Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Myui engine ?? KEZAKO ?

Réponse trois post au dessus du tien !

Installation impeccable de la v3, je vois que vous avez réussi à implanter un boot animation d'installation, je suis curieux de savoir comment. C'est pas mal !

Sinon vous avez modifié l'updater.script, et le téléphone reboot tout seul (plus besoin de faire reboot now manuellement) c'est une bonne idée je trouve ;)

duce2dunk Installer la CEIBO derrière une darky sans rien faire d'autre....t'aime le danger toi.....

Déjà qu'après une rom de base rien ne vaut un wipe complet, alors derrière une darky.....je formate la SD direct et je flashe du propre en repartition.......

A bientôt pour les fc et autres problèmes ^^

duce2dunk Installer la CEIBO derrière une darky sans rien faire d'autre....t'aime le danger toi.....

Déjà qu'après une rom de base rien ne vaut un wipe complet, alors derrière une darky.....je formate la SD direct et je flashe du propre en repartition.......

A bientôt pour les fc et autres problèmes ^^

tu serais étonné, quelques FC mais vraiment minime

Si la darky est une base samsung, les FC sont uniquement du à la restauration des données. Et encore, Titanium Backup par exemple sait faire le changement de rom.

La team a passé une trentaine d'heures sur le script d'installation, et seul le non wipe derrière une cm7 pose problème, ainsi que les données restaurées qui avaient été sauvegardées d'un autre framework que MIUI ou dérivés.

++

RolluS

De meme hard reboot a la pelle depuis la ceibo !

J'ai remarqué que le hard reboot ce fesait toujours quand le tel était en communication avec le résaux grace aux bip bip et une enceinte ! les bip bip ne s’arrête jamais et fini par reboot !

lebaronrouge76 : Tu tourne avec quelle modem ?

j'ai vraiment un souci la ! Mon tel hard reboot tout le temps dès que je veut envoyé un sms ou que j'en reçois un ! j'utilise le system pour les sms et pas d'appli

Je viens de reinstallé la ceibo v3 base propre venant d'une jvt, je réinject mais donné application plus mes contacts, j'envoie un sms paf reboot reboot reboot, et toujours ce bip bip du résaux qui continue ! je ne vois pas d'explication !

Et si je me mes en mode avion le tel fonctionne très bien... et j'avais jamais eu de problème avant la ceibo pourtant avec les memes applis :o

Modifié par lexaz

@nyco99:Tout ce que j'avais trouvé à un moment c'était d'utiliser une appli comme album art grabber puis dans les settings de miui music autoriser l'affichage mais pas le download des pochettes.Ça marchait bien comme ça.

+suppression des propositions fantaisistes de l'appli,parce qu'elle se fout un peu d'not'gu***** faut avouer.T'as pas une tête de beau gosse et des vieilles compilations Jazz qui reviennent souvent?

En plus avec une appli tierce même si y'a pas de correspondance avec l'album exact tu peux quand même en choisir une parmi une liste de l'artiste,ou même en mettre une du même que tu préfères.Album art grabber va chercher sur last FM et brainz music (ou ta sd).

Modifié par bejda

j'ai vraiment un souci la ! Mon tel hard reboot tout le temps dès que je veut envoyé un sms ou que j'en reçois un ! j'utilise le system pour les sms et pas d'appli

Je viens de reinstallé la ceibo v3 base propre venant d'une jvt, je réinject mais donné application plus mes contacts, j'envoie un sms paf reboot reboot reboot, et toujours ce bip bip du résaux qui continue ! je ne vois pas d'explication !

Et si je me mes en mode avion le tel fonctionne très bien... et j'avais jamais eu de problème avant la ceibo pourtant avec les memes applis :o

As tu vérifié les droits root avec l'application Super User ?

Je viens de vérifier les droits utilisateurs...rien d'anormal....et pourtant je viens de m'envoyer un sms. Le temps que je sorte de l'appli, j'ai jsute navigué sur le bureau et HOP HARD REBOOT...

Bref je pige pas. Je reset/data pour voir...

Bonsoir.

Pareil pour moi, dès que je reçoit un sms, j'ai droit a un <BIP BIP>, puis reboot !!

Dommage, ce bug est très gênant car à part ça, la rom est extraordinaire. :)

PS: J'utilise l'appli sms d'origine.

J'ai aussi systématiquement un FC sur pages jaunes.

Cordialement.

Jomud

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...