Boubou94500 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, je suis désolé me suis mal exprimé, je n'arrive pas à récupérer la version 3.8 qui fait environ 100 Mo. Les différents liens que j'ai pu trouver sur cette discussion et sur le site XDA ou ailleurs mouline et finit par afficher que le site n'est pas joignable et cela depuis 2-3 jours. Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Oui c'est multiupload qui est HS pour le moment moi avec ma connexion de m**** je pourrais te l'up que cette nuit if you want ! EDIT: Screenshot pour montrer a quel point on peut ressembler a ICS sous la rom team ! :) Modifié 12 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @Louzheur : à mon avis c'est parce que ton bootloader est déverrouillé. Je suis dans le même cas, je n'ai pas réussi à revenir en stock à partir du DoomKernel. A confirmer par d'autres. Dès que je j'ai le temps, je teste le reverrouillage, stock puis changement de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 C'est pas commode pour repasser d'un kernel a un stock... Moi je trouve que le meilleur moyen c'est de repasser en 2.3.3 et root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou94500 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci Ludo X10, si tu peux me le récupérer je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je vous ai reUP la version 3.8 A ce lien: http://www.mediafire...u6ts1inx3q6396a Et je vous propose l'UP à la version 3.8 a la 4 avec la barre de déverrouillage ThGo et l’icône de batterie ICS avec le nombre en % dedans: http://www.mediafire.com/?8n38y5gnsg42zn1 Modifié 14 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou94500 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Merci Merci mille fois LUDO :) :) :) Merci Merci Merci mille fois LUDO :) :) :) Merci Merci Merci mille fois LUDO :) :) :) Merci Merci Merci mille fois LUDO :) :) :) Merci Merci Merci mille fois LUDO Merci Merci Merci mille fois LUDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonsoir. j'ai installé cette rom . Est ce que je dois flasher le thkernel ou alors je reste en stock? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Reste en stock :) Reste en stock :) Reste en stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je ne sais pas si c'est mon X10 mais quand que j'étais en DoomKernel, ça marchait moins bien. Je suis repassé en stock kernel et comme je m'en doutais, c'est beaucoup plus fluide. PS : quelqu'un a une solution simple pour revenir en stock ? Pour ma part j'ai reverrouillé et j'ai bien cru que c'était fini de mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pour revenir en kernel stock 2.3.3 http://www.mediafire.com/?zisvece37mbicec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Reste en stock :) Reste en stock :) Reste en stock :) mercimon autonomie est très bonne et j'ai peur qu'avec le thkernel je perde en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmatthieu Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) bonjour j'ai un problème avec appman, il m'affiche un message d'erreur quand je veux télécharger une app (par exemple trackid). il m'indique un problème de serveur ou de carte SD. que faut il faut pour régler le problème? ps: stock Kernel, appman 1.4, V04 pour la rom Modifié 17 février 2012 par matmatthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour tous ceux qui veulent revenir en stock kernel après doomlord : Bootloader verrouillé => utiliser le zip back-to-stock Bootloader déverrouillé => Flashtool pour remettre le stock en .tft !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supradoude Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour j'ai un problème avec appman, il m'affiche un message d'erreur quand je veux télécharger une app (par exemple trackid). il m'indique un problème de serveur ou de carte SD. que faut il faut pour régler le problème? ps: stock Kernel, appman 1.4, V04 pour la rom J'ai le même souci, si quelqu'un a une idée ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Aucune idée .. J'ai pas testé de téléchargé track id mais ne vous embêtez pas aller direct le télécharger sur le market ;) EDIT: J'ai le même soucis que vous ! Je pense qu'il à était retiré de la base de donnée de TEAM il ne vous reste plus qu'a le télécharger sur le market Modifié 20 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmatthieu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je suis allé voir sur le blog de la ROM, et en fait ils ont changé de serveurs pour les téléchargements, du coup faut attendre un petit peu que tout revienne dans l'ordre. ça devrait marcher dans qques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meganuts Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour cette rom, je viens de l'installer et tout à l'air de fonctionner (mis à part les chargements appman comme cité au dessus) C'est de toute beauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde vue qu'il n'y à pas de nouvelle update disponible et que j'adore cette ROM je propose de vous proposez quelques petites amélioration visuelle ça coûte rien juste de reflasher le fichier 3.8 to v4 sans faire les wipes. Je vais vous up ce fichier qui vous permettra d'avoir les icones de la barre de notif en blue tout en gardant les icônes à coté de la batterie en gris :) Puis j'ai changer l'image de stockage aussi je trouve celle ci plus sympatique :) EDIT LINK: http://www.mediafire...hozh99mtlmlphuo Modifié 23 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, je suis sous le kernel de base + TEAM V4 mais je n'arrive pas a changer le nombre de bureaux ( tweaks Rom>Homelauncher tweaks) . J'ai viré toute mes icones. J'ai aussi pensé a faire apply settings mais il me propose de rebooter en recovery ou cmw et je ne sais pas quoi faire .. Des idées svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Oui c'est un bug le meilleur moyen d'avoir plusieurs "bureau" c'est d'utiliser un launcher comme go launcher par exemple . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) il me semble pourtant que jadis j'avais réussi... Edit : j'ai trouvé c'est tout bête , en fait les tweaks c'est un piège : -sur l'écran principal appuyer sur le bouton physique le plus à gauche (4 carrés) - sélectionner modifier - supprimer les bureaux ... trop simple ... Modifié 27 février 2012 par freeandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylette Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous ! Je viens de mettre la rom sur mon x10, avec le kernel de base. Jusque là je la trouve top ! Le seul problème c'est que ce matin mon téléphone était chargé à 100%, 6h après la batterie était vide... C'est pas très pratique.. Faut-il que je change de kernel ? Et si oui, avez-vous un bon tuto sous la main ? Ou faire autre chose ? Des idées ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Avec le kernel de base aucun soucis je tiens 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doctagod Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut les gens!! ^_^ j'ai finalement opté pour la TEAM, et jusque là tout va bien!! excellente ROM, et customisable à souhait!! ^_^ petites questions de noob quand même.. :P _ bravia engine est-il vraiment installé? _ étant sur le stock kernel, quadrant m'affiche 780 environ ( je sais plus), malgré autokiller memory sur ultimate, un taskiller, et juicedefender!! :P donc je comprends pas comment vous arrivez à des 1400 et 1500 etc..(fo dire que chui longtos resté sur la android 2.1 et là encore javais jamais atteint des scores pareils.. est ce possible sans déverrouiller le bootloader et passer en custom kernel?! _ je fonctionne plutôt avec launcher pro, eskil ya moyen de virer définitivement les autres launchers proposés ( et pas juste freezer les applis..? ) _ est ce qu'un taskiller ou memorykiller est ou sont toujours de mise? _ (allez la dernière et je vous embête plus, promis.. :P ) y'a t il vraiment avantage à utiliser des appli genre app2sd ou link2sd, et si oui, comment les utiliser? NB : je ne veux vraiment pas flooder, et je n'ai posé les questions qu'après avoir essayé les différentes sections d'aides et de recherche.. merciiii ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.