Et juste avant j'étais en market semi-bridé après avoir testé la ROM de musty (Taskiller full etc... OK, mais pas de barcode scanner etc) Modifié 23 février 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bizzare j'ai le memepremiere connexion faite en wifi ou 3g ? En 3G. Et juste avant j'étais en market semi-bridé après avoir testé la ROM de musty (Taskiller full etc... OK' date=' mais pas de barcode scanner etc)[/quote'] Pour ma part également départ en 3G (auparavant Galaxo + IK5 et market complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Hum, je comprend pas tout... dans le post 61, danylogan propose une version pour nandroid. mais si on utilise ca, on perd toutes ses données non ? (ca y est, je suis perdu...) Modifié 23 février 2010 par Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Sinon, je confirme un petit bug relou, a chaque branchement/débranchement usb -> sonnerie de notification, c'est pas top discrétion ..... J'ai pas de probleme sur cela ... votre galaxy ce met il en veille ? Pour ma par tous vas bien, tu as tester de désactiver la veille reboot, reactiver et reboot ? Bon les gens, quelqu'un pourrait me fragmenter le nandroid en plusieurs parties? Le téléchargement plante a 10 mega chez moi (livebox de m****)Ce serait vraiment hyper sympa :) Tu le veux en combien de parties ? et sur quel hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) J'comprend pas ce que vous voulez faire... Ya juste à Wiper puis flasher ce nouveau firmware avec Odin. C'est tout! Sinon Glowing Pear > gFlash :cool: Modifié 23 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Hum, je comprend pas tout...dans le post 61, danylogan propose une version pour nandroid. mais si on utilise ca, on perd toutes ses données non ? (ca y est, je susi perdu...) il propose un Nandroid pour passer en version 1.6 sans avoir a utiliser Odin pour ceux qui sont sour linux exclusivement ou Mac, Et ouis son backup Nandroid est vierge, il n'y a rien dessus. Normal il va pas vous fournir son compte google avec ses contacts et ses applis et configuration, chacun fais sa propre installation apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Salut, Il y aurait à priori des infos de drakaz sur Twitter d'un éventuel passage à un galaxo 1.6 ? Quelqu'un aurait des news fraiches ( pas de twitt au taff ) ? Merci ! Modifié 23 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Oui il a dit qu'il ferait surement une version de Galaxo compatible avec Android 1.6. Maintenant faut attendre sa arrivera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 c'est quoi exactement les modifs à faire pour avoir un market complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.