cadavor Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, J'ai développé une application payante et je souhaite l'offrir à quelqu'un mais via le market afin qu'il puisse profiter des mises à jour automatique... Certains vont dire en donnant le fichier .apk mais ce n'est pas la solution que je cherche puisque l'application ne sera pas référencé dans le market et donc pas de mise à jour automatique!!! De plus d'un point de vue sécurité ce n'est pas viable!!! Quelqu'un connait-il une solution simple et sécurisée pour offrir mon application Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, Il n'y a pas moyen qu'il achète ton appli et que tu lui rembourses ? (solution ultra simple en somme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est l'un des problèmes de l'Android Market selon moi : pas de possibilité de générer un code "cadeau". C'est possible sur l'AppStore si je me trompe pas et ça serait vraiment intéressant pour promouvoir ses applications lors de concours. Le solution de l'achat/remboursement n'est pas viable puis Google prend une commission sur la vente (et que ça demande beaucoup de gestion lors de concours...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 comme le dis @Bismuth76, c'est la solution la plus simple ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavor Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui c'est ce qu'il me semblait mais justement la question était dans l'optique d'un jeu/concours... Je suis bien embêté du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavor Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Plus d'infos ici : http://android.stackexchange.com/questions/13461/how-to-gift-my-paid-application-to-some-people http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2432 http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=7918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Toujours rien en vu pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikuei Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je serais également intéressé par cette fonctionnalité, y a t il du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour le moment, rien de nouveau. La personne à qui tu veux offrir l'apps doit payer et tu devras la rembourser sachant qu'au final tu perderas 30% du prix de ton application. Il existe les gifts card pour le Google Play même celle-ci ne réponde pas au problème posé ci-contre. Les deux liens de cadavor se sont terminé sur un echec avec aucune réponse de la part de Google. Pourtant cela serait un excellent point pour Google et les développeurs, imaginons je développe une application que je fais payé sur le market. Je poste sur le forum de frandroid pour faire la pub de mon apps et offrant par exemple 10, 20, 50 tickets de réduction (50%, 100% ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.