Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011

Recommended Posts

T'as une bonne memoire toi ^^ mdr j'essaye... Y'a que les cons qui changent pas d'avis ^^.

Elle est bien la rom en plus, super stable, rapide, et c'est noir le clavier ect, l'écriture aussi je kiff ^^

Merci crackmort ;)

Modifié par mouths91

Salut Desspil :)

donc si j'ai bien compris, j'ai le choix entre

un doomkernel basé sur les tensions et fréquences réglées en usine de chez monsieur Sony Ericsson (la série FS)

et un doomkernel avec des niveaux de tension et fréquence plus bas pour soulager la batterie: le "undervolted" (série X)

C'est bien ça?

Toi, tu me parles de overlock, c'est quoi, est ce différent de undervolted?

L'undervolt, c'est quand tu baisses la fréquence du processeur, donc moins de conso et l'overlock, c'est quand tu pousses la fréquence du processeur au max pour une meilleure fluidité pour les jeux par exemple !

Salut Desspil

j'ai pris un peu d'avance sur ta réponse et tenté de flasher le zip suivant:

dk-v04b-modfxp_with_xrec-FIXED.zip

mais dans xrecovery, ça s'est soldé par un installation "aborted"

et blocage sur sony ericsson au reboot.

J'ai choisi le mauvais zip?

Il me semble que c'est la version basée sur la CM7 freexperia, donc pas compatible ! Il faut que tu utilises l'autre !

Salut DESSPIL

après vérification, c'était la bonne version de doomkernel mais j'aurais dû lire plus attentivement le post sur XDA :

"# xRecovery v0.3-GBready compatible scripts (RECOVERY INCLUDED) [might give error during flashing but should still work ]"

donc le message d'erreur est normal et après vérif je suis bien en doomkernel-v04.

Merci pour ton aide :lol:

Petits soucis de statutbar + nombreuses WLOD pour moi avec le passage de la 3.9 à la V4,

problème résolu en ré-installant la 3.8 puis directement la V4.

Cette ROM est vraiment très stable, c'est que du bonheur. :)

Avez vous vu de grosses différences entre cette version et la précédente vous?

C'est vrai, il y a du changement dans la barre de notification mais cela disparaît dès que l'on flashe un thème du style TEAM-v2.0-Greenbar.zip proposé en début de post. :emo_im_undecided:

Est ce que quelqu'un saurait me dire comment mesurer le nombre de FPS?

Merci

Merci DESSPIL

apk installée puis lancée.

Le nbre de FPS, il faut le lire à la volée du run full benchmark? car une fois le test terminé, je vois bien la position de mon X10 par rapport à d'autre modèles de téléphones mais aucune valeur?

Salut à tous c'est encore moi,

je voulais savoir si quelqu'un rencontrait des problèmes avec le clavier lors de l'édition de sms?

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis la V4, je rencontre d'énormes lags lors de l'écriture de sms c'est super gênant même en tapant à allure normale, on dirait que le téléphone réfléchit comme si il disait : " attend voir tu m'as dit quelle lettre déjà... ah oui!!" :emo_im_money_mouth:

Je plaisante mais c'est bien énervant, quelqu'un aurait une idée?

Merci DESSPIL

Le nbre de FPS, il faut le lire à la volée du run full benchmark? car une fois le test terminé, je vois bien la position de mon X10 par rapport à d'autre modèles de téléphones mais aucune valeur?

En fait si tu veux ton nombre de FPS, tu utilises l'option run custom rom et tu ne coches que 2D !

Pour ton problème de clavier, teste Swiftkey https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50b3VjaHR5cGUuc3dpZnRrZXkucGhvbmUudHJpYWwiXQ.., il est tip top !

Modifié par desspil

Merci DESSPIL

FPS2D est simple et efficace pour savoir le nombre de FPS.

En fait si tu veux ton nombre de FPS, tu utilises l'option run custom rom et tu ne coches que 2D !

Pour ton problème de clavier, teste Swiftkey https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50b3VjaHR5cGUuc3dpZnRrZXkucGhvbmUudHJpYWwiXQ.., il est tip top !

Avant d'installer Swiftkey, j'ai tenté de remplacer DooMKernel par le ThKernel.

Je ne sais pas si c'est lié mais maintenant, mon clavier est aussi fluide qu'avant. :huh:

Je pense que je vais rester ainsi car je n'ai pas ressenti de gains particuliers après avoir flashé DooMKernel.

Modifié par laub

Bonjour à toutes et à tous et bonne année !

Je suis sur la TEAM v4.0 avec DoomKernel 05a et je remarque des ralentissements par moments.

De temps en temps le home (de base je précise) a du mal à afficher les icônes, il lui faut quelques secondes pour le faire (processeur à 100%).

Est-ce qu'il y a un réglage à faire quelque part ?

J'avais déjà remarqué ce phénomène avant, depuis mon passage en DoomKernel d'ailleurs.

Ce n'est pas très grave, vu que le reste du temps c'est très fluide et plutôt correct avec la batterie.

Merci.

• 2 weeks later...

j'ai un souci de son, avec mes application, le son et reduit et même quand je reçois des notifications le son et reduit aussi. j'ai poster dans aide mais personne ne ma repondu, c'est plutot urgent. merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci. je viens de tout remettre d'origine et de reflasher comme il ce dois pour voir si ce n'étais pas a cause de sa. si sa marche temps mieux sinon j’essairai avec le truck en plus que tu ma donner. merci

j'ai mis ton truck mais c'est bisard le son et toujours pareil lol, je les installe via recovery mais rien a faire ...

il y a pas un tuto sur xloud ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...