WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et la luminosité on en est où ?? Et les perfs du modem JVS ?? pas de soucis de luminosité en particulier, le modem JVS semble proche du JVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok de toute manière je ne tourne jamais sur du stock donc tout va bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 A quoi servent toutes ces MAJ puisqu'au final il n'y a pas de changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Il me semble qu'auparavant e le soucis de luminosité auto apparaissait quand on changeait de Kernel Modifié 11 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 la version darky est bien mais sans plus, c'est juste un théme en plus .... Donc retour en stock, trés trés stable franchemment, fluide j'aime bien la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis en cours de téléchargement. C'est une version 3 fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 A quoi servent toutes ces MAJ puisqu'au final il n'y a pas de changements... ca c'est toi qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mmh pas de changement ... Compare cette 2.3.5 à la premiére 2.3.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Selon les premiers test le bug "Battery Drain" existerait toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ça ça refroidit pas mal !! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Selon les premiers test le bug "Battery Drain" existerait toujours :( 0o c'est quoi ce bug ? personnellement je ne l'ai jamais eu :s, comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pas présent chez moi pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Toujours pas de swype, pas de ext4, toujours tw3 et là je vois battery drain... j'oubliais, oú sont les changelogs (faut les trouver soit meme). Je confirme, pas de changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Ce n'est pas un firmware directement distribué par Samsung Mobile donc pas de changelog (de toute façon il n'y a jamais de changelog) Modifié 11 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Toujours pas de swype, pas de ext4, toujours tw3 et là je vois battery drain... j'oubliais, oú sont les changelogs (faut les trouver soit meme). Je confirme, pas de changements Quand on dit ça et qu'on ne sait pas vaut mieux rester couché... swype n'est pas dévellopé par samsung, samsung à bien amélioré le RFS qui n'a plus rien à voir avec les précédentes versions, puis entre nous changer de système de fichier n'en ferait pas une MAJ, toujours TW3 ? ouais et alors ? battery drain, jamais rencontré, une MAJ ne veut pas dire que t'aura plein de nouvelles appli flashys toussa toussa, celle ci est avant tout une MAJ de version vu qu'on passe à android 2.3.5 et d'optimisation, certes on a pas de changelog, bah retourne en JPY si ça n'a pas changé à tes yeux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Merci pour le MOD Batt + Crt. Il me manque plus qu'un Power Extended Menu + un Semaphore compatible et je me lance :) Je croise tout ce que je peut pour que le Battery Drain en charge n'existe plus avec cette ROM..... ou je peux trouver batmod compatible avec JVS ??!! Modifié 11 septembre 2011 par quicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) +1 Pour le batmod va au milieux de la 1ère page !! Modifié 11 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mmj, j'aimerais bien que la boot animation soit aussi fluide que sur une 2.2 ... sa fais lent quand on allume le phone ... Seul reproche que j'ai à faire sur cette 2.3.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @willymdv :Desolé d'avoir fait une remarque sur cette rom. On dirait que tu l'as conçue mdr. J'ai un avis et je le dis, on est sur un forum il me semble et quand ru dis "on s'en fou", c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Moins d'agressivité ds tes reponses stp. Sur ce je retourne sur miui c'est bien mieux (à mon gout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) @willymdv :Desolé d'avoir fait une remarque sur cette rom. On dirait que tu l'as conçue mdr. J'ai un avis et je le dis, on est sur un forum il me semble et quand ru dis "on s'en fou", c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Moins d'agressivité ds tes reponses stp. Sur ce je retourne sur miui c'est bien mieux (à mon gout). Dire qu'elle n'a pas changer n'est pas un avis, c'est un fait erroné que tu exprimes et c'est insultant pour ceux qui ont travaillé dessus, c'est pas que je m'en fou mais faut être aveugle pour ne pas voir comment ça évolue, t'as déjà vu une MAJ windows qui a révolutionner ta façon d'utiliser ton ordi ? perso je pense pas, bah la c'est pareil, ce qui m'agace c'est les gens comme toi qui dénigre sans connaître... Modifié 11 septembre 2011 par willymdv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Si rien n'avait changé, pourquoi Google aurait fait une 2.3 ? si la 2.2.1 était si bien que ça ? Les changements ne sont pas forcément visibles c'est tous.. (et samsung ne fournit aucun changelog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et la visio est-elle enfin présente sous Google Talk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et la visio est-elle enfin présente sous Google Talk ? malheureusement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Toujours bon a prendre une maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.