Aller au contenu

[ROMs] Rom samsung XWKPN // J // K // L // W // Y // 2.3.5 (KS2/3/9) // 2.3.6 (XXKPP//XWKT7//XXKPT)


Recommended Posts

je vais poser ma question ici du coup, j'ai un Ace sous KT7 , le probleme est que la baseband est une KS2, et j'ai pas mal de probleme de data :/

Appel qui se coupe, alors qu'il est sur le meme reseau que mon GSII etc ...

Savez vous ou trouver un referencement des modems ?

Merci !

SInon question fluidité, c'est excellent ! (c'est la Ginger-Real à laquelle j'ai ajouter 2-3 petites choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

juste une petite précision, dans ton lien, le cooper est en fichier txt, et odin ne veux pas l'ouvrir.

Je l'ai trouvé en .ops en cherchant sur google et je l'ai vu sur un autre site anglais (je le mets ou pas, la pub pour la "concurrence" est peut etre mal vu ^^). en tout cas voici le lien hotfile pour ceux qui aurait le meme pb que moi

http://hotfile.com/dl/138852983/36a55ea/Cooper_v1.0.ops.rar.html

le fichier fait 6 MO parcqu'il y a une chanson de lady gaga avec o.O je l'ai effacé on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ne tient pas encore compte de ce que je vient de dire, j'essaye un truc et je te dit si ça marche x)..

Ca marche, désolé du dérangement, en fait ma femme avait remplacé mon odin par l'odin pour le GT-I7500, du coup ça allait pas puisque odin pour GT n'accepte que les fichiers tar.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bas tu doit faire comme sur cette image :

sanstitrert.png

tu mes cooper.ops (voir tuto) dans ops et tu mes S5830XWKT7_S5830XWKT3_S5830OXFKT1_HOME.tar.md5 dans one package (il faut cocher one package dans la partie gauche d'odin)

Edit : je viens de voir mon erreur dans le tuto désolé j'avais dis de mettre le fichier .tar dans one package en faite cétait le fichier .tar.md5 j'ai modifié le tuto

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca apporte rien vu que les nouveautés android sont inclus dans la 2.3.7 et que les les nouveautés samasung seront supprimé par celles de cyanogen

La seule chose que tu gagne est de repartir sur un tel fraichement flasher

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre moi quand il fait que de boot après un flashage avec odin je fais un wipe cache et wipe data factory reset ensuite quand je redémarre ça marche direct

si non soit patient un redémarrage après un flashage peut prendre plus de 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre moi quand il fait que de boot après un flashage avec odin je fais un wipe cache et wipe data factory reset ensuite quand je redémarre ça marche direct

si non soit patient un redémarrage après un flashage peut prendre plus de 5 minutes

je retenterai demain j'ai fait les wipes avant de flasher avec odin la ça rebootait donc refait les wipes. reflashé et encore fait les wipes toujours la même chose

la nuit porte conseil ou si ta un petit truc j'ai toujours la kph donc ça va...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que j'ai vu ce matin,le probleme vien du premier reboot vous savez les petites lignes jaunes...à un moment ça met «failled to..../data.

Voilà si vous avez une suggestion je suis prenneur, en attendant je retourne sur la kph

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait tu installé une rom qui formaté la partition system en ext4 ?

Moi quand j'avait flashé une KS2/KS9 elle rebootée indefiniment ,apres etre retourné dans le recovery et fait les wipe data/factory reset je laisse redemarré le telephone sans reflashé et c'est bon.

Je pense que les rom stock n'aiment le format ext 4 car pendant le flash avec odin la rom essaye de formaté en .rfs (format samsung).

peut etre que faire un mount/system et format /system pour virer le ext4 peut faciliter le flash d'une rom stock.

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait tu installé une rom qui formaté la partition system en ext4 ?

Moi quand j'avait flashé une KS2/KS9 elle rebootée indefiniment ,apres etre retourné dans le recovery et fait les wipe data/factory reset je laisse redemarré le telephone sans reflashé et c'est bon.

Je pense que les rom stock n'aiment le format ext 4 car pendant le flash avec odin la rom essaye de formaté en .rfs (format samsung).

peut etre que faire un mount/system et format /system pour virer le ext4 peut faciliter le flash d'une rom stock.

Donc faut que je formate /système avant de flasher ?

Et pour le ext 4 c'est oui je tourne toujours sur du ext 4 mais je pensais pas que ça avait un lienEt pour le csc?

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas obligatoire mais quand je passe par odin oui je choisit format system.

c'est quand même bizzarre on a tous le même telephone mais aucun ne reagit pareil :)

Mais il y a longtemps que je suis passé par odin ,je suis rester en baseband ks2 car pour moi c'est la seule a bien fonctionné sans aucun souci.

Donc quand tu installe via odin et que ça reboot continuellement sur le bootanimation samsung un wipe data factory reset ne suffit pas a redemarrer sans flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas obligatoire mais quand je passe par odin oui je choisit format system.

c'est quand même bizzarre on a tous le même telephone mais aucun ne reagit pareil

Mais il y a longtemps que je suis passé par odin ,je suis rester en baseband ks2 car pour moi c'est la seule a bien fonctionné sans aucun souci.

Donc quand tu installe via odin et que ça reboot continuellement sur le bootanimation samsung un wipe data factory reset ne suffit pas a redemarrer sans flasher ?

aucun ne réagit pareil! et faire les wipes si ça reboot n'a pas suffit. le format system par cwm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...