Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut on considérer que les paramètres de la nouvelle image de boot sont correct ? Ou faut il encore les diminuer ?

Concernant le son, que l'on soit d'accord :

- Haut parleur trop fort en notification/sonnerie

- haut parleur comme il faut en conversation/musique

- Ecouteur trop faible

C'est bien ca ?

Edit :

Après quelques tests, en effet le volume casque est vraiment faiblard, quid de la JC6 de base, c'est aussi faible ?

Pour le haut parleur, oui c'est fort, mais volume au plus bas, c'est parfait, non ?

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on considérer que les paramètres de la nouvelle image de boot sont correct ? Ou faut il encore les diminuer ?

pas une seule notification aleatoire depuis donc pour moi c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le haut parleur, oui c'est fort, mais volume au plus bas, c'est parfait, non ?

Parfait dans le metro oui.. mais dans un bureau calme le niveau minimum reveil dejà tout le monde.

Là j'ai collé une double couche de chaterton sur le haut-parleur de mon galaxy pour attenuer le son reglé au minimum et encore là c'est plus fort qu'avant (1.6.1)

Concernant les reglages du boot.img. Perso j'ai encore des notifications (mais j'en avais déjà avec la 1.6.1) et là c'est super aléatoire. Je peux en avoir plusieurs d'affilé comme je peux ne plus en avoir pendant des heures!

Aujourd'hui j'ai meme eut le cas où j'avais monté le stockage USB, il m'a coupé le truc (donc notification) et j'ai du remonter l'USB.

En fait l'idéal ce ne serait de regler le probleme à la source: c'est à dire rendre de nouveau effectif le fait de decocher la notification sonore pour le branchement USB dans les parametres systeme. Car apres tout.. tout part de là, si ce parametre etait de nouveau effectif qu'importe le nombre de notifications cela ne sonnerai pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas testé. De toute façon je n'utilise plus assez mon galaxy pour me rendre compte du fix.

En fait je parlais plus du code et de ce qu'il y a dedans plutôt que la partie strictement fonctionnelle.

Vu certains post indiquant de nombreuse modifs, je suis un peu frileux avec ce fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique se lance quand je débranche mon casque :rolleyes:

j'ai essayé le flash du boot.img

(je ne sais même pas si c'est ça qui répare le problème et qu'elle est la méthode précise :P )

C:\android\tools>adb push boot.img /sdcard

1766 KB/s (2260992 bytes in 1.250s)

C:\android\tools>adb shell flash_image boot /sdcard/boot.img

C:\android\tools>adb shell reboot now

C:\android\tools>

bref, tout ça pour dire que ça n'a pas marché :(

quoi faire ou comment faire exactement ???

merci pour votre aide :)

Modifié par guiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé la 1.6.3.1 DE Drakaz (merci à lui) et mes impressions sont très bonne en ce qui concerne la fluidité l'autonomie c'est vraiment un plaisir un galaxy comme cela, toutefois j'ai eu des désagrément assez gênant donc je suis repassé en 1.6.2.

En effet, comme beaucoup de monde le son était vraiment très fort c'est un peu gênant. De plus j'ai eu un problème bizarre que je n'ai trouver dans aucun message du forum mon vibreur ne vibrer plus à la réception de sms j'utilise handcent (la dernière version) et j'ai bien vérifié que la case vibreur était cocher dans handcent et dans les paramètres de sms/mms de l'application du tel pourtant rien n'y fait quand je reçoit un appel sa vibrait et quand je passait en mode vibreur à l'aide des touches de sons sa vibrait aussi donc c'était vraiment gênant pour moi j'ai fait un backup et là miracle le vibreur marche nickel toujours avec handcent.

Voilà mes retours sur la 1.6.3.1 si quelqu'un pourrait m'éclaire [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderait car j'aimerai bien repasser en 1.6.3.1

Merci de votre aide

Cordialement,

Edit: J'ai finalement remis la 1.6.3.1 et là miracle mon vibreur marche c'est un peu au bon vouloir alors ^^

Modifié par liil-mateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Linpack j'observe une diminution des performances en passant de 1.5 à 1.6 :

- sous Galaxo Hero 1.5 : sous Linpack je tournais autour de 1.1 MFLOPS

- sous Galaxo 1.6.3.1 : je tourne à 0.4-0.5 MFLOPS oO et même avec l'O/C

C'est normal ?

Quel score avez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on exclure des applications de l'autokiller (par exemple pour eBuddy, WaveSecure...) ?

Ou alors comment on désactive l'autokiller ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé.

Modifié par copaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on considérer que les paramètres de la nouvelle image de boot sont correct ? Ou faut il encore les diminuer ?

Je n'ai pas perçu de changement après avoir fait de manip, c'était sensé faire quoi ?

Edit :

Après quelques tests, en effet le volume casque est vraiment faiblard, quid de la JC6 de base, c'est aussi faible ?

Pour le haut parleur, oui c'est fort, mais volume au plus bas, c'est parfait, non ?

Depuis que j'utilise un casque (bluetooth mais le hardware me permet de l'utiliser qu'en jack :mad:), je trouvais normal que le son diminue un tantinet. Je ne peux pas dire que c'était si faible pour être inaudible (j'ai augmenté le volume avec le tuto que tu as fourni).

Pour le HP, le son était (oui j'ai remis par défaut la valeur) bien trop fort, le son crachait (et non crashait) à fond, et le minimum était pour ma part, fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Linpack j'observe une diminution des performances en passant de 1.5 à 1.6 :

- sous Galaxo Hero 1.5 : sous Linpack je tournais autour de 1.1 MFLOPS

- sous Galaxo 1.6.3.1 : je tourne à 0.4-0.5 MFLOPS oO et même avec l'O/C

C'est normal ?

Quel score avez vous ?

Dans galaxo config tu as régler le sampling sur performance ?

moi j'ai eu 2.355 sous galaxo 1.6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans galaxo config tu as régler le sampling sur performance ?

moi j'ai eu 2.355 sous galaxo 1.6.2

En performance oui.

J'ai testé en eco juste pour voir, et là surprise :

Eco : entre 1.1 et 1.7 MFlops

Performance : entre 0.4 et 0.6 MFlops (0.8 en O/C)

Etonnant comme résultats

Modifié par copaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore des décrochages de l'usb et donc des notifications, mais ton dernier fix les a vraiment bien diminués : merci monsieur drakaz!

cela dit, le vrai fix ce serait de corriger le bug à l'origine de la désactivation de l'activité de l'option 'sd card notifications' des settings système, ou bien d'exclure de l'autokill de galaxo les processus à l'origine de ces notifs sdcard/usb.

si c'est pas possible, le mieux serait peut-être alors de revenir aux réglages de base galaxo, qui sont pas si mal, et de laisser aux utilisateurs le soin de gérer leur tél avec l'appli gratuite 'autokiller' s'ils le souhaitent.

...euh et sinon, au passage, toujours pas envisageable de fournir pour chaque release galaxo un services.odex alternatif pour avoir les notifs date & horloge en blanc? *s'enfuit en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous encore des notifications avec la nouvelle image de boot ? Je reviens aux réglages de base ou je laisse comme ca ?

J'en ai toujours mais bien moins qu'avant.

En fait je retrouve le niveau de frequence de celles de Galaxo 1.6.1.

Et je sius à peu pres convaincu que j'ai plus de notifications quand la batterie est chargée ou quasi chargée.

Ce soir j'etais à un rythme d'une notification toutes les 15/20 min (batterie quasi chargée en debut de soirée, pour finir chargée 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...