Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hmm, la microSD fourni par Bouygues (marqué classe 2) est suffisante (9mo/s en écriture)

C'est pas pour contredire mais je ne suis pas convaincu que le débit en écriture d'une classe 2 soit de 9mo/s, ça voudrait dire que les classes 10 atteignent environ 22mo/s lol

Selon Wikipédia et les forums que j'ai consulté, le débit en écriture d'une classe 2 tourne autours de 2mo/s.

Et pour répondre à bluehangel, le débit en lecture > débit écriture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SDCard la classe n'est là que pour garantir un débit minimal (lecture et ecriture)

Une classe 2 te garanti les 2Mo/s mais rien n'interdit d'avoir des debits 50Mo/s.

Là c'est le marketing qui prends le relais à savoir "quel chiffre on mets sur le package pour la vendre". Etant donné qu'on a là des cartes destinées à un OEM ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent, si en bout de chaine ils ont un truc qui balancent du 10Mo/s ils vont quand même mettre Classe2 dessus parce que le client a réclamé une classe2 (ils ne vont pas faire des mauvaises cartes exprès, ils prennent ce qui sort en bout de chaine)

Ma classe 2 fournie par BT tourne aux alentours de 4-5Mo/s en ecriture lors de la copie de gros fichiers et il y a bien marqué Classe 2 dessus.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais essayer ca quand j'aurais le temps.

Quand jparlais d'intégrer l'O/C, je voulais en fait parler du downclocking, pour changer les 19 MHz de fréquence en veille. Il me semble pas avoir vu dans GalaxoConf autre chose que l'option OC à 600 et 700 MHz.

Pour le swap, une classe 4 va réduire les perfs ou bien je peux quand même le faire ? Sinon, faut une classe 6 minimum ?

Merci

Kwll

Le downcloack est activé par défaut il me semble

pour le swap sur classe 4 je conseille pas trop

mais compcache devrait suffire, augmente un peu si besoin

mais assure toi de faire un adb shell free pour voir si [color=red]sa[/color] fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens les informations suivantes concernant mon swap:

C:\temp\android-sdk-windows\tools>adb devices
* daemon not running. starting it now *
* daemon started successfully *
List of devices attached
I7500lIeLi6C    device


C:\temp\android-sdk-windows\tools>adb shell free
            total           used          free        shared      buffers
Mem:        94356         92712          1644            0          404
Swap:        30916        14920         15996
Total:      125272       107632        17640

ma configuration:

swap microsd class6 (samsung)

Compcache "ON" et Disk size: "100"

qu'en pensez vous ?

merci

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que compcache est bien activé ;) Ca donne quoi avec une classe 6 en terme de perf ?

perf ? de quel point de vue ?

- lecture/écriture ?

- bench ?

- ressenti utilisateur ?

ma demande initial d'infos était plus sur les infos de mémoire dispo/mémoire totale, et si les paramètres utilisés semblaient bon ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours!!

actuellement avec le recovery v5.0 sur mon galaxy je voudrais savoir si je peux revenir à la version 4.6.3 pour installer la galaxo.

PROBLÈME:

- recovery V5.0

j'ai installé la rom galaxo pas de probléme jusque la mais quand je veux faire un "restor gapps" [color=red][b]sa[/b][/color] me met message d'erreur

se que j'ai testé

-j'ai essayé de reflashé le recovery avec fastboot sa ma mis okay recovery flashé je redémarre sur le recovery et c'est toujours la v5.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi.

Donc si bien compris le fichier "recovery" est toujours le même c'est juste l'outil "rectools" qui fais que tu es en v5 ou v4,... ok cool.

juste une question les mms fonctionne sur la galaxo 1.6.3.3 ?

Cool sa à marché la resto Gapps

grand merçi " seandk "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi.

Donc si bien compris le fichier "recovery" est toujours le même c'est juste l'outil "rectools" qui fais que tu es en v5 ou v4,... ok cool.

juste une question les mms fonctionne sur la galaxo 1.6.3.3 ?

Cool sa à marché la resto Gapps

grand merçi " seandk "

oui oui tout ce qui est fonctionnel sous 1.6 l'est sur galaxo ^^

dr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un soucis avec le passage en Galaxo 1.6.3.3.

J'ai un firmware JC6 flashé avec ODIN. Je voudrais passer à Galaxo.

J'ai suivi les tutos et lorsque je veux installer un nouveau recovery j'ai toujours le même message d'erreur.

F:\GALAXO\tools>fastboot flash recovery recovery.img

< waiting for device >

sending 'recovery' (2960 KB)... FAILED (data transfer failure (No such file or

directory))

finished. total time: 20.551s

J'ai windows 7 x64, les drivers sont bien installés et le mobile est bien reconnu. J'ai les bonnes versions des fichiers.

Je ne vois vraiment pas où est le problème.

Après maintes et maintes tentatives et vérification, j'ai testé quelques options de "fastboot"

Un fastboot devices me retourne :

? fastboot

J'ai fais également un fastboot erase recovery qui se termine par un OKAY sur le mobile et sur le shell windows.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6.3.4 installée :)

bien penser a reflash le recovery.img si on veux pas se taper comme moi un internal not found

trop longtemps que j'avais pas toucher au galaxy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...