Aller au contenu

Câble Mini HDMI vers VGA officiel ASUS enfin disponible après 4 mois !

cent20

Recommended Posts

Tu te la "pètes" si tu exhibe le truc, en montrant comme il est beau, et que ça semble anachronique par rapport à ta manière d'enseigner.

Depuis un mois, je les ai habitué à des rétroprojections, des vidéoprojections via pc, des devoirs maisons en ligne, etc

Donc eux n'ont pas vu la différence, moi oui car les galères c'est fini...

• 3 months later...

Après quelques mois d'utilisation ...

- Le boitier chauffe un, mais très peu, et c'est tant mieux car tout échauffement correspond à une perte d'autonomie.

- En 4h d'utilisation non stop (écran allumé, wifi on, convertisseur HDMI - VGA actif) ma batterie est passée de 95% à 40%, elle a donc perdu 60% en 4h, soit 15% par heure.

L'autonomie serait donc de 6 à 7h en vidéoprojection avec ce convertisseur HDMI - VGA.

• 1 month later...

Si l'un de ceux qui possèdent ce câble pourrait faire le test avec une autre tablette, ça me rendrait bien service.

Prof également, je me passerait volontiers de mon PC pour me contenter de projeter direct depuis la tablette...

Modifié par hd2

• 4 months later...

Bonjour, nouveau membre du forum, je prolonge ce sujet car j'ai une utilisation professionnelle de la Transformer Prime en vidéoprojection (enseignant) et des questions en tête pour améliorer ma pratique et aucun collègue en chair et en os intéressé;)

Bref, concernant l'adaptateur VGA mini hdmi asus, je trouve que le contact de la" broche" avec le corps de la tablette n'est pas idéal(on a l'impression qu'elle va se décrocher à tout moment quand on se déplace avec) et d'autre part le côté VGA ne se fixe pas bien non plus puisqu'il n'y a pas moyen d'insérer les petites vis dans l'adapatateur... DONC quelqu'un a-t-il trouvé un adaptateur mini hdmi-VGA plus "confortable " ??

merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...