Ugoboss Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Oui c'est issue d'une rom deodex mais je crois que sa marche aussi pour les roms odex et c'est pas dangereux ne t’inquiètes pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Ce n'est tiré d'aucune rom en particulier. Mais si ta rom est odex ne tente pas l'aventure. Redit moi si tel est le cas je vais essayer de te trouver ca. :) Voila ce lien dans le post pour rom odex. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1433071 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Pardon je me suis donc trompé -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 j.ai des doutes aussi sur la chose ou si c'est.dangereux ou pas mais si le gars propose aussi en odex il doit y avoir une raison qui me depasse. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Non il a juste assorti le fichier .odex à mon avis c'est pas dangereux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Merci les gars. Je pense que la rom que j'ai installée est odex, c'est celle récupérée sur Sammobile. Vous savez combien de langues sont supportées et si y a des soucis avec le clavier 3x4 comme certains ont rencontré? Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Énormément de langues sont supportées ne t'inquiète pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Sympa la petite XWKT7 après une semaine. Par contre, savez-vous s'il existe un hack de l'application messages pour empêcher la bascule vers MMS au-delà de 3 pages? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaypee Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Est-ce quelqu'un a testé la KTE allemande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Sympa la petite XWKT7 après une semaine. Par contre, savez-vous s'il existe un hack de l'application messages pour empêcher la bascule vers MMS au-delà de 3 pages? Merci d'avance. Oui voir ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Oui voir ici Génial merci. C'est un mod indépendant de la version de la rom j'ai l'impression. Mais est-ce que ça supprime les messages enregistrés si on change l'apk via root explorer? Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 normalement les données de l'apk precedent sont sauvegarder ,mais il vaut mieux prendre ses precautions :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Ouais un petit coup de Sms Back up and restaure histoire d'être sûr! Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Énormément de langues sont supportées ne t'inquiète pas ;) Je viens d'appliquer le mod... et j'ai les mêmes langues qu'avant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 C'est à dire quel mod ? Tu as installé la Rom non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 C'est à dire quel mod ? Tu as installé la Rom non ? Oui la ROM KT7 fonctionne très bien. Je faisais référence au mod clavier que j'ai flashé pour récupérer le clavier basique afin d'avoir l'espagnol parmi les langues supportées par le XT9. Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Normalement il y a l'espagnol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Ça pourrait pas être lié au CSC plutôt qu'au clavier lui-même? Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je ne pense pas, mais je peux me tromper ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 J'ai pourtant bien flashé la version flashable-odexed.zip Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 T'es bien sous une Rom odex au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je pense que oui j'ai flashé celle dispo sur sammobile.com ça aurait été précisé si elle était deodexed. Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Peut-être est ce que dans /system /app tu as des fichiers .odex à côté des fichiers apk ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Tout à fait Tapatalk rocks! Ou alors faudrait que je remplace "AxT9IME.apk" et son *.odex? Tapatalk rocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Donc c'est bien bon c'est bizarre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts