jordane1993 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Aprés 1 semaines d'utilisation j'ai que 2 point noire à faire remarquer .... -L'autonomie ... Dur de faire la journée je fais 10h à peine .... Utilisation normal, un peu de web ( 20 minutes) twitter facebook un peu. Musique. Pas de synchro rien ... -Mon tactile se met à geler, c'est pas une panne mécanique puisque il suffit de verrouiller déverouiller pour qu'il remarche .... Sinon rien à reprocher, fluidité, stable parfait quoi :) Sauf l'animation de démarrage qui est trop lente --" Modifié 17 septembre 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) donc si j'ai bien compris, la JVR a une meilleure autonomie ....? Si c'est ça je reste en JVR+ la gingerreal que je vais bientôt mettre. Modifié 17 septembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Aprés 1 semaines d'utilisation j'ai que 2 point noire à faire remarquer .... -L'autonomie ... Dur de faire la journée je fais 10h à peine .... Utilisation normal, un peu de web ( 20 minutes) twitter facebook un peu. Musique. Pas de synchro rien ... -Mon tactile se met à geler, c'est pas une panne mécanique puisque il suffit de verrouiller déverouiller pour qu'il remarche .... Sinon rien à reprocher, fluidité, stable parfait quoi :) Sauf l'animation de démarrage qui est trop lente --" Même remarque pour moi, avec la version BaseJVS de ficeto + kernel Semaphore. http://imageshack.us/photo/my-images/14/sc20110916182633.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/5/sc20110916182637.png/ Je remarque surtout que tant que je n'utilise pas le téléphone tout va bien, et à partir du moment ou je fais une quelconque activité (ebook 10min sur les screenshots, visibles par l’activité écran), ça plonge ça plonge. Modifié 17 septembre 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryen Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Personnellement mon retour sur la JVS est plus que positif. Ayant passé un long moment sur CM7 ou MIUI, je me suis décidé à re-flasher une ROM Stock au début de la semaine. Je suis donc sous JVS, avec le Kernel d'origine. Verdict : la ROM est fluide, la réception bonne, et surtout l'autonomie gigantesque ! Avec le Wifi activé en permanence, la synchronisation de GMail, autres comptes mails, Twitter et Google+, plus les habituels SMS (10-20 / jour) et appels (environ 15 minutes/jour), j'ai du rebrancher mon SGS (flashé à 100% de batterie) au bout de... 88h !! Et oui, j'ai tenu 3 jours et 16h avec une seule charge. Actuellement, mon téléphone est débranché depuis 7h, et je suis à 95% de batterie. Bref, une autonomie jamais atteinte sur aucune autre ROM. Modifié 17 septembre 2011 par Ryen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Personnellement mon retour sur la JVS est plus que positif. Ayant passé un long moment sur CM7 ou MIUI, je me suis décidé à re-flasher une ROM Stock au début de la semaine. Je suis donc sous JVS, avec le Kernel d'origine. Verdict : la ROM est fluide, la réception bonne, et surtout l'autonomie gigantesque ! Avec le Wifi activé en permanence, la synchronisation de GMail, autres comptes mails, Twitter et Google+, plus les habituels SMS (10-20 / jour) et appels (environ 15 minutes/jour), j'ai du rebrancher mon SGS (flashé à 100% de batterie) au bout de... 88h !! Et oui, j'ai tenu 3 jours et 16h avec une seule charge. Actuellement, mon téléphone est débranché depuis 7h, et je suis à 95% de batterie. Bref, une autonomie jamais atteinte sur aucune autre ROM. Merci pour le reotur sur l'autonomie ^^ BOn j'ai surcharger cette nuit le phone, ne gros une fois indiquer 100% je le re recharge , ceci pendant 20 fois et j'ai tenus toute la journée en utilisation identique à la semaine et il me reste ....55 % :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bon pour moi CF root me bloque le wifi , vous me conseillez quel kernel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) bon pour moi CF root me bloque le wifi , vous me conseillez quel kernel merci Semaphore ou TalonDev Merci pour le reotur sur l'autonomie ^^ BOn j'ai surcharger cette nuit le phone, ne gros une fois indiquer 100% je le re recharge , ceci pendant 20 fois et j'ai tenus toute la journée en utilisation identique à la semaine et il me reste ....55 % :D Pour ma part, j'ai les mêmes effets que les dernières MIUI, % de batterie qui augmente toute seul par exemple et j'ai aussi a peu près la même autonomie Modifié 19 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Semaphore ou TalonDev talondev idem , ce kernel me bloque le wifi version 0.4.3 grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 talondev idem , ce kernel me bloque le wifi version 0.4.3 grrrr essai la 0.5.1.1 celle de test fonctionne très bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Petit problème avec cette ROM, impossible d'installer Titaniume Backup Pro..Il figure bien dans la liste des applis mais ne fugure pas dans "applications" Bienvenue pour vos remarques Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Chez moi Titanium pro fonctionne parfaitement... sur cette version. Tu as bien installé d'abord la version gratuite et ensuite la version pro (car pour ma part je n'ai jamais eu de soucis en respectant cet ordre là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Petit problème avec cette ROM, impossible d'installer Titaniume Backup Pro..Il figure bien dans la liste des applis mais ne fugure pas dans "applications" Bienvenue pour vos remarques Merci idem titanium pro marche tres bien avec cette rom essai la 0.5.1.1 celle de test fonctionne très bien pour moi j avais essayer la version 0.5.1.1 1200 et la touche retour ne fonctionnais plus le quel a tu ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 idem titanium pro marche tres bien avec cette rom j avais essayer la version 0.5.1.1 1200 et la touche retour ne fonctionnais plus le quel a tu ??? merci actuellement la 1000 mais j'avais la 1200 et aucun problème particulier avec les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) merci j essai de nouveau edit bon la version 1200 ne passe pas j ai la touche retour qui cesse de fonctionner , la version 1000 passe bizarre .... Modifié 20 septembre 2011 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Quel root utilisez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour moi le sémaphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) pour moi le semaphore me bouffe la batterie a une vitesse folle , je suis passer sous talondev ca a lair de se passer bcp mieux , j ai l impression que le semaphore fausse la batterie 100% de batterie vider en 5 heure avec semaphore , et lorsque je suis passé sous talondev la jauge m indiquer 27% ( alors qu elle etait a 100%de batterie sous semaphore ) je l ai remis en charge jusqu a 100% un wipe battery et tout vas mieux Modifié 20 septembre 2011 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 les 2.3.5 (CM/MIUI compris) on l'air d'avoir une gestion de la batterie plus... complexe, a moins que cela se resoud avec le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai une petite question, depuis mon passage en JVS, je n'arrive plus à avoir le nouveau market. Comment faire pour le récupérer ? Au pire quelqu'un aurait-il un lien por télécharger l'apk ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai une petite question, depuis mon passage en JVS, je n'arrive plus à avoir le nouveau market. Comment faire pour le récupérer ? Au pire quelqu'un aurait-il un lien por télécharger l'apk ? Merci Cherche un peu ce market est contenu dans plein de rom, donc facile à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Oui je vais chercher... Cependant est-ce que quelq'un peut me dire si avec cette rom il a le nouveau market ou pas ? Je pensais que la maj du market allait se faire toute seule comme auparavant c'est tout.... Voilà si ça peut en aider certains...un article de Frandroid ICI avec les liens pour télécharger le nouveau market Modifié 21 septembre 2011 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Mmh j'ai reflasher hier soir, au matin je démarre le phone, allume le wifi et ... J3ai eu le nouveau market ( qui est EXTREMENT lent, mais bon ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah ok, Moi j'en étais satisfait du nouveau market sur la JVQ. Mais chez moi il a pas envie de se mettre à jour touts seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaryL Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ça fait 3 jours que je suis passé sur cette ROM, et dès que j'ai flashé, le nouveau market s'est installé tout seul. Bon il est toujours aussi lent que l'ancien mais il est plus beau et surtout mieux organisé. J'ai quand même un gros problème avec google maps, qui rame énormément (quasi inutilisable, je suis obligé de zoomer à fond sur juste 2/3 rues pour retrouver de la fluidité), tout comme navigation, dans une moindre mesure (enfin même la voix coupe de temps en temps)... Il m'arrive même des fois que Maps me fasse planter le SGS, obligé de rebooter. Tout ceci est d'autant plus bizarre que l'interface d'Android (bureaux, apps) est particulièrement fluide... Quelqu'un a une idée avant que je swype le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 google maps est fluide chez moi pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.