Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Aucun problème pour moi niveau gps, quelque soit la version de MIUI, même les non-myui.

je fait 600km de waze sur 2 semaines, et long trajet Sygic ou Navigon. Par contre avec maps hormis en mode piéton c'est délicat.

Maps n'est pas un logiciel de navigation routière pour moi, c'est très bien à pieds niveau quartier.

Nous prévoyons l'utilitaire angry gps dans la prochaine version afin de pouvoir améliorer les choses. Je

++

RolluS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant quelque soit la rom mon navigon a toujours fonctionné du tonnerre, mais là pour la première fois, gros déconnage avec perte signal toute les 5mn aussi en plus de me dire n'importe quoi.

Bizarre.

Je vais voir si il nécessite une mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le screenshot c'est menu + volume bas ;-)

++

RolluS

Merci !

Il y a quelque chose que je voudrais signalé.... Quand je verrouille mon téléphone les deux touches tactile du bas reste allumé.. Je dois déverrouillé et re-vérouillé jusqu’à ce qu'elle s'éclaire plus...

Val,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ce soir j'ai de nouveau eu pas mal de FC sur l'ensemble de mes applis installées.

Je me suis rappelé de quelqu'un qui avait indiqué qu'il pouvait s'agir du dossier data/data qui est saturé et effectivement ça venait de ça. Il me restait tout juste 32K de disponible.

Donc à tout ceux qui ont des FC à répétition vérifiez ce dossier en priorité je suis quasi sur maintenant que les soucis viennent de là.

Il suffit de vider le cache de certaine de vos applications pour que tout roule....

A+ + :)

Message envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour....

voila juste une question....

je n ai plus de place sur la memoire sd du tel....

j ai envie de faire un backup via cwm....

j ai une sd ext de 16 go.....

est ce que si je fais un backup dans le cwm sera t il automatiquement fais sur la sd externe???

si quelqu un peut m eclaircir....

en tout cas tres bonne rom merci...

non,non...il ira...enfin n'ira pas...faute de place...dans la sd...interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent installer la nouvelle version du Market (je vous incite à le faire, j'ai trouvé qu'elle apportait vraiment quelque chose du point de vue de la rapidité et fluidité !) vous ne pourrez pas par la voie normale d'installation d'une application (comme c'est censé l'être avec cette version !

Pour installer voilà la marche à suivre (méthode XDA mais je ne trouve pas le lien) :

- Télécharger l'application et la renommer en Vending.apk

- Avec Root Explorer se placer dans system/app, cliquer sur Mount R/W et supprimer le fichier Vending.apk

- Ne reste plus qu'à placer le fichier renommé en Vending.apk dans ce même dossier (system/app)

- Changer ensuite les permissions en cochant les 3 cases de Reads et seulement la première de Write (les autres doivent être décochées !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent installer la nouvelle version du Market (je vous incite à le faire, j'ai trouvé qu'elle apportait vraiment quelque chose du point de vue de la rapidité et fluidité !) vous ne pourrez pas par la voie normale d'installation d'une application (comme c'est censé l'être avec cette version !

Pour installer voilà la marche à suivre (méthode XDA mais je ne trouve pas le lien) :

- Télécharger l'application et la renommer en Vending.apk

- Avec Root Explorer se placer dans system/app, cliquer sur Mount R/W et supprimer le fichier Vending.apk

- Ne reste plus qu'à placer le fichier renommé en Vending.apk dans ce même dossier (system/app)

- Changer ensuite les permissions en cochant les 3 cases de Reads et seulement la première de Write (les autres doivent être décochées !)

ICI en plus

631e9f64-8bc6-86b2.jpg

ICI... :P

http://forum.xda-dev...d.php?t=1328792

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...