Aller au contenu

I9000XXJVS [ Disponible !]


Recommended Posts

Bref, sinon drôle de chose, en JVS stock+semaphore 1.7.0, l'ecran s'affiche vert tout juste avant de se mettre en veille, je n'ai pas fait gaffe si cela le fait également avec le kernel stock.

Effectivement, mon fond d'écran reste bien noir, mais tout le reste vire au vert avant le passage en veille: widgets, raccourcis, boutons pour lancer les applis. Suis également sous Semaphore 1.7.0 et comme j'avais pas fait attention à ça avant que tu le fasses remarquer du coup j'ai pas vu si ça le fait aussi sur le kernel stock ou avec Insecure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

La Rom étant sorti hier je ne me suis pas trop pris la tête en début de soirée hier ,j'ai donc flashé avec le DarkCore 4.0 aprés une instal propre (en gros total wipe,...sans oublier de dl SU sur le Market bien sur) :

lien/http://www.darkyrom....-jvs-base.5427/

Je n'ai pas eue les problêmes comme sus-cité.J'ai le root ,Wifi,...si ce n'est de tout reinstall a cause du wipe com' d'hab .

Voila pour ma petite contribution (je testerais les autres peut être plus tard ).

Bien sur ,si ce n'est pas la meilleur des choses a faire j'attends vos commentaires ;) .

Bonne soirée a tous .

Modifié par DEN4U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tous testé mais tu ne testes plus rien alors.... car la v79 de Criskelo avec la correction pour le navigateur et même sans, çà marche sans aucun souci!

Il a quand même fallut qu'ils en arrivent à la version 79 pour régler ce problème :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais je reconnais que c'était de mauvais goût !! :( (mauvaise humeur !!)

Mais arrêtons le HS parce qu'au début on parlait de JVS et là on parle de Windows 7, de la Criskelo et de tout sauf la JVS !!

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quelle version de superoneclick ?

merci

Version 1.6.5 mais ya peut etre des versions plus récente, à vérifier

Et au passage il n'y a toujours pas le screen off pour la version deodexed? car le patch de la page 1 fais planté le tel et refaire une conversion ext4... (je suis sous darky core 4)

Modifié par mik93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon drôle de chose, en JVS stock+semaphore 1.7.0, l'ecran s'affiche vert tout juste avant de se mettre en veille, je n'ai pas fait gaffe si cela le fait également avec le kernel stock.

a Mon avis c'est voodoo color :o

Alors oui c'est bien voodoo color le fautif. J'ai réussi à me débarasser des tâches vertes à l'extinction de l'écran. Dans les réglages de l'appli Voodoo Control, dans l'onglet 'Screen v1 gamma hack' tu cliques sur 'Reset to 2.3.3 defaults'. Les tâches vertes réapparaissent quand je choisis les 2 autres possibilités à savoir 'Alt. settings' ou 'Punchy settings'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'imagine que la question a déjà était posé mais pouvez-vous m'expliquer comment passer de cette version en partant de la XXJVK sans perdre de données ou sauvegarde.

Merci de votre aide.

Salut,

En fait, c'est toujours la même histoire. Pour installer une nouvelle version de rom "officielle", tu ne peux le faire que par Odin, et donc forcément wipe, donc plus de données. Donc faut faire tes sauvegardes avec ce que tu veux comme soft : titanium backup est bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, c'est toujours la même histoire. Pour installer une nouvelle version de rom "officielle", tu ne peux le faire que par Odin, et donc forcément wipe, donc plus de données. Donc faut faire tes sauvegardes avec ce que tu veux comme soft : titanium backup est bien.

Je préconise plutôt un backup CWM et de ne restaurer que la partie /data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en final, quels sont les progrès (même petits) à attendre quand on passe de la rom JVR à la JVS ?

(Pour ma part je trouve la JVR très agréable, après avoir réinstallé swype, plus de bug du clavier.

Reste le battery drain. Ce bug avait disparu progressivement, puis hier passage de 100% à 85% de charge au débranchement du chargeur !!

Apparemment ce bug n'est pas réglé par la JVS.)

Quelqu'un à t-il fait des comparatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ça peut intéresser certains(es) d'entre-vous, vous trouverez sous ce lien un mod pour JVS :

[THEME][JVS][2.3.5] ODEXED/DEODEXED BatMod + ExtPowerMenu + CRT-Off + Modded Icons

Aussi bien pour odex et deodex, mod individuels ou pack complet ainsi qu'un pack restore (lire l'avertissement à ce sujet).

Testé fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal à me faire mon idée sur les apport de cette JVS :

En effet, je suis actuellement en JVQ et elle me convient très bien actuellement - seul le problème de la luminosité de l'écran à l'extérieur par moment (même avec le patch) qui est un peu gênant.

Ainsi, qu'en est-il sur la JVS de ce soucis ? est-il résolu ?

Et d'après vous, y a-t-il un intérêt à passer sous cette version ou pensez vous qu'il est préférable d'en attendre une un peu plus aboutie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité de l'écran, j'ai du mal à croire que ce soit un problème qui sera réglé un jour, j'ai eu quand même pas mal de téléphone et je n'ai pas le souvenir d'un téléphone affichant une bonne luminosité à l'extérieur ou sous un fort éclairage, en automatique ou pas.... donc si il n'y a que cela qui te motive pour passer à une version récente, ne le fais pas car tu risques d'être déçu! D'un autre côté, je ne sais pas qu'elle est ta vision de toutes les sortes de rom et celles que tu as pu tester mais si tu n'est resté que sous des roms basiques, peut être pourrais tu essayé des roms plus customs qui pourraient te motiver à mettre des versions plus récentes et pas que pour la luminosité. Après, je dis çà, tu fais comme tu veux, surtout si tu as déjà testé des roms plus custom.

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Concernant la luminosité de l'écran, je fais allusion au petit bug (concernant la luminosité auto) apparu il y a quelques versions qui fait lorsque le tel est sous une lumière forte, le capteur de luminosité de le détecte pas dessuite et pendant cette période l'écran est difficilement lisible. et des patch ont été développé pour solutionner ce problème mais chez moi c'est pas flagrant....

Après je n'ai jamais testé de rom custom j'ai toujours préféré les ROM "origine" plus part manque de connaissance et par le nombre important de rom custom existante que par désintérêt.

Je ne cherche pas a flasher pour flasher (ça prend du temps quand même de reconfigurer son SGS à chaque fois) mais si une nouvelle ROM m'apporte un plus je n'hésiterais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, - De rien!

petit bug (concernant la luminosité auto) ................ patch ........... pour solutionner .......... chez moi c'est pas flagrant.... - Je pense que c'est pour tout le monde pareil!

j'ai toujours préféré les ROM "origine" plus part manque de connaissance - Je comprend... pas de souci!

Je ne cherche pas a flasher pour flasher (ça prend du temps quand même de reconfigurer son SGS à chaque fois) - Avec des applis comme Titanium, tu reconfigures très vite... super vite... après tu n'as peut être même pas ce temps là! Je dirais que le temps est moins d'une 1/2 Heure, voir bien moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassures toi j'ai quand même du temps,

Effectivement avec titanium pro ça va relativement vite de restaurer. Mais ce qui prend du temps c'est de reconfigurer ces bureaux, remettre ces appli dans l'ordre voulu (en tout cas pour moi, alors j'ai peut être râté une étape...).

Après pour les custom, je suis un peu perdu devant ce foisonnement de versions,... Alors si tu as certaines rom custom que tu privilégie je suis preneur. J'irai consulter les différents tutos pour me faire une idée et éventuellement franchir le pas.

merci encore, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous JVS, c'est trop frais sinon sous JVR, il y a la v79 Criskelo, la [s.U.R.F.A.C.E] ainsi que la Curacao, la dernière, je l'ai pas testé mais, j'en connais qui l'ont testé, pour la [s.U.R.F.A.C.E], sa résolution de base est 182, le mieux est de la repasser à 240 avec nitrality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...