Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement je n'arrive pas à passer en galaxo 1.6.3.4, j'ai à chaque fois la même erreur :'(

Edit: Finalement ça a marché, j'ai juste check and repaired mes partitions ;)

Edit2: Où sont passées mes G.Apps Oo Je me disais qu'il manquait un truc, mais je trouvais pas le "Restor G.apps" dans le recovery...

Edit3: Ah ué, je vais comment faire lol, c'est que j'ai pas l'habitude de cette méthode :)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai un petit souscis ...

2 à 3 fois par jours je suis obligé de reboot mon Galaxy parce qu'on dirais qu'il sature, TOUT deviens extrèmement lent. D'où cela peut il venir svp ?

Voilà ma configuration :

- Recovery 6.1

- Galaxo 1.6.3.4

- Patch fix 3G

- Androw 1.01 mdpi

- Compcache (Disk size 25600), avec une classe 6 samsung SDHC (théoriquement 17mo/s lecture et 13mo/s en écriture)

- CPU sampling sur Perf et O/C 614mhz

Je précise que sinon le portable est bien fluide sinon. J'ai essayé de désactiver Compcache pour voir et c'était pareil.

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compcache permet de compresser une petit espace mémoire ("petit" est relatif..20Mo sur 96, ca commence a faire), pour stocker plus d'informations en ram.

- il y moins de ram "non compressée" disponible

- la compression/decompression demande du CPU, et le galaxy n'est pas un fourdre de guerre

Sur le long terme (plusieurs heures), les données se retrouve de plus en plus fragmentées entre la ram, la ram compressée, et le swap pour ceux qui l'utilise. Rien de grave pour un processeur puissant, qui decompressera très vite la ram compressée pour y chercher les données. Plus génant sur le galaxy, qui va prendre plus de temps pour décompresser la bonne info, voir pour aller chercher en swap...

D'après les quelques tests que j'avais fait, compcache est interessant les 2 première heures (voir moins sur un usage intensif) et finit par faire ramer le téléphone. La seule solution c'est d'être très agressif avec l'auto kill, mais on perd alors l'avantage de multi tache. Ce problème se retrouve aussi sur les G1 et magic avec CyanogenMod.

Bref pour moi, compcache n'est pas vraiment interessant pour de petite machines comme le galaxy...

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde, besoin d'un petit coup de main pour l'instal de la 1634, j'ai tout fais comme le dit drakaz et j'ai une erreur au moment de l'instal du update.zip.

voici se qu'il me dit :

Copying files ....

E:can't mount /dev/block/mmcblk0p1

(no such device)

E:can't mount internal :

E:failure at line 328:

copy-dir package : data internal:sync data...

installation aborted

ma config actuel est galaxo 1.6.3.3 et je suis en Jc6.

merci de votre aide.

Juste pour info

Ayant eu le meme soucis

Il suffisait juste de fixer les permissions dans le recovery avant d'appliquer les differents zip

et un grand merci à drakaz pour son boulot

Modifié par Flws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur la 1.6.3.4 depuis quelques jours, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je n'arrive plus à monter ma SD sur le PC, que ce sois à partir du recovery ou de la rom.

Le périphérique n'apparait même plus dans " Périphériques et imprimantes " de windows 7.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reformate la à partir de ton téléphone si ca ne marche toujours pas essai de la connecter en direct via un adaptateur. sa peut être un bug tout simplement ou alors un problème hradware mais j'y crois moins. en dernière mesure wipe et réinstalle ;)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

petit probleme

je suis sous galaxo 1633 pour le moment, j'ai récupéré Galaxo 1634 et le dernier NIGHTY.

pour le recovery je suis sous 462 et lorsque j'ai fait la manip pour le mettre sous recovery 6.1 pas de soucis, après j'ai voulu mettre la version 1634, edonc un nandroid backup, suivi de l'install. lors du redémarrage, rien a faire il reste sur l"ecran avec la barre de défilement s'allume et s'éteint. après moult test, j'ai voulu faire un restore android backup... et la plantage complet.

J'ai du réinstalle le recovery 462 pour remettre le "restore android backup"..

Quelqu'un a eu le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

petit probleme

je suis sous galaxo 1633 pour le moment, j'ai récupéré Galaxo 1634 et le dernier NIGHTY.

pour le recovery je suis sous 462 et lorsque j'ai fait la manip pour le mettre sous recovery 6.1 pas de soucis, après j'ai voulu mettre la version 1634, edonc un nandroid backup, suivi de l'install. lors du redémarrage, rien a faire il reste sur l"ecran avec la barre de défilement s'allume et s'éteint. après moult test, j'ai voulu faire un restore android backup... et la plantage complet.

J'ai du réinstalle le recovery 462 pour remettre le "restore android backup"..

Quelqu'un a eu le même problème...

Faut impérativement faire un wipe avant l'installation sinon tu as de grande chances que cela ne passe pas .

Tu mets le recovery 6.1 , tu wipe , et tu fait l'installe. ca devrait beaucoup mieux marcher .

ps : si tu mets a jour les applications google, ne te trompe pas , ne mets pas le fichier pour goasp avec les applis google de galaxo et vice versa sinon tu auras le même problème (je te dis ca parce que j'ai pas fait gaffe j'avais les 4 fichiers 2*2 sur le tel, j'ai pas appliqué les bonnes version et j'ai eu aussi ton problème .

Bon test . :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai un petit souscis ...

2 à 3 fois par jours je suis obligé de reboot mon Galaxy parce qu'on dirais qu'il sature, TOUT deviens extrèmement lent. D'où cela peut il venir svp ?

Voilà ma configuration :

- Recovery 6.1

- Galaxo 1.6.3.4

- Patch fix 3G

- Androw 1.01 mdpi

- Compcache (Disk size 25600), avec une classe 6 samsung SDHC (théoriquement 17mo/s lecture et 13mo/s en écriture)

- CPU sampling sur Perf et O/C 614mhz

Je précise que sinon le portable est bien fluide sinon. J'ai essayé de désactiver Compcache pour voir et c'était pareil.

Aucune réponses ?

Depuis j'ai tout réinstaller et reformater en EXT3 au lieux de EXT4. Et j'ai installé le thème Darkstar 2.1 à la place de Androw 1.01, je n'utilise plus compcache, et c'est toujours pareil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...