Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je trouve que wifi-tether est une super application, mais très consommatrice de batterie...

A la recherche d'une alternative je suis tombé sur ça : wired-tether de la même équipe que wifi-tether.

le problème c'est que wired-tether nécessite des modifications du kernel.

serait-il possible d'intégrer cette fonctionnalité dans galaxo 1.6.3.3 ?

http://code.google.com/p/android-wired-tether/

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, proxoid agit comme un proxy et ne donne pas toutes les fonctionnalités de wired-tether.

De plus wired-tether ne nécessiterait pas de paramétrage particulier coté client : uniquement l'installation des driver rndis qui sont deja inclus sous linux ou dans windows seven...

ce serais une solution beaucoup plus facile a mettre en oeuvre pour un newbie et beaucoup plus efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ,

Voilà , depuis quelques temps j'ai essayé galaxo 1.6.3.3 mais il se trouve que la batterie ne tenait pas très longtemps.

Je suis donc repassé en galaxo 1.6.1 (ou j'étais d'ailleurs avant) et ma batterie tiens plus longtemps.

Je voulais savoir s'il y en avait d'autres dans cette situation car j'aimerais bien passer en 1.6.3.3 (avec l'overlock etc ) mais la durée de vie de ma batterie est plus important à mes yeux =) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Odin pour reinstaller une ROM officielle Samsung, mais j'aimerais bien connaitre le soucis avec Galaxo

ben il m'a dit que le lecteur de music ne marche plus , il a tout le temps des force close , il met beaucoup de temps a ouvrir le menu d'appel et il a des connections et deconnection en USB intempestives

je vais faire une recherche pour la rom samsung et lui dicter la marche a suivre avec odin ;) ( mais quand même il es jamais content mon frangin :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il m'a dit que le lecteur de music ne marche plus , il a tout le temps des force close , il met beaucoup de temps a ouvrir le menu d'appel et il a des connections et deconnection en USB intempestives

je vais faire une recherche pour la rom samsung et lui dicter la marche a suivre avec odin ;) ( mais quand même il es jamais content mon frangin :lol: )

-pour le lecteur de musique: sur le market il y en a d'autre qui marche très bien ( meridian, cube ( 3 ) ..)

-les force close : moi j'en avais mais depuis que j'ai changé ma home par adw launcher 0.9 en mdpi j'en ai plus

-le menu d'appel: pareil , avec adw c'est instantané, comme pour les contacts

-usb : sa il faut changer la fréquence mini avec overclockwidget par exemple , mini à 120 et max soit a 614 ou 710 , à lui de voir

voila , j'espère t'avoir aidé , enfin ton frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai freezé l'appli music.apk, depuis c'est Astro player qui se met en route, mais en pause lui, donc moins dérangenant. Cependant le problème n'est pas identifé et je penche pour un problème de notification/corruption qui déclenche la musique.

Pour ma part, avec l'appli music.apk la musique démarais lors du retrait du casque. Avec Astro Player, la music se met en pause à certain verouillage du tel.

à mettre sur la liste des problèmes de notifications, comme la notification sonore USB qui ne prend pas en compte le paramétrage associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question stupide certainement mais est ce que le fait d'installer galaxo supprime la garantie du téléphone?

Bonne question. Disons que si tu envois ton Galaxy en custom ROM (telle que galaxo), il y a de très très forte chance qu'ils t'envoient chier :P

Par contre, tu peux très bien revenir en firmware officiel via Odin et là ça passe inaperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Utilisateur du Galaxy et fidèle lecteur du forum depuis 1 an, et vu que NPS ne proposera jamais de MAJ vers Donut sans perdre de données, j'ai finalement passé le pas et installé le Galaxo 1.6.3.3 de Drakaz (merci à lui pour tout son travail !)

Je suis plutôt content (même si la fluidité n'est pas si fantastique et qu'il y a quelques FC, en particulier lors des installations par le Market), mais je ne trouve pas comment faire tous les réglages. Je souhaite remonter la fréquence minimale à 120 Mhz (ma sortie de veille est trop lente...). Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? J'ai beaucoup lu le forum et parcouru les applis GalaxoConf et Galaxo+, mais je ne trouve pas.

D'autre part, a part bien utiliser un taskiller et Autokiller, et overclocker à 710 Mhz, comment améliorer ma fluidité (en particulier l'affichage de l'home à la sortie d'une appli) ? Je précise que j'ai remplacé l'home de base par ADWLauncher 0.9 en mdpi.

Enfin voila, si quelqu'un à des idées qui peuvent m'aider, ca serait cool ;')

Bonne soirée à tous !

Kwll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l'application SetCPU pour augmenter la fréquence mini (gratuite si tu la télécharge sur le forum XDA). Sinon y a bien un moyen en modifiant directement la rom, mais là je ne sais pas, je l'ai lu quelque part sur le forum...

Pour la fluidité, tu pourrais mettre un SD externe et la formater par le recovery pour avoir un partition swap et utiliser Compcache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

setcpu est payant par contre

mais overclock widget fait bien son boulot aussi et est gratuit

pour modifier directement dans la rom il faut aller dans /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq

j'y est jeter un oeil pour overclocker légèrement histoire de voir ^^"

mais pas réussit à avoir les permissions =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai utilisé SetCPU, je pensais que Galaxo intégrait l'O/C sans soft supplémentaire.

Si on utilise pas le swap (ma carte SD est de classe 4), mais le compache seul, on peux gagner en fluidité ?

Bonne soirée.

Kwll

Tu peut overclocker sans setcpu en allant dans galaxo conf

setcpu sert simplement à ajuster la fréquence comme tu le souhaite

pour le compcache il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une partition swap

il suffit d'activer dans galaxo conf

vérifie quand même en faisant " adb shell free "

si il te dit swap 0 c'est que ça ne marche pas

si tu as une valeur c'est que c'est bon

tu devrait avoir un gain de fluidité oui, pas énorme mais ton phone sera + stable car lorsqu'il manquera de mémoire il va libérer un peu de mémoire en déplaçant vers le compcache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais essayer ca quand j'aurais le temps.

Quand jparlais d'intégrer l'O/C, je voulais en fait parler du downclocking, pour changer les 19 MHz de fréquence en veille. Il me semble pas avoir vu dans GalaxoConf autre chose que l'option OC à 600 et 700 MHz.

Pour le swap, une classe 4 va réduire les perfs ou bien je peux quand même le faire ? Sinon, faut une classe 6 minimum ?

Merci

Kwll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...