Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ecran vraiment trop grand Oui, tout à faire d'accord, on le voit très bien ici en plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour telephoner c'est pas le top on est d'accord ,mais pour le reste c'est le top surf ,video ,jeux, ludique pour les enfants et pour ecrire un texto y'a le stylet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour CriketJ, au pire entre les deux t'as le galaxy nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Salut Pour ma part, j'ai craqué sur se galaxy fin aout, dés que j'ai appris sa futur sortie Je viens juste de passer commande en allemagne. Il avait 25 unité de disponible a partir d'aujourd'hui Plus cas attendre B) @+ dje Modifié 25 octobre 2011 par dje15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j’espère que tu nous fera un petit retour sur ton achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erectus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bonjour qqun sait [color=red]qd[/color] il sera dispo en France nu sans operateur et où le commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j’espère que tu nous fera un petit retour sur ton achat Salut Oui je ferai un retour dés que je l'aurai, il faudrait qu'une section dédié au galaxy note soit crée. @+ Dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jC_Omega Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens juste de passer commande en allemagne. Il avait 25 unité de disponible a partir d'aujourd'hui Pareil j’attends avec impatience ton retour, Perso au boulot je développe des systèmes embarqué avec des dalles 5" (player video haut de gamme sous linux), je trouve la taille niquel, ca tiens bien dans la poche, c'est la taille idéal pour les video et internet. C'est juste légèrement plus grand que mon LG optminus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Erectus fin novembre il parait on espère avant et aucun site en france ne propose la version GSM .Je suis entrain de voir avec un fournisseur pour une commande groupé mais il ne la pas encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jC_Omega Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) "ÉvÉnement mondial le premier lancement pour Samsung Galaxy note sera tenue à Londres. Si vous êtes intÉressÉs à regarder l'ÉvÉnement en direct, puis vous avez atterri au bon endroit. Ci-dessous, vous pouvez regarder le live streaming de l'ÉvÉnement Remarque Galaxylancement. L'ÉvÉnement dÉbutera à 19 heures (Royaume-Uni Time)le 27 Octobre." http://global.samsun...row.com/?p=7556 ca commence a bouger ça arrivera bientôt chez nous j’espère handboxing en video http://www.newgadgets.de/ Modifié 25 octobre 2011 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je m'impatiente sévèrement, je tiens plus en place, je suis malade !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glc69 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Perso, dès qu'il est proposé par un opérateur, je donne mon S2 à mon épouse et je me le prends ;) Franchement, vous avez des petites mains pour penser ne pas pouvoir arriver à vous en servir, non ? Je trouve que cette taille est idéale... Téléphoner avec une 7 pouces, no way !! Se trimbaler un PC + une tablette, no way également... Bref, c'est un bon compromis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jC_Omega Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) http://youtu.be/fhuyJIj5ZBo Modifié 27 octobre 2011 par jC_Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vous voyez: eux meme ne savent pas si c'est une tablette ou un téléphone :D J'ai juste envie de dire LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non le concept est bon, au contraire, pour ceux ne voulant pas s'embarrasser des 2, je trouve l'idée audacieuse. A l'oreille, 5"3 n'est pas si énorme (si comme moi vous faites plus d'1m90...). En revanche, grosses ou petites mains, on le manipule pas à une seule main, c'est clair. Moi je l'aime bien na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour l'avoir eu aujourd'hui en main à la Geek Live c'est vraiment énorme comme téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 La taille.. C'est vraiment super gros... Pour ma part je me voit pas dans la rue avec ce telephone à l'oreille... Par contre après c'est vrai que le télephone est super fluide l'ecran magnifique et le stylet ma foi ne fonctionne pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bien ce que je pensais, effectivement c'est très compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Visiblement il débarquera dans les même prix que le galaxy Nexus. Bon j'ai pas le budget à consacrer à ça en ce moment avec les fêtes qui approchent, mais une fois les prix plus concurrentiels, pourquoi pas. Modifié 28 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Niveau taille on dit deja que le Galaxy Nexus est trop grand... je vous invite a regarder cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, J'attends de le voir en vrai pour me faire une idée et le comparer au Galaxy Nesus Savez vous si on pourra mettre des homes persos comme Go Launcher avec la résolution de l'écran ça sera compatible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @ theyannis78 : oui Go launcher est compatible avec la résolution de l'écran. Une review interressante du site Engadget : http://www.engadget.com/2011/10/28/samsung-galaxy-note-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Neeeed ! :lol: Sinon, quid de la compatibilité des jeux ? Faudra quand même quelques semaines ou mois non avant ? Et sinon j'ai lu que son APN était un brin inférieur à celui du SGSII, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.