wolfridge Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Hardcore vient de sortir une version JVS de son kernel speedmod avec un fix wifi. SpeedMod Gingerbread [K15I-T13 XXJVS COLOR CWM EXT4] http://forum.xda-dev...d.php?t=1044519 selon les derniers post, ça fonctionne ! It looks wifi works flawlessly! Thanks! My phone is happy to be back on hardcore kernel :-) Tested! Wifi working OK for me now! Thanx hardcore! A installer via ODIN et à rooter via le recovery ( pas de root automatique ) Modifié 3 octobre 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le root marche parce que à un moment il ne rootais pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le root marche parce que à un moment il ne rootais pas ?? il fonctionne parfaitement ! Faut juste le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le fix WiFi est inclus dans le kernel ? J'ai juste à l’installer comme le Kernel de Sémaphore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui , même procédure d'install, via odin. ( fichier.tar ) Le rooter manuellement dans le recovery. Quand au fix wifi, je ne sais pas si c'est le même fix, mais le problème semble résolu au vu des retours sur xda. ( je ne sais pas si la sensibilité est meilleur, là c'est plutôt le rôle du modem ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ça je savais qu'il faut le faire manuellement mais jusque là le speedmod GGB ne rootait pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ok, merci. Ce que je ne comprends pas c'est : Le rooter manuellement dans le recovery. Obligatoire ? Et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pour rooter avec le speedmod il faut aller dans le recovery, speedmod advanced option, root, simple, yes !! Après tu reboot et tu es rooté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Très bien , merci pour les manipulations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je viens de l'appliquer... Mais mon WiFi ne fonctionne toujours pas ! Par contre j'ai toujours les autre icônes... de Semaphore... ? C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui elle sont considérées comme des applis système donc tu ne peux pas les enlever sauf avec titanium !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Avec le Kernel Semaphore 1.7.5, j'ai eu les icônes suivante d'ajoutées : - CWM - Semaphore - Super-Utilisateur - Tweaks Lesquelles je peux supprimer via Titanium et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 IL faut enlever CWM, sémaphore, Tweaks avec titanium tu va dans l'onglet sauv/restaure et tu trouve l'appli tu clique dessus et il y a aura un truc désinstaller !! La super-Utilisateur c'est l'applis qui te sert à gérer les applis qui ont l'accés au root !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Yes, merci bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ah ? je pensais ( à tord ?) que l'appli CWM fonctionnait avec tous les kernel proposant l'option CWM dans le recovery...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Non elle ne marche qu'avec le CF-Root et le semaphore (vus qu'il est tiré du cf-root !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.