Aller au contenu

I9000XXJVS [ Disponible !]


Recommended Posts

Aprés 1 semaines d'utilisation j'ai que 2 point noire à faire remarquer ....

-L'autonomie ... Dur de faire la journée je fais 10h à peine ....

Utilisation normal, un peu de web ( 20 minutes) twitter facebook un peu. Musique.

Pas de synchro rien ...

-Mon tactile se met à geler, c'est pas une panne mécanique puisque il suffit de verrouiller déverouiller pour qu'il remarche ....

Sinon rien à reprocher, fluidité, stable parfait quoi :)

Sauf l'animation de démarrage qui est trop lente --"

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 1 semaines d'utilisation j'ai que 2 point noire à faire remarquer ....

-L'autonomie ... Dur de faire la journée je fais 10h à peine ....

Utilisation normal, un peu de web ( 20 minutes) twitter facebook un peu. Musique.

Pas de synchro rien ...

-Mon tactile se met à geler, c'est pas une panne mécanique puisque il suffit de verrouiller déverouiller pour qu'il remarche ....

Sinon rien à reprocher, fluidité, stable parfait quoi :)

Sauf l'animation de démarrage qui est trop lente --"

Même remarque pour moi, avec la version BaseJVS de ficeto + kernel Semaphore.

sc20110916182637.th.png sc20110916182633.th.png

http://imageshack.us/photo/my-images/14/sc20110916182633.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/5/sc20110916182637.png/

Je remarque surtout que tant que je n'utilise pas le téléphone tout va bien, et à partir du moment ou je fais une quelconque activité (ebook 10min sur les screenshots, visibles par l’activité écran), ça plonge ça plonge.

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personnellement mon retour sur la JVS est plus que positif. Ayant passé un long moment sur CM7 ou MIUI, je me suis décidé à re-flasher une ROM Stock au début de la semaine.

Je suis donc sous JVS, avec le Kernel d'origine.

Verdict : la ROM est fluide, la réception bonne, et surtout l'autonomie gigantesque ! Avec le Wifi activé en permanence, la synchronisation de GMail, autres comptes mails, Twitter et Google+, plus les habituels SMS (10-20 / jour) et appels (environ 15 minutes/jour), j'ai du rebrancher mon SGS (flashé à 100% de batterie) au bout de... 88h !! Et oui, j'ai tenu 3 jours et 16h avec une seule charge.

Actuellement, mon téléphone est débranché depuis 7h, et je suis à 95% de batterie.

Bref, une autonomie jamais atteinte sur aucune autre ROM.

Modifié par Ryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personnellement mon retour sur la JVS est plus que positif. Ayant passé un long moment sur CM7 ou MIUI, je me suis décidé à re-flasher une ROM Stock au début de la semaine.

Je suis donc sous JVS, avec le Kernel d'origine.

Verdict : la ROM est fluide, la réception bonne, et surtout l'autonomie gigantesque ! Avec le Wifi activé en permanence, la synchronisation de GMail, autres comptes mails, Twitter et Google+, plus les habituels SMS (10-20 / jour) et appels (environ 15 minutes/jour), j'ai du rebrancher mon SGS (flashé à 100% de batterie) au bout de... 88h !! Et oui, j'ai tenu 3 jours et 16h avec une seule charge.

Actuellement, mon téléphone est débranché depuis 7h, et je suis à 95% de batterie.

Bref, une autonomie jamais atteinte sur aucune autre ROM.

Merci pour le reotur sur l'autonomie ^^

BOn j'ai surcharger cette nuit le phone, ne gros une fois indiquer 100% je le re recharge , ceci pendant 20 fois et j'ai tenus toute la journée en utilisation identique à la semaine et il me reste ....55 % :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi CF root me bloque le wifi , vous me conseillez quel kernel merci

Semaphore ou TalonDev

Merci pour le reotur sur l'autonomie ^^

BOn j'ai surcharger cette nuit le phone, ne gros une fois indiquer 100% je le re recharge , ceci pendant 20 fois et j'ai tenus toute la journée en utilisation identique à la semaine et il me reste ....55 % :D

Pour ma part, j'ai les mêmes effets que les dernières MIUI, % de batterie qui augmente toute seul par exemple et j'ai aussi a peu près la même autonomie

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Titanium pro fonctionne parfaitement... sur cette version.

Tu as bien installé d'abord la version gratuite et ensuite la version pro (car pour ma part je n'ai jamais eu de soucis en respectant cet ordre là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit problème avec cette ROM, impossible d'installer Titaniume Backup Pro..Il figure bien dans la liste des applis mais ne fugure pas dans "applications"

Bienvenue pour vos remarques

Merci

idem titanium pro marche tres bien avec cette rom

essai la 0.5.1.1 celle de test fonctionne très bien pour moi

j avais essayer la version 0.5.1.1 1200 et la touche retour ne fonctionnais plus le quel a tu ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le semaphore me bouffe la batterie a une vitesse folle , je suis passer sous talondev ca a lair de se passer bcp mieux , j ai l impression que le semaphore fausse la batterie 100% de batterie vider en 5 heure avec semaphore , et lorsque je suis passé sous talondev la jauge m indiquer 27% ( alors qu elle etait a 100%de batterie sous semaphore ) je l ai remis en charge jusqu a 100% un wipe battery et tout vas mieux

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, depuis mon passage en JVS, je n'arrive plus à avoir le nouveau market. Comment faire pour le récupérer ?

Au pire quelqu'un aurait-il un lien por télécharger l'apk ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, depuis mon passage en JVS, je n'arrive plus à avoir le nouveau market. Comment faire pour le récupérer ?

Au pire quelqu'un aurait-il un lien por télécharger l'apk ?

Merci

Cherche un peu ce market est contenu dans plein de rom, donc facile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais chercher...

Cependant est-ce que quelq'un peut me dire si avec cette rom il a le nouveau market ou pas ?

Je pensais que la maj du market allait se faire toute seule comme auparavant c'est tout....

Voilà si ça peut en aider certains...un article de Frandroid ICI avec les liens pour télécharger le nouveau market

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 jours que je suis passé sur cette ROM, et dès que j'ai flashé, le nouveau market s'est installé tout seul. Bon il est toujours aussi lent que l'ancien mais il est plus beau et surtout mieux organisé.

J'ai quand même un gros problème avec google maps, qui rame énormément (quasi inutilisable, je suis obligé de zoomer à fond sur juste 2/3 rues pour retrouver de la fluidité), tout comme navigation, dans une moindre mesure (enfin même la voix coupe de temps en temps)... Il m'arrive même des fois que Maps me fasse planter le SGS, obligé de rebooter.

Tout ceci est d'autant plus bizarre que l'interface d'Android (bureaux, apps) est particulièrement fluide... Quelqu'un a une idée avant que je swype le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...