Binks Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tu peux être fan de The Undertaker ça ne me gêne pas non plus hein ^^ Allez, courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, C'est avec une certaine émotion que je vous annonce que la rom a été téléchargé un grand nombre de fois cette semaine! En effet, ce matin nous avons franchi la barre des 1000 downloads, et à l'heure ou j'écris, elle a été téléchargée 876 fois en lien direct, et 177 fois sur rom manager. Merci à tous pour votre confiance, et l'interêt que vous portez à notre rom, mais aussi pour tenter l'aventure avec nous ;) ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Petit (très gros en fait ) problème ce matin : je pars de chez moi, à un moment je vais consulter le téléphone et là au lieu de s'allumer sur le premier écran, il reboot. Et il n'arrive pas à rebooter jusqu'au bout : plus de batteries !!! Pour info : 99% hier soir vers 23h, aucune utilisation (3G désactivé) jusqu'à cette consultation ce matin. Probablement un process qui m'a tout bouffé dans la nuit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Personne pour répondre à mon problème ? Bon... suite de l'aventure : aujourd'hui, à l'heure où je vous parle je suis à 35% (il était à 99% hier soir avant mon coucher). Alors que la semaine dernière j'étais encore à plus de 65% dans les mêmes conditions... depuis l’évènement de ce WE, l'autonomie a clairement chuté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux.ruby Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, J'ai sensiblement le même problème que toi et bizarrement cela est apparu d'un coup la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Le mieux est d'utiliser le moniteur de batterie et de voir qui est l'insatiable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Rien de particulier dans le moniteur de batterie mais voilà, celle-ci fond à vue d'oeil depuis ce WE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Donc y'a quelque chose de particulier dans le moniteur de batterie ;) Y'a des applis qui consomment énormément, ou alors... Le problème est matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Premier post a jour !!! MyUI Briza dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 donc no wipe depuis la chameleon final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) donc no wipe depuis la chameleon final? Hum... Installation : Nous avons testé les scénarios d'installation suivants:Note: wipe = wipe data/factory reset dans CWMInstallation wipe sur base Anagallis (base MIUI): OKInstallation non wipe sur base Anagallis (base MIUI): OKInstallation wipe sur base Insanity CM38 (base CM7): OKInstallation non wipe sur base Insanity CM38 (base CM7): NOK, Bootloop sur bootanim MyUI Installation wipe sur base propre TwooEZ (base Samsung Gingerbread avec CWM Recovery): NOK: Status 7 installation aborted Installation non wipe sur base propre TwooEZ (base Samsung Gingerbread avec CWM Recovery): NOK: Status 7 installation aborted Conclusion:La non wipe marchera à tout les coup sur une base MIUILa wipe marchera à tout les coups sur base MIUI ou CM7Derrière une base propre Samsung, passer par MIUI ou CM7A noter que l'install derrière un wipe est équivalent à une base propre dans tout les cas puisque l'updater-script nettoie tout! (si les partitions ne sont pas cassées) La Chameleon est une base MIUI ;) donc dans ton cas la non wipe marchera à tout les coups et la wipe marchera à tout les coups... Alors du coup je sais pas quoi trop te répondre ;) tu veux garder tes applis et tes données ou pas? A noter que lors d'une install non wipe, vous pourrez dans de rares cas avoir des FC notament sur les 4 applis rajoutées: RomManager, Nitrality, BoatBrowser et Gtalk; si la rom que vous utilisiez avant les gérait en applis système. Dans ce cas, allez dans Paramètres/Programmes/Gestionnaire d'applications et supprimez les données de la ou des applis concernés. Vous pourrez ensuite restaurer ces données avec Titanium par exemple... Modifié 27 septembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis actuellement sur une MIUI Toowey III, ca passera? comment dois je l'installer?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, pourrait-on avoir des captures d'écran siouuuplez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis actuellement sur une MIUI Toowey III, ca passera? comment dois je l'installer?? Merci! Vu le nombre de MIUI qu'il peut y avoir... je crois qu'il y aura autant de question que de versions! :lol: Ci-dessous, je pense que çà devrait t'aider à prendre ta décision. La Chameleon est une base MIUI ;) donc dans ton cas la non wipe marchera à tout les coups et la wipe marchera à tout les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Je suis actuellement sur une MIUI Toowey III, ca passera? comment dois je l'installer?? Merci! Lis le message que j'ai écrit juste avant toi :P ;) Modifié 27 septembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Vu le nombre de MIUI qu'il peut y avoir... je crois qu'il y aura autant de question que de versions! :lol: Ci-dessous, je pense que çà devrait t'aider à prendre ta décision. j'avais lu..ca y est c'est installé...je test!! ^^ pour l'instant bien sympathique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Une rom parfaite !!! jolie, boot + rapide, et surtout une fluidité au point. Bref que du bon. Chameleon final vers Briza sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, pourrait-on avoir des captures d'écran siouuuplez Je te post une video basse resolution dans la soiree. Une version avec une meilleure resolution arrivera demain. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Teaser MyUI Briza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci à tous pour tous ces retours positifs, ça fait vraiment plaisir ;o) Une belle récompense pour nous et pour vous au vu de votre patience. En espérant continuer à vous satisfaire pour les prochaines releases ;o) PS: évitez les doubles posts s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Super je test ca de suite ! Par contre je signale un petit probleme au niveau de L'hyperlien pour downloader la rom, il télécharge la version MyUI_Anagalis_1.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Super je test ca de suite ! Par contre je signale un petit probleme au niveau de L'hyperlien pour downloader la rom, il télécharge la version MyUI_Anagalis_1.99 Voici le lien: http://myui.rollus.net/releases/index.php?dir=rom/&file=MyUI_Briza_1.9.23.zip 141 personnes l'ont déjà téléchargé, je pense qu'il est bon dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Premier retour sur la rom. Aucun problème super fluide et le theme est vraiment sympa. Bravo pour votre travail! Edit: Je pense ne pas être le seul avec ce problème... je viens de refaire le test a l'instant et le lien n'est pas le bon, regarde l'hyperlien en bas a gauche quand je passe mon curseur sur le lien... http://imageshack.us.../capturels.jpg/ Effectivement le lien de téléchargement sur le forum MyUI est le bon mais sur Frandroid c'est encore l'ancienne rom Modifié 27 septembre 2011 par cubeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 tadaaaaaaa ! ! ! me revoila.......ca faisait longtemps hein. certe,je sers pas a grand chose.mes blagues a 2 balles,personnes n'aiment,mais je viens donner mon avis sur la briza...lala. j avais pas mal de fc sur la 1ere fournée,je m etais donc tourné vers la miui 1.9.23. mais la,la briza.....c est de la bombe en boîte!! une tuerie....enfin,for the moment. thème superbe,fluidité au top. i ll be back for the news. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) la rom est superbe, fluide joli thème, la totale.. sauf qu'il a fallu qu'il m'arrive une c*** donc je viens de passer depuis une base propre avec heimdall, à cause d'intempestifs reboot.. erreur que j'ai du garder depuis l'anagalis.. même apres reset ça rebootait toujours.. Bref, je me demandais donc si depuis cette base saine je peux flasher direct la briza ? Merci pour vos réponses.. Modifié 27 septembre 2011 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.