johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 utilisez DroidExplorer pour l'update du recovery un simple fastboot suffit, pourquoi vouloir installer un soft de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Les anciens thèmes fonctionne toujours ? (Darkmix en l'occurrence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 utilisez DroidExplorer pour l'update du recovery un simple fastboot suffit' date=' pourquoi vouloir installer un soft de plus[/quote'] Mais pas du tout, il y a ni soft, ni fasboot d'utile ! Il suffit de remplacer le fichier RECTOOLs.tar qui se trouve dans la SD par celui du nouveau recovery, et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 pr moi mm pb que ZaKa: impossible de restaurer les Gapps. Et si je jette un oeil au recovery.log: Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar .mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy Extraction de l'image system..................................................system Verification du checksum..................Erreur de checksum, veuillez verifier la version de votre update Je me suis trompé d'update.zip ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 aucun rapport avec l'update zip, ton tar dois pas etre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Bizarre, je l'ai (re)chopé là: http://www.megaupload.com/?d=LXF8NVWI Et je suis bien en JC6 via Odin... Bon c'est bon je suis un ane, ça venait du RECTOOLS ;) Merci du coup de main! Modifié 2 mai 2010 par cdenisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Heu j'ai des force close sur "acore" quand je tente un appel. vous avez deja essayé ? dans le doute je recommence la manip dans son intégralité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bon j'ai parlé trop vite. J'ai voulu zappe l'étape wipe et le phone était impressionnant, jusqu'a ce que je tente un appel : FC sur le process acore. Du coup retour en 528Mhz au cas ou mais pareil. La je viens de reboot en recovery : wipe + fix permission (au cas ou) + apply 1.6.3 + restore gapp pour voir si je peux repasser un appel :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 un wipe et une reinstall plus loin tout semble rentrer dans l'ordre. Ne pas lésiner sur le Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Vous avez essayer d'installer un thème avec Metamorph ? Je viens d'essayer d'installer Galaxair 0.5 et le fichier .thm n'apparaît pas sur le portable :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Il y a eu une mise à jour de Metamorph, les THM ne fonctionne plus, il faut maintenant utiliser les fichier XML (naturellement vu que c'est nouveau, je ne les ai pas crée, et bizarrement il n'y a pas de rétrocompatibilité avec les anciens THM...) La MàJ est tombée hier soir, je m'en occupe le plus vite possible et publie une mise à jour de mes thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Y'a un exe qui permet de migrer: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6355611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Bien vu, merci. Seul hic, je suis sous Mac ;) (je vais bien trouvé un thème qui a déja adopté le XML, ça me permettra de comprendre le fonctionnement) Edit : trouvé un beau XML, je m'y attelle de suite Modifié 2 mai 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Aufet une question avec Galaxo 1.6.3 on peut utiliser autokiller ou drakaz a directement inclus l'autokill dans le system(mémoire) pour une meilleur durée de batterie je crois Car le débat était partie de la il me semble ? Modifié 2 mai 2010 par godens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai un léger soucis avec cette 1.6.3, sprite backup a un force close dès qu'il commence a restore. J'ai pensé que ca pouvait venir de autokiller, mais en default values ca continue, et malgré une réinstal (avec wipe) le force close est tjs présent. Sinon excellent boulot, l'oc a 600mHz marche niquel, a 700 l'ecran freez de mon coté et en redémarrant le systeme boot en boucle, pas de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon pour moi la première installation de galaxo 1.6.3 a eu un effet bizzare sur mon phone après avoir reboot mon phone une music s'est lancé ( shoot to thrill ) seulement je n'arrivais pas à l'arreter , j'ai remis taskiller mais bizzarement il voyait aucun processus actif.... Mais après wipe et réinstallation tout va pour le mieux j'ai noté aucun problème pour le moment , processeur a 710 mhz + autokiller , j'ai bien remis toutes mes applications avec titanium backup pro, mon phone ce porte bien mille merci Drakaz !!!!!!!!!!!!!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Petit bug pas spécialement génant en soi, le haut parleur du mode main libre ne fonctionne pas. Une petite 1.6.4 en vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bug de géolocalisation toujours présent apparemment ! Drakaz, penses-tu pouvoir y faire quelque chose svp ? en tout cas, j'ai hate de tester cette version. et bientôt une GAOSP en 1.6.3 ? oui ? ;) J'ai un léger soucis avec cette 1.6.3, sprite backup a un force close dès qu'il commence a restore. toujours ce problème avec Sprite ? même avec de multiples wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Premier retour d'expérience : Galaxy débrancher hier soir après installation de Galaxo, resté allumé cette nuit sans être branché, 45min de musique ce matin. Il me reste 94% de batterie. Avec Galaxo 1.6.2 il me restait environ 85% d'habitude en le débranchant le matin et 45min de musique aussi. O/C @ 710MHz sans soucis de freeze pour le moment. Bravo Drakaz ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Petite question : je n'ai pas encore testé de passé à 710Mhz. Si ça freeze, que faut-il faire pour régler le pb ? juste un redémarrage ? un wipe ? une réinstal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Merci Drakaz pour cette version, encore une fois du beau boulot! Bon moi je l'ai joué p'tit joueur, je me suis limité à l'OC à 614 mhz et déjà on sent la difference! Pour tous ce qui est du restore des applis, aucun pb avec titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Drakaz, comme tu travail sur les bugs de galaxo 1.6.3 pour nous sortir une 1.6.3.1. Pourrai tu intégrer les Options "Reboot et Reboot recovery" quand on veux éteindre le tel? Comme sur la 2.1 GAOSP. Merci encore pour ton travail, tous perdu sans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon pour Sprite c'est seulement le restore du journal d'appel qui entraine un force close. Je suppose que c'est à cause du dialer eclair, donc c'est pas génant le reste du restore fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai des problèmes de renvoi d'appel, je suis un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 par contre depuis le mon passage à la 1.6.3, phonebook ne fonctionne plus , c'est bien dommage :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.