Aller au contenu

[ROMs] Rom samsung XWKPN // J // K // L // W // Y // 2.3.5 (KS2/3/9) // 2.3.6 (XXKPP//XWKT7//XXKPT)


Recommended Posts

Bon en fait découverte ...

J'ai le gt-s5839i ... pour le recovery c'est : Home+Power+Vol up et le Download c'est Vol+ et Vol- lorsqu'il est éteins et branché en USB ...

Le problème c'est que Odin ne me détecte pas le téléphone (il m'affiche en haut 5830 ...) ...

De plus je ne sais pas si ces ROM passerons sur le s5839i ?

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Modifié par FlorianLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis douté que c'était une nouvelle version et que ça allais être galère pour flasher.

Du coup j'ai réussi à le rooter (http://forum.gsmhost...unlock-1466598/ pour ceux que ça intéresse).

Et avec Titanium j'ai pu virer toutes les applis Orange (yes ! sauf la messagerie visuelle ...).

Maintenant reste à voir pour l'APP2SD et flasher le recovery. Voir si les techniques du 5830 sont valables pour le 5839i ...

Pour la ROM je voulais rester sur de la stock pour le moment donc ne pas pouvoir flasher c'est pas forcement un soucis.

Si quelqu'un à des idées pour leS5839i faites signes.

Merci.

Modifié par FlorianLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse,

Oui je suis tombé sur ce topic et j'ai lu les pages, mais le soucis c'est que c'est pour le 5830M/C/i et moi j'ai le 5839i du coup je ne sais pas si c'est compatible.

Est-ce que je peux mettre n'importe quel ClockWorkMod dessus ?

Est-ce que la technique de l'APP2SD qui est décrite sur ce forum marchera ?

Si tu as une idée à ce niveau la ;-)

EDIT : Apparemment sur cette version l'APP2SD est dispo en natif car le Market m'installe les jeux sur la SD et Titanium peut me déplacer des applications vers la SD dans un dossier .android_secure les applis sont des *.asec, mais la SD est en FAT ...

Modifié par FlorianLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Roms opérateurs :

- Orange : PDA:S5830BVKE3 PHONE : S5830BVKD1 CSC: S5830FTMD1 S5830RWAFTM

Android Gingerbead 2.3

- S5830XXKP8 Avril 2011 2.3.3

- S5830XXKP9 Avril 2011 2.3.3

- S5830XXKPB Avril 2011 2.3.3

- S5830XXKPE Mai 2011 2.3.3

- S5830XXKPH Juin 2011 2.3.4

- S5830XWKPO Juillet 2011 2.3.3

- S5830XWKPT Aout 2011 2.3.3

- S5830XWKPW Aout 2011 2.3.3

- S5830XWKPY Septembre 2011 2.3.3

- S5830XWKS2 Septembre 2011 2.3.5

- S5830XXKPO Septembre 2011 2.3.5

- S5830XWKS9 Octobre 2011 2.3.5

Mot de passe pour dézipper : samfirmware.com

le fichier cooper.ops

Modifié par Bastien8689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord, donc on retrouve une KPT améliorée en somme ? Lock screen GNote, barre de notifs avec icônes gris etc ?

Je vais surement l'installer en attendant la CM9, Maclaw a dit qu'il ne balancerait plus de patch ou plus trop, jusqu'a la Beta 9 prévue Vendredi :D

(Incluant l'APN évidemment) En parlant de ça, la preview marche finalement ??

Merci en tout cas MNK, on pourra dire que tu m'as bien aidé sur ce fofo toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le baseband reste en dur,peut importe le nombre de rom que tu installera,tu ne perdra pas stocklite.

la difference c'est que se sont les derniers baseband donc je suppose mieux optimisé.je ne suis pas assez calé pour donnér des resultat sur tel ou tel baseband .

il en existe a flasher via odin et d'autre qui ont été sauvegarder avec backup modem pour en faire des fichiers flashable via le recovery dont ces deux la. :)

DDKQ8

XXKPT

ps:tu n'est plus sur lewa ?

avec stocklite v7 tout va bien ?pas de bug

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus lewa mais je viens de la reinstaller^^ a la minute pres! mais samedi de sur je suis sur LeWa ^^ et la stocklite est vraiment pas mal mais ce qui me soule c'est que lorsque tu mets gosmspro ben le screenlock ne notifie plus les messages!! :o si tu as une solution je t'ecoute!

et merci pour les basebands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa j'ai pas tester! je test et je te dis!

j'ai pas compris je crois.. si je desactive les notif go sms j'ai la notif de l'appli de base mais moi je veux que la notif soit sur le screen lock et que quand de deverouille le racourci aille sur go sms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baseband reste en dur,peut importe le nombre de rom que tu installera,tu ne perdra pas stocklite.

la difference c'est que se sont les derniers baseband donc je suppose mieux optimisé.je ne suis pas assez calé pour donnér des resultat sur tel ou tel baseband .

il en existe a flasher via odin et d'autre qui ont été sauvegarder avec backup modem pour en faire des fichiers flashable via le recovery dont ces deux la. :)

DDKQ8

XXKPT

ps:tu n'est plus sur lewa ?

avec stocklite v7 tout va bien ?pas de bug

Hello,

je suis en train de chercher la meilleure version de la radio/modem pour le S5830 de ma copine.

J'ai mis la dernière CM7 qui offre de belles améliorations de fluidité.

Où trouves-tu les version CMW des modems ?

Merci encore pour les liens que tu as donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...