Aller au contenu

[ROMs] Rom samsung XWKPN // J // K // L // W // Y // 2.3.5 (KS2/3/9) // 2.3.6 (XXKPP//XWKT7//XXKPT)


Recommended Posts

oui le format par le recovery.

mout system puis format system

Bon j'ai vu ça tout à l'heure...

ça marche toujours pas et d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça marche pas ça flash le csc. et quand ça reboot les ligne jaune me disent qu'il n'arrive pas à monter /system/csc le problème vient de. la. la kph marche du premier coup jamais vu ça encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, venant d'un Galaxy S je connais plutôt bien le flash par Odin.

Ma copine va bientôt avoir un Galaxy Ace, et je compte le mettre à jour avec une ROM hors opérateur, mais au niveau des versions de firmwares je suis un peu perdu!

Quelle est la dernière en date? Sur sammobile, y a la S5830XWKT7 datée du mois de décembre dernier, mais le pays est la Slovaquie ! Est-ce que ça veut dire que le mobile sera en slovaque?

Sinon est sortie la ROM S5830BVKT3 en février, pays Espagne (Orange) donc c'est une ROM opérateur non?

Qu'en est-il du root pour ce smartphone là? existe-t-il un kernel type CF-Root comme sur Galaxy S?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le root on flash un fichier via recovery "d'origine"

Ensuite tu peut flashé des recovery ClockWorkMod et je sais pas si c'est comme le galaxy s2 mais tu n'est pas Obliger de flashé un CF-root Aprés l'install d'une rom,mais bon tu veux seulement flashé la derniere rom et le root

La KT7 inclu le francais t'inquiete :)

j'ai pas test la KT3 je peut pas t'aider la-dessus

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je me demandai justement !! Car là je suis sous cm9 bêta 5 et j'avais comme base band ce que j avais avant, c est à dire KPP. Je m attendais donc à retrouver KT7 :-)

Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une différence notoire entre la KT7 et la BUKS2 de SFR? La KT7 est une version "Nordic Countries" est-ce qu'il y a du contenu en plus ou moins (Samsung Apps par exemple)? Je me demande si ça vaut le coup de flasher cette ROM, Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je pose des questions, plus je rame et moins je comprend....grrrr

Ok odin c'est mieux que kies, mais pourquoi, comment ça marche, ça fait quoi (pour moi Odin est un Dieu nordiste fils de Bor et Bestla.) ?

Car a chaque réponse que l'on me donne plusieurs interrogations en ressortent.

Et je parle pas de la jungle des rom avec des noms barbares, qui quand on lit les posts semblent toutes boguée.

Ce n'est pas méchant ce que je vous dis car vous faites vraiment du bon boulot, mais pour le néophyte que je suis (et je suis pas le seul) c'est pas évident.

et la 2eme question : Comment que l'on modifie le CSC ?

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashée, merci pour vos conseils. Tout à l'air bien, je n'avais pas d'applis russes comme certains. Seule déception, dans les langues de saisie du clavier Samsung, y a toutes les langues slaves, l'anglais, le français (heureusement tiens!) mais pas l'espagnol, or ma copine est prof d'espagnol et va être amenée à avoir besoin du XT9 pour écrire plus vite. Savez-vous s'il est possible de rajouter cette langue au clavier?

Merci.

Tapatalk rocks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rutjan, à part télécharger un nouveau clavier qui supporte la langue espagnole, je vois pas trop ...

Attend d'autre reply de personne plus expérimenté. ;)

Je sais qui via le recovery on peut flasher des zip de mise à jour. A la limite si quelqu'un en BUKS2 pouvait faire un *.zip de l'appli clavier Samsung est-ce que ça ne permettrait pas de restaurer aussi les langues supportées pour le XT9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...