Aller au contenu

[ROMs] Rom samsung XWKPN // J // K // L // W // Y // 2.3.5 (KS2/3/9) // 2.3.6 (XXKPP//XWKT7//XXKPT)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de repasser mon GSM en KPP dans l'espoir de le renvoyer au SAV sans qu'ils ne se rendent compte de rien, seulement, j'ai 2 applis qui restent en .. Russe ? Et que je ne sais pas supprimer ni rien, c'est Samsung Apps et un "music store" ... Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir, j'ai bien suivi la procédure mais cela ne fonctionne pas.

En effet odin quand j ajoute le OPS, ne bouge pas et dès que j ajoute un des one package proposés celui ci plante donc cela ne marche pas... J'ai essayer sur mon Windows 7 et XP a chaque fois odin cesse de fonctionner. J en ai marre, des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, comme dit le monsieur au dessus, j'ai un s5839i aussi.

Dans ce topic j'ai trouvé un lien où il y a des firmwares s5839i, je l'ai download, etc..

J'ouvre odin, je mets cooper.ops, one package, et là quand je choisis le firmware il fait un forceclose. Est ce que c'est parce que le firmware n'est pas un 5830?

Faut il odin 5839i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà je voudrais flasher mon téléphone pour enlever toute cette surcouche d'opérateur / constructeur car ça me bouffe énormément ma mémoire.

Par contre j'ai un peu peur de faire n'importe quoi, mais ce qui me préoccupe le plus c'est : quelle rom dois je choisir ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

je tente de flasher un s5830 avec ce fichier : S5830XWKTQ_S5830XWKT8_S5830FRELT2_HOME.tar

Odin reste bloqué depuis + de 5mn sur mibibdownload

C'est un 2.3.3 bouygues...

EDIT : soluce trouvée, le fichier cooper.ops est mal nommé....ca marche beaucoup moins bien c'est clair...il doit s'appeler cooper.ops uniquement

flashe ok ^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Gros problème : j'ai lancé le flashage de la ROM, mais odin s'est arrêté à la phase : "<1>Setup conection..."

Et il y est depuis 20 minutes...

A noter que l'ordinateur sur lequel je voulais faire ça n'a pas internet.

Que dois-je faire ? Est ce que je peux débrancher le téléphone sans risque ?

J'ai le même problème avec le Galaxy Ace Zadig&Voltaire.

J'ai tenté le flashage à partir d'un poste avec lequel j'ai déjà flashé avec succès un Galaxy S donc je ne pense pas avoir de problème avec Kies et les drivers Samsung.

Quelqu'un a t il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Ace Zadig&Voltaire.
Je le connaissais pas lui ^^

Peux-tu me dire à titre informatif, le numéro du model derrière ta batterie, exemple: GT-S5830 GT-S5830i GT-S5839i ect

Sinon essaie d'installer ce pack de drivers Samsung: LIEN

Ou encore, regarde que tes fichiers soit nommer correctement, il y a déjà eu des retour de ce styles sur odin qui bloque.

Peut-être un soucis similaire.

je tente de flasher un s5830 avec ce fichier : S5830XWKTQ_S5830XWKT8_S5830FRELT2_HOME.tar

Odin reste bloqué depuis + de 5mn sur mibibdownload

C'est un 2.3.3 bouygues...

EDIT : soluce trouvée, le fichier cooper.ops est mal nommé....ca marche beaucoup moins bien c'est clair...il doit s'appeler cooper.ops uniquement

flashe ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais pas lui ^^

Peux-tu me dire à titre informatif, le numéro du model derrière ta batterie, exemple: GT-S5830 GT-S5830i GT-S5839i ect

Sinon essaie d'installer ce pack de drivers Samsung: LIEN

Ou encore, regarde que tes fichiers soit nommer correctement, il y a déjà eu des retour de ce styles sur odin qui bloque.

Peut-être un soucis similaire.

Le Zadig&Voltaire est un GT-S5830 selon l'étiquette sous la batterie

J'ai déjà installé les driver Samsung du lien

J'ai également essayé avec le changement de nom cité dans le post donc tu parles.

Rien y fait, Odin reste bloqué sur "setup connection".

Existe t il un moyen d'installer une Rom via la carte SD (fichier .zip) quand le téléphone ne boot plus ?

Modifié par PcP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le recovery tu peux installer une rom. Tu peux toujours essayer.

Et sinon, essaye de faire les wypes sinon. (wype data/factory reset) dans le recovery

PS: Question bete. Mais tu te met bien en mode me+download pour odin ? (power+home+volume up)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le recovery tu peux installer une rom. Tu peux toujours essayer.

Et sinon, essaye de faire les wypes sinon. (wype data/factory reset) dans le recovery

PS: Question bete. Mais tu te met bien en mode me+download pour odin ? (power+home+volume up)

Je ne compte plus les wipe data effectués :-)

A force de chercher, j'ai réussi à installer un ClockWorkMod (version 5).

Mais quand j'essaye d'installer la stock recovery du Galaxy Ace, le téléphone ne reboot pas tout seul à la fin. Lorsque je provoque le reboot (reboot system now) je retombe toujours sur un écran vide (fond noir avec le mot ANDROID en blanc au milieu).

Il est à noter que quand je démarre le téléphone en mode recovery (le standard pas CWM)), j'arrive sur le menu et je vois le message suivant en dessous:

-- Appling Muti-CSC --

E:failed to mount /system (Invalid argument)

Problème en partie résolu

J'ai réussi à mettre la ROM FirstUA (de chez les gars de CWM) donc maintenant que le téléphone remarche, je vais pouvoir reprendre mes aventures avec ROM Manager.

Merci pour l'aide car mine de rien, cela m'a permis d'y croire jusqu'au bout.

Modifié par PcP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens sur la pointe des pieds (je suis un loque niveau rootage ou flashage, la seul chose que je sais faire c'est via LiveSuit sur des tablette en ICS) donc soyez indulgeent et clair avec moi svp :)

J'aimerais savoir quelle Rom, parmi celle en 1ère page, je peux installer pour pouvoir utiliser mon téléphone simplement (pas mal d'appel, beaucoup de sms, quelque mails) ?

L'exemple lu dans les pages précédentes du "au bout de 3pages écrites le sms devient un mms" me dérange un peu ^^

Merci d'avance

SVP ...

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à vous tous,

Je suis actuellement sous stock rom SG2 v10.1,j'ai beaucoup trop de ralentissement et de freeze.

Je voudrais passer sur une rom ks9 donc, est il possible de l'installer sans odin (car depuis que j'ai la SG2 odin ne détecte plus le tel) ?

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...