Aller au contenu

[ROMs] Rom samsung XWKPN // J // K // L // W // Y // 2.3.5 (KS2/3/9) // 2.3.6 (XXKPP//XWKT7//XXKPT)


Recommended Posts

Bonjour je suis novice , actuellement sur une rom SFR 2.3.5

JE voudrais savoir s'il y a un réel gain a passer sur une romm samsung officiel a part virer les applis SFR.

Et si oui laquelle de ces rom prendre (par exemple je n'ai pas compris la différence entre les les 2.3.6 proposées)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement sur une version S5830XWKT3 et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer sur la KT7 ? En fait j'ai mis GO Launcher EX sur mon Ace et j'ai l'impression que ça me pompe bcp de RAM et je cherche une solution...

J'ai commencé à dl le cooper_v1.0 mais je dois l'ouvrir avec quel logiciel ? le pc ne me propose que de l'ouvrir et pas de l'enregistrer sur le pc...

Merci de vos conseils et aide ...

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Futur procésseur d'un Ace, qui sera avec la surcouche Orange :emo_im_undecided: ... Je vais m'empresser de passer sur un ROM stock (pour un custom, je verais en fonction de mes usages ...).

Je pense prendre la 2.3.6 en XXKPT qui apparement est la mieux des trois.

Cependant 3 questions :

- Ce tuto fonctionne t'il pour un passage de ROM opérateur à ROM stock (je me souvient qu'avec le Tattoo la manip pour ce débarasser de la ROM opérateur était un peu plus complexe) ?

- Les trois 2.3.6 sont rootable de la mêma manière ? (si oui y'a t'il un tuto ? car j'en ai vu plusieurs est aucun n'utilise la même méthode)

- Le APP2SD est actif de base ou il faut suivre le tuto prévu à cet effet ?

Merci pour ces réponses,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour te repondre

pour le type de rom,je ne saurai trop te dire.

moi je tourne sous la KT7 et elle marche tres bien et j'ai pose la question pour savoir si cela valais le coup que je flash pour la KPT mais pas de reponse.

le tuto pour le flash marche pour passe d'une rom operateur a stock.c'est ce que j'ai fais pour passe d'une rom bouygues a la KT7

les 3 rom sont rootable de la meme maniere je pense

et elle non pas app2sd de base car rom stock donc il faut suivre le tuto pour cela.

moi je l'ai fais et aucun souci,ca marche impec sauf que come c'est une rom stock il y a pas mal de chose dessus et pour l'installe du fichier ext4 dans le tuto du root b84,il faut faire un peu de place ds la memoire interne pour que cela s'installe.

mais lis le tuto jusqu'au bout,c'est sur ca fait des pages, mais tout est explique dedant.

Modifié par xavraim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que sa marche sur Galaxy Ace GT s5830 ??

Jerry lol-2.gif

Bien sur que sa marche :)

Dites les gens, la dernière maj officiel, c'est la 2.3.7 ?

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçut mon Galaxy Ace Orange aujourd'hui et je voualis mettre une ROM android officielle et non la bouse made in orange seulement :

Lorsque je fais Home+Power+Vol down je n'entre pas en mode download

Lorsque je fais Home+Power je n'entre pas non plus en recovery, le téléphone se démarre normalement

Je reste appuyer genre 5-6 seconde ... enfin jusqu’à ce que le logo samsung apparaisse...

Je trouve cela un peu bizarre ... quelqu'un à une idée ?

Merci

Modifié par FlorianLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...