Nico Durand Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dis moi, la 2.3.7 n'est pas sortis ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-S5830&r=1#regiona 2.3.6 de mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah voui ! Merci ! Incompréhension global dans ma tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiOm Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour je suis novice , actuellement sur une rom SFR 2.3.5 JE voudrais savoir s'il y a un réel gain a passer sur une romm samsung officiel a part virer les applis SFR. Et si oui laquelle de ces rom prendre (par exemple je n'ai pas compris la différence entre les les 2.3.6 proposées) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislas Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, je suis actuellement sur une version S5830XWKT3 et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de passer sur la KT7 ? En fait j'ai mis GO Launcher EX sur mon Ace et j'ai l'impression que ça me pompe bcp de RAM et je cherche une solution... J'ai commencé à dl le cooper_v1.0 mais je dois l'ouvrir avec quel logiciel ? le pc ne me propose que de l'ouvrir et pas de l'enregistrer sur le pc... Merci de vos conseils et aide ... Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Essaye mais à mon avis sa vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste2896 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Quelles sont les différences entre les 2 versions 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiOm Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je me pose la même question quelle version prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste2896 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Et maintenant qu'il y a 3 versions 2.3.6 (XXKPP, XWKT7, XXKPT), quelles différences y a-t-il ? Modifié 29 avril 2012 par baptiste2896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 XXKPT ;) C'est la plus avancée, lockscreen du Galaxy Note, assez rapide, plutot bonne autonomie. Voir topic XXKPT modifiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 merci pour ta reponse car je me posais les meme questions. je suis actuellement en KT7 et est ce que cela vaut le coup de reflache en KPT ou je reste comme je suis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Y'a la KT8 aussi et la KT3 (ROM francaise), qui peut me dire les différences qu'il y'a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste2896 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianlyon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, Futur procésseur d'un Ace, qui sera avec la surcouche Orange :emo_im_undecided: ... Je vais m'empresser de passer sur un ROM stock (pour un custom, je verais en fonction de mes usages ...). Je pense prendre la 2.3.6 en XXKPT qui apparement est la mieux des trois. Cependant 3 questions : - Ce tuto fonctionne t'il pour un passage de ROM opérateur à ROM stock (je me souvient qu'avec le Tattoo la manip pour ce débarasser de la ROM opérateur était un peu plus complexe) ? - Les trois 2.3.6 sont rootable de la mêma manière ? (si oui y'a t'il un tuto ? car j'en ai vu plusieurs est aucun n'utilise la même méthode) - Le APP2SD est actif de base ou il faut suivre le tuto prévu à cet effet ? Merci pour ces réponses, Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) alors pour te repondre pour le type de rom,je ne saurai trop te dire. moi je tourne sous la KT7 et elle marche tres bien et j'ai pose la question pour savoir si cela valais le coup que je flash pour la KPT mais pas de reponse. le tuto pour le flash marche pour passe d'une rom operateur a stock.c'est ce que j'ai fais pour passe d'une rom bouygues a la KT7 les 3 rom sont rootable de la meme maniere je pense et elle non pas app2sd de base car rom stock donc il faut suivre le tuto pour cela. moi je l'ai fais et aucun souci,ca marche impec sauf que come c'est une rom stock il y a pas mal de chose dessus et pour l'installe du fichier ext4 dans le tuto du root b84,il faut faire un peu de place ds la memoire interne pour que cela s'installe. mais lis le tuto jusqu'au bout,c'est sur ca fait des pages, mais tout est explique dedant. Modifié 5 mai 2012 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianlyon Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadik974 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 es ce que sa marche sur Galaxy Ace GT s5830 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuch37 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Est-ce que il y aurait des Roms sous Ice Cream Sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Oui. Il y a CM9 et AOKP. Modifié 8 mai 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuch37 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Et qui marche avec ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Non… Ce ne sont pas des firmwares officiels… Mais il y a un tuto sur chaque lien que je t'ai donné dans mon message précédent. Modifié 8 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuch37 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci bien mais j'ai déjà éssayes et ça à fait planter mon tél >-< Heuresement que ce tuto était là sinon je n'avais plus de android =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) es ce que sa marche sur Galaxy Ace GT s5830 ?? Jerry Bien sur que sa marche :) Dites les gens, la dernière maj officiel, c'est la 2.3.7 ? Modifié 8 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsaf94 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu sai j'ai pas trouver mon rom S5830XXKB1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianlyon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai reçut mon Galaxy Ace Orange aujourd'hui et je voualis mettre une ROM android officielle et non la bouse made in orange seulement : Lorsque je fais Home+Power+Vol down je n'entre pas en mode download Lorsque je fais Home+Power je n'entre pas non plus en recovery, le téléphone se démarre normalement Je reste appuyer genre 5-6 seconde ... enfin jusqu’à ce que le logo samsung apparaisse... Je trouve cela un peu bizarre ... quelqu'un à une idée ? Merci Modifié 12 mai 2012 par FlorianLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.