Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours tout le monde, besoin d'un petit coup de main pour l'instal de la 1634, j'ai tout fais comme le dit drakaz et j'ai une erreur au moment de l'instal du update.zip.

voici se qu'il me dit :

Copying files ....

E:can't mount /dev/block/mmcblk0p1

(no such device)

E:can't mount internal :

E:failure at line 328:

copy-dir package : data internal:sync data...

installation aborted

ma config actuel est galaxo 1.6.3.3 et je suis en Jc6.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci drakaz pour cette nouvelle version \o/.

Par contre je n'ai plus de son (en augmentant le volume,sur musique,sur youtube etc...), du coup j'ai réinstallé une version 1.6 non galaxo, même problème.

Cela peut-il venir du tel? Je peux le renvoyer chez samsung ?=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci drakaz pour cette nouvelle version \o/.

Par contre je n'ai plus de son (en augmentant le volume,sur musique,sur youtube etc...), du coup j'ai réinstallé une version 1.6 non galaxo, même problème.

Cela peut-il venir du tel? Je peux le renvoyer chez samsung ?=D

Ta prise casque doit avoir de la poussière à l'intérieur et donc ton téléphone reste en mode casque. Fait le test en branchant un casque, tu devrait avoir du son dans tes écouteurs. Tu peux utiliser un cure-dent pour nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le symptôme typique du recovery pas flashé.

Suis ce How to dans le premier post à la lettre et ça marchera :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21944

c vrai au debut je l'avais juste deposer mais, la j'ai flasher la recovery, (en laissant les fichier que j'avais deposer, c peut etre ca le souci).

passé par adb pour deposer les fichier et obligatoire ou un copier coller suffi?

parce que j'ai toujours fais copier coller et ça marchais.

Modifié par arroyo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le fait que le lecteur de musique devienne fou est très répandu. On ne connait pas encore la cause :P

Le mieux est de baisser le son multimedia à 0 lorsque vous quittez l'application, ou alors de supprimer l'application pour la remplacer par une autre du style méridian. ;)

tu fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

donc pour le market j'avais oublié de mettre les gapps maintenant tout est ok sauf aucun moyen de se connecter au market en wifi, je suis revenue en rom officiel et la impeccable j'arrive a me connecter au market vraiment dommage

Modifié par chris35ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai réussi a installé la v1.6.3.4 (merci a ceux qui m'ont aide), mais petit problème ,je c pas si c connu ou pas, en fait mon lecteur de musique ne reconnait qu'une chanson (sur 470), elle sont lisible via astro mais pas via le lecteur de base, quelqu'un aurai une idée de comment faire marcher ça?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le système de musique fonctionne comme le système de photos. Il faut que android détecte les fichiers présent et ça peut prendre un petit moment. Laisse lui le temps de mettre a jour les fichiers, et si dans 1h tu n'as rien redémarre le téléphone ça devrait relancer la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais fait moi même. Je n'utilise pas les options multimedia (musique et vidéos du galaxy), d'autres pourront mieux te renseigner la marche a suivre. Mais je suppose qu'il faut soit injecter meridian par adb en le renommant du nom de l'apk de base. Soit simplement désinstaller l'apk de base via titanium.

Je crois que Seandk ou Locoman sont experts la dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expert quand même pas :p

Il y a déjà eu des pack pour installation via Recovery, mais ça donne des Forces close

mais comme l'a dit Korline, tu peut passer par titanium backup pro

par contre au lieu de supprimer l'apk, tu peut le congeler

l'appli sera " désactiver " et c'est réversible

( pour l'appli musique, cherche musique 1.6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expert quand même pas :p

Il y a déjà eu des pack pour installation via Recovery, mais ça donne des Forces close

mais comme l'a dit Korline, tu peut passer par titanium backup pro

par contre au lieu de supprimer l'apk, tu peut le congeler

l'appli sera " désactiver " et c'est réversible

( pour l'appli musique, cherche musique 1.6 )

merci pour ton aide et merci korline, j'ai efin reussi, et trouver mon bonheur avec astro player, bouton volume = next song, c magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je viens de remarquer un petit problème avec la camera et je ne sais pas si c'est la version du Galaxo qui en est la cause (je suis en 1.6.3.3) : quand je prends une photo, la premiere bug toujours, ecran noir ou vert avec des parasites. Ensuite les autres photos prises fonctionnent, mais la premiere est toujours bugée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je viens de remarquer un petit problème avec la camera et je ne sais pas si c'est la version du Galaxo qui en est la cause (je suis en 1.6.3.3) : quand je prends une photo, la premiere bug toujours, ecran noir ou vert avec des parasites. Ensuite les autres photos prises fonctionnent, mais la premiere est toujours bugée.

J'ai exactement le même problème ! Il m'arrive même des fois ou quand je lance l'appareil photo/caméra, le téléphone redémarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...