Aller au contenu

I9000XXJVS [ Disponible !]


Recommended Posts

Ce n'est pas un firmware directement distribué par Samsung Mobile donc pas de changelog (de toute façon il n'y a jamais de changelog)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de swype, pas de ext4, toujours tw3 et là je vois battery drain... j'oubliais, oú sont les changelogs (faut les trouver soit meme). Je confirme, pas de changements

Quand on dit ça et qu'on ne sait pas vaut mieux rester couché... swype n'est pas dévellopé par samsung, samsung à bien amélioré le RFS qui n'a plus rien à voir avec les précédentes versions, puis entre nous changer de système de fichier n'en ferait pas une MAJ, toujours TW3 ? ouais et alors ? battery drain, jamais rencontré, une MAJ ne veut pas dire que t'aura plein de nouvelles appli flashys toussa toussa, celle ci est avant tout une MAJ de version vu qu'on passe à android 2.3.5 et d'optimisation, certes on a pas de changelog, bah retourne en JPY si ça n'a pas changé à tes yeux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le MOD Batt + Crt. Il me manque plus qu'un Power Extended Menu + un Semaphore compatible et je me lance :)

Je croise tout ce que je peut pour que le Battery Drain en charge n'existe plus avec cette ROM.....

ou je peux trouver batmod compatible avec JVS ??!!

Modifié par quicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willymdv :Desolé d'avoir fait une remarque sur cette rom. On dirait que tu l'as conçue mdr. J'ai un avis et je le dis, on est sur un forum il me semble et quand ru dis "on s'en fou", c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Moins d'agressivité ds tes reponses stp. Sur ce je retourne sur miui c'est bien mieux (à mon gout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willymdv :Desolé d'avoir fait une remarque sur cette rom. On dirait que tu l'as conçue mdr. J'ai un avis et je le dis, on est sur un forum il me semble et quand ru dis "on s'en fou", c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Moins d'agressivité ds tes reponses stp. Sur ce je retourne sur miui c'est bien mieux (à mon gout).

Dire qu'elle n'a pas changer n'est pas un avis, c'est un fait erroné que tu exprimes et c'est insultant pour ceux qui ont travaillé dessus, c'est pas que je m'en fou mais faut être aveugle pour ne pas voir comment ça évolue, t'as déjà vu une MAJ windows qui a révolutionner ta façon d'utiliser ton ordi ? perso je pense pas, bah la c'est pareil, ce qui m'agace c'est les gens comme toi qui dénigre sans connaître...

Modifié par willymdv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...