Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous, longtemps que j'ai pas touché à un galaxy,

quelqu'un pourrait donner une petite marche à suivre pour passer de la 1.6.3.3 à la 1.6.3.4 sans wipe?

Je pense que ca peut interessé pas mal de monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

enfaite c'est la manip de flash qui n'est plus bonne Drakaz dans ton second post:

Comment flasher :

A) Sauvegarder votre système

1) Flash avec le dernier recovery (voir https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1803)

2) Reboot en recovery

3) Backup avec nandroid pour faire une sauvegarde du sytème courant (au cas ou !)

B) Flasher Galaxo/GalaxHero

Vous devez impérativement déposer la mise à jour Odin JC6 sur la carte SD (renommée en SAMSUNG.tar) et disposer du recovery 4.6.2 avant de commencer

1) Redemarrer en recovery

2) Déposer l'update.zip a la racine de la carte SD interne (adb push update.zip /sdcard/update.zip)

3) Déposer l'update officielle Odin (le tar PDA) a la racine de la carte SD interne en la renommant SAMSUNG.tar (adb push THEUPDATEOFFICIAL /sdcard/SAMSUNG.tar)

4) Redemarrer à nouveau en recovery

5) Wipe

6) Flash l'update à partir du menu du recovery

7) Restorer les applications google en utilisant l'option adequat

8) Reboot

9) Et wala[

la nouvelle manip prise du site officiel de Drakaz

How to correctly flash this rom :

A) Backup your current system

1) Flash the latest recovery (see http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=260 )

2) Boot in recovery mode

3) Use nandroid backup to make a backup of your current system

B) Flash with Galaxo

1) Flash the latest recovery (see http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=260 )

2) Reboot in recovery

3) Push the update.zip on your internal sdcard (adb push update.zip /sdcard/update.zip)

4) Push the gapps zip file on your internal sdcard (adb push gapps-galaxo-signed.zip /sdcard/gapps-galaxo-signed.zip)

7) Wipe using the recovery

8) Flash the update using the recovery (Apply scard:update.zip)

9) Flash the Gapps using the recovery (Apply any zip from sd -> choose gapps-galaxo-signed.zip)

11) Reboot

12) Enjoy

mais du coup je comprend pas trop le 3), y'a pas de update.zip, ou alors faut renommer Galaxo_V1.6.3.4.zip en update.zip peut être?

Modifié par Fnkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update en 1.6.3.4 effectué.. pas de WIPE et tout tourne au poil :D

Petite frayeur au premier reboot: "pas de carte SIM detectée" :rolleyes: Mais après reboot tout est rentré dans l'ordre. Surement à cause du manipulations multiples de la batterie pour stopper le phone quand il se relance sans qu'on lui demande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, longtemps que j'ai pas touché à un galaxy,

quelqu'un pourrait donner une petite marche à suivre pour passer de la 1.6.3.3 à la 1.6.3.4 sans wipe?

Je pense que ca peut interessé pas mal de monde.

Merci

Bein tu suis la procédure, qui est très bien expliquée, et puis au moment où tu lit qu'il faut wiper ... et bien tu ne le fais pas. Genre tu fais comme si t'avais pas vu cette ligne et tu continues la suite en sifflotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire la fine bouche.

Mais j'ai remarqué qu'il y a une différence de niveau entre l'indicateur de batterie incrusté dans la barre de notification et celui que l'on trouvé grâce a galaxo+ (open phone information....) et j'ai vérifié avec un batterie level (il trouve comme dans galaxo+)

voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai l'impression qu'il ne se calque pas sur le niveau de batterie réelle mais il utilise des palliers. 100, 80, 60, etc...

Il me semble qu'il y a un XML a modifier pour changer les palliers correspondant a chaque image, mais je ne sais pas si on peut affecter un pallier pour chaque pourcentage ? A voir, en attendant je vais réinstaller Battery Statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, je viens moi même de vérifier, et il m'affiche 80 pourtant je suis a 76% après toute une nuit et toute une matinée. Donc c'est pas si mal.

J'ai l'impression que quelque chose tête la batterie, car en regardant l'utilisation, j'ai 0.5% écran affiché, et 11.8% en cours d'exécution.

Je ne vois pas ce qui peut faire ça sachant que en passant a 1634 j'ai wipé et désinstallé plusieurs applis que j'avais sous l'ancienne version. Bref c'est bizarre !

Quoiqu'il en soit je n'ai pas eu le temps de remercier Drakaz pour cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet assez perturbant, mais ca vient de la framework samsung qui n'affiche que 5 pallier de batterie via, nativement, des images. Sans % ce ne choque pas, mais la c'est le cas..bon après, quand on le sait, c'est pas trop génant.

@Dages : non, ca veut dire que tu est autour de 80% (entre 70 et 90).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...