Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Ça se règle dans nitrality dans [Display resolution]

edit : résolution de base du GS 240

Par expérience, et comme on a pu observer sur la rom surface, une résolution réduite amène quelques bugs et les utilisateurs s'en lassent assez vite (à cause d'un manque de lisibilité). Néanmoins avoir le choix de changer la résolution est un véritable atout, mais par défaut, 240 vous évitera de devoir répondre à une multitude de question à ce propos à mon avis :P

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour changer la résolution?

Ça se règle dans nitrality dans [Display resolution]

edit : résolution de base du GS 240

Par expérience, et comme on a pu observer sur la rom surface, une résolution réduite amène quelques bugs et les utilisateurs s'en lassent assez vite (à cause d'un manque de lisibilité). Néanmoins avoir le choix de changer la résolution est un véritable atout, mais par défaut, 240 vous évitera de devoir répondre à une multitude de question à ce propos à mon avis :P

Comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Petit retour sur la Miui ou plutôt devrais je dire MyUI ;)

Sinon, venant d'une JVR assez peu modifiée et étant repassé par une étape "saine" le conseil comme dit plus haut, si vous wipez votre tél installez d'abord une version de miui france comme la 1.9.9-1 (par exemple aujourd'hui) et ensuite vous pourrez appliquer la MyUI sans que ça reste bloqué sur le logo avec la fleur MyUI (très réussi en passant ;) ).

Peut être pour ceux qui vont installer des applis comme Titanium backup, authenticator, busybox etc... qui demandent le root, faut pas oublier de lancer en premier Super utilisateur et autoriser les permissons root...

Sinon le thème est réussi joli boulot ;)

Mais le plus important... pas de FC (ptet pour l'instant mais bon), et ça c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je nage un peu là....j'ai du rater un épisode.

Je n'ai pas le lockscreen MyUI :( ni le fond d'écran d'ailleur.

Comprend plus rien moi

Voici mon installation.

-Base saine JVP (me suis servi du tuto sur le topic de la Chameleon RC3)

-reboot

-En mode Recovery, flash de la rom miui-france 1.9.9-1

-Reboot

-En mode Recovery, flash de la myUI Anagallis 1.9.9 HD

-Reboot

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je nage un peu là....j'ai du rater un épisode.

Je n'ai pas le lockscreen MyUI :( ni le fond d'écran d'ailleur.

Comprend plus rien moi

Voici mon installation.

-Base saine JVP (me suis servi du tuto sur le topic de la Chameleon RC3)

-reboot

-En mode Recovery, flash de la rom miui-france 1.9.9-1

-Reboot

-En mode Recovery, flash de la myUI Anagallis 1.9.9 HD

-Reboot

Faut charger le theme Myui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon une fois la résolution réglée avec nitrality la rom a l'air très performante

perso j'ai installé un go launcher comme acceuil et tout semble rouler pour l'instant

Je pense que j'aurai installé la mise a jour avant d'avoir pu identifier formellement un bug

Merci pour votre travail la team :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais toujours un force close au lancement de Google Doc... et aussi toujours le symbole de synchro qui reste en permanence dans la barre de notif'.

Edit : autres problèmes : la batterie ne veut pas s'afficher en % dans la barre de notifications (OK après extinction complète puis rallumage; le redémarrage simple ne suffit pas). Après un redémarrage normal via le menu, pas de demande de code pin et pas de connexion au réseau (toujours pas de demande de code pin... ni de reseau après extinction complète...)...

Du coup... téléphone complètement inutilisable en mode téléphone...

Modifié par Slybaoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...