Aller au contenu

[ROM] Modaco Gingerbread GR3


mikady

Recommended Posts

C'est assez normal oui surtout si on considère qu'il bosse pour X smartphone en parallèle :)

Pour ce qui est de la Gr3, je suis à 25% e batterie restante après 24h, utilisation légère (du téléchargement en Wifi et 3G, pas de jeu, un peu de téléphonie).

Disons qu'avec une ptite séance de jeu, la batterie tient 24h.

Pour ce qui est du GPS, j'ai dû faire la magouille du menu caché, sinon il fixe puis disparait...

Par rapport au kernel custom, il est pour l'instant déconseillé de le "cuisiner", car les cartes SD interne et externe ne sont pas reconnues (pas montées).

Paul bosse là dessus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom. Je m'en sert de base, Mais toujours pas de tv3g (bouygues) ainsi que des decrochages 3g. :( pour le reste cela semble plus fluide et stable que les autres leaks v20c et E

Paul n' est pas souvent sur le 2x, mais quand il y est.... :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la batterie est super je trouve après avoir essayer miui ou autre par contre moi il lui faut un tout petit peu moins d'une minute pour booter :( je vais en refaire une en plus il y a de nouvelles choses theme gingerbread, application pour les leds..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a vous , je me suis décider a récompenser Paul , j'ai donc pris un "compte avancée" pour environ 14 euro , me suis fait donc aussi lancé sur cet fameuse ROM kitchen en gardant l'esprit : rom stock . Hé bin sa rox du poney sauvage !

On garde les options Lg ( appareil photo , launcher sympa ...) tout en boostant l'ensemble .

Maintenant , j'ai 2 questions , j'ai vu en cuisinant la ROM une partie "custom kernel" ( MCK r22 machin ...) . Si on l'ajoute a la ROM lors de la kitchen , il s'installe seul ce kernel en même temps que le flash de la rom ? Ou faut faire autre chose en + ?

Ensuite , si je décide de me refaire une autre ROM kitchen en rajoutant quelque truc en plus , dois je refaire un full wipe ( data inclus) ou alors un simple : wipe cache , dalvik cache suffit ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel que tu sélectionne s'installe en même temps que la ROM, tu n'as rien à faire de plus.

Sur ma Gr3, j'ai installé le kernet NeoBlaze (je ne le conseillerai pas, ça marche bien, je peux utiliser pimpmycpu, mais rien d'extraordinaire cependant...)

Si tu dois refaire une ROM, ça ne me parait pas obligatoire de tout "wiper"

Info de dernière minute pour les intéressés : Paul a généré une prebake pour ceux qui n'ont pas accès à la Kitchen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom fluide et fonctionnelle, dispose par contre de moins de ram dispo entre 150 et 170Mo, quand en froyo j'avais pour le même nombre d'applis entre 180 et 200Mo, par contre j'ai un retour des reboots surprises, déjà 3 depuis hier soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

je viens de tester cette rom mais j'ai un soucis . Il ne prend pas le reseau j'ai bien le signal 3g mais des que je lance internet ou le market il me dis que je n'ai pas de connectionet je dois alleé dans les parametre sans fil reseaux mobile et selection automatique du reseau ..Et un deuxieme soucis il me dis que je n'ai plus de place pour pouvoir installer quoi que ce soit. Ou dois je faire faire le vide.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis hier, et que dire pour l'instant que du bonheur, ultra rapide, aucun problème de wifi ou 3G, et la batterie bah elle ne descend pas vite, l'ext 4 change quand même pas mal de chose..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr4 dans les tuyaux... La cuisine va se mettre en place à partir d'aujourd'hui apparemment.

Avec un nouveau leak V20j.

Notre Roan67 nationale va encore pouvoir s'amuser un peu sur ce 2X, enfin on espère tous...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours d'utilisations (5 jours), je constate plusieurs bug qui se succède avec la GR3 (EXT4 stable) comme par exemple je n'ai plus accès au répertoire et certaines fonctions de mise à jour de statut (google.acore), obliger de mettre un autre répertoire du market pour accéder à mes contacts. Ensuite il se met à s'éteindre tout seul, sans aucune raison, sympa aussi, et la dernièrement, j'avais couper le son pendant une réunion, est surprise 20 mn après mon téléphone qui sonne... Pour le coup je vais essayer autre chose en attendant une GR4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une GR3 particulière ou de la ShamStock4, si c'est le cas il serait plus simple d'en parler sur le topic correspondant, non ? Pour ma part aucun soucis de répertoire. tu m'expliqueras en détail.

Non c'était la GR3 de ce topic, celle en cuisine sur Modaco. Et d'ailleurs je viens d'avoir le même soucis sur la tienne la Shamstock4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...