Ariakan Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'Android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Officielle Samsung - I9000XXJVR (pas de surcouche opérateur) Date d'achat : 30/07/2010 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : pas sur... Il faut que je la retrouve, je ne sais plus si c'était par mail ou par papier. Mais je peux fournir des preuves que je l'ai bien commandé si c'est tout ce qui vous intéresse ! :) (mails SFR et bon de livraison) Date de fin de garantie : Aucune idée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite, oreillette / kit main-libre, chargeur, cable USB (faux contact), 1 housse Zenus Case rabattable verticale (noire et orange), une "coque" classique de protection en plastique (noire, jamais utilisée). (les deux ne peuvent pas se mettre ensemble) Mode le livraison / remise : Main propre sur Paris (Reaumur Sebastopol en journée, Alesia le soir et Week-end). Envoie en France : +15€ en collissimo. Prix : 220€ Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune, Galaxy S en excellent état. Housse de protection rabattable un peu usée sur les bords. Remarques : Mon chat n'est pas vendu avec et ne sert qu'à faire la promo. Et désolé pour la qualité pourrie de mes photos, mon réflex est en vacances ! Autres remarques plus importantes : L'accès au mode recovery et download est d'origine, tout fonctionne parfaitement ! Annonces postée sur HFR, et très prochainement sur Leboncoin si personne n'est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok pour l'annonce bonne vente ! PS : Il serait très recommandé de retrouver ta facture sous peine de là fermeture de ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour info chez SFR il me semble que le bon de livraison fait office de garantie. Vérifie ce qu'il y a écrit dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 De toutes façons, c'est sur et certain, j'ai TOUS les papiers du moment où je l'ai acheté, il faut juste que je les cherche dans ma paperasse d'il y a un an quoi. :D (et entre temps il y a eu un déménagement, mais je pense savoir où ils sont précisément) Il faut que j'envoie un scan à un modérateur ? Ou bien c'est uniquement pour l'acheteur pour la garantie ? Si c'est pour la garantie, je ne sais pas combien de temps SFR donne pour le Galaxy S, mais c'est possible que ce ne soit plus le cas... Si vous le savez, je suis preneur de l'info ! J'en profite au passage pour baisser le prix, après avoir regardé un peu partout sur le net, ça part plus dans les 220€ que les 250€. :) L'annonce est sur le bon coin et HFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Vendu sur le bon coin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.