th0mas786 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Vous me conseillez quelle rom entre les deux 2.3.6 ou 2.3.5 ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je vais poser ma question ici du coup, j'ai un Ace sous KT7 , le probleme est que la baseband est une KS2, et j'ai pas mal de probleme de data :/ Appel qui se coupe, alors qu'il est sur le meme reseau que mon GSII etc ... Savez vous ou trouver un referencement des modems ? Merci ! SInon question fluidité, c'est excellent ! (c'est la Ginger-Real à laquelle j'ai ajouter 2-3 petites choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico002002 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) bonsoir, petit ou gros soucis, je fais tout ce qu il faut et odin reste bloqué en jaune 1 com 5 pendant plus d une heure, je l ai fais 4 fois sans succés, quel serait le soucis? merci. Modifié 22 février 2012 par rico002002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelgarath Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 juste une petite précision, dans ton lien, le cooper est en fichier txt, et odin ne veux pas l'ouvrir. Je l'ai trouvé en .ops en cherchant sur google et je l'ai vu sur un autre site anglais (je le mets ou pas, la pub pour la "concurrence" est peut etre mal vu ^^). en tout cas voici le lien hotfile pour ceux qui aurait le meme pb que moi http://hotfile.com/dl/138852983/36a55ea/Cooper_v1.0.ops.rar.html le fichier fait 6 MO parcqu'il y a une chanson de lady gaga avec o.O je l'ai effacé on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 il n'y a pas de fichier txt :/ quoi ton navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu donnes des liens de package en .zip alors que odin demande du tar, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) essaye de les ouvrir pour voir ce qu'il y a a l'interieur ;) Modifié 27 février 2012 par Valiz7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) y a des fichiers md5 et .dll mais pas de tar ^^ Pas grave, moi qui voulais une 2.3.6 je vais devoir reflasher une 2.3.3, juste le temps de télécharger 133mo.. Modifié 27 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 tu as ce problème avec quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) PS : ne tient pas encore compte de ce que je vient de dire, j'essaye un truc et je te dit si ça marche x).. Ca marche, désolé du dérangement, en fait ma femme avait remplacé mon odin par l'odin pour le GT-I7500, du coup ça allait pas puisque odin pour GT n'accepte que les fichiers tar. Modifié 27 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) et bas tu doit faire comme sur cette image : tu mes cooper.ops (voir tuto) dans ops et tu mes S5830XWKT7_S5830XWKT3_S5830OXFKT1_HOME.tar.md5 dans one package (il faut cocher one package dans la partie gauche d'odin) Edit : je viens de voir mon erreur dans le tuto désolé j'avais dis de mettre le fichier .tar dans one package en faite cétait le fichier .tar.md5 j'ai modifié le tuto Modifié 27 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ODIN accepte les fichiers MD5 et TAR donc tu fais comme c'est marqué en haut et tu clique sur start lorsqu'il aura detecte ton samsung :!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @Valiz7 Il a résolu son probléme va voir le dernier message de la page 3 Edit : J'ai été plus rapide que toi vypyr :) Modifié 27 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas (cf mon ancien message) ^^ PS : ça apporte quoi de plus une rom stock 2.3.6 sur une 2.3.3 vu que je flash une rom 2.3.7? ^^ Modifié 27 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) je pense que ca apporte rien vu que les nouveautés android sont inclus dans la 2.3.7 et que les les nouveautés samasung seront supprimé par celles de cyanogen La seule chose que tu gagne est de repartir sur un tel fraichement flasher Modifié 27 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok, vu le nombre de choses que j'ai bidouillé et le nombre de fois où j'ai changé de rom ça peut pas faire de mal pour un nouveau départ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tutoriel 100% fiable, merci ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 pourquoi quand je flash avec la ks2 ça root infiniment au bootanimation? j'ai fais les full wipes et reflashé mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 c'est bizarre moi quand il fait que de boot après un flashage avec odin je fais un wipe cache et wipe data factory reset ensuite quand je redémarre ça marche direct si non soit patient un redémarrage après un flashage peut prendre plus de 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 c'est bizarre moi quand il fait que de boot après un flashage avec odin je fais un wipe cache et wipe data factory reset ensuite quand je redémarre ça marche directsi non soit patient un redémarrage après un flashage peut prendre plus de 5 minutes je retenterai demain j'ai fait les wipes avant de flasher avec odin la ça rebootait donc refait les wipes. reflashé et encore fait les wipes toujours la même chose la nuit porte conseil ou si ta un petit truc j'ai toujours la kph donc ça va... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bon a ce que j'ai vu ce matin,le probleme vien du premier reboot vous savez les petites lignes jaunes...à un moment ça met «failled to..../data. Voilà si vous avez une suggestion je suis prenneur, en attendant je retourne sur la kph Modifié 4 mars 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Avait tu installé une rom qui formaté la partition system en ext4 ? Moi quand j'avait flashé une KS2/KS9 elle rebootée indefiniment ,apres etre retourné dans le recovery et fait les wipe data/factory reset je laisse redemarré le telephone sans reflashé et c'est bon. Je pense que les rom stock n'aiment le format ext 4 car pendant le flash avec odin la rom essaye de formaté en .rfs (format samsung). peut etre que faire un mount/system et format /system pour virer le ext4 peut faciliter le flash d'une rom stock. :) Modifié 4 mars 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Avait tu installé une rom qui formaté la partition system en ext4 ?Moi quand j'avait flashé une KS2/KS9 elle rebootée indefiniment ,apres etre retourné dans le recovery et fait les wipe data/factory reset je laisse redemarré le telephone sans reflashé et c'est bon. Je pense que les rom stock n'aiment le format ext 4 car pendant le flash avec odin la rom essaye de formaté en .rfs (format samsung). peut etre que faire un mount/system et format /system pour virer le ext4 peut faciliter le flash d'une rom stock. Donc faut que je formate /système avant de flasher ? Et pour le ext 4 c'est oui je tourne toujours sur du ext 4 mais je pensais pas que ça avait un lienEt pour le csc? Modifié 4 mars 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ce n'est pas obligatoire mais quand je passe par odin oui je choisit format system. c'est quand même bizzarre on a tous le même telephone mais aucun ne reagit pareil :) Mais il y a longtemps que je suis passé par odin ,je suis rester en baseband ks2 car pour moi c'est la seule a bien fonctionné sans aucun souci. Donc quand tu installe via odin et que ça reboot continuellement sur le bootanimation samsung un wipe data factory reset ne suffit pas a redemarrer sans flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ce n'est pas obligatoire mais quand je passe par odin oui je choisit format system.c'est quand même bizzarre on a tous le même telephone mais aucun ne reagit pareil Mais il y a longtemps que je suis passé par odin ,je suis rester en baseband ks2 car pour moi c'est la seule a bien fonctionné sans aucun souci. Donc quand tu installe via odin et que ça reboot continuellement sur le bootanimation samsung un wipe data factory reset ne suffit pas a redemarrer sans flasher ? aucun ne réagit pareil! et faire les wipes si ça reboot n'a pas suffit. le format system par cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.