Jump to content
Sign in to follow this  
nitisme

Achat Prime aux USA

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question.

La politique Asus est la même que le pomme pour toute vente en Europe, les dollars se transforment en Euros et pas le prix.

J'aurai voulu savoir pour une tablette prime de 499$ qui coûte donc 499€ ici.

Si je vais l'acheter aux USA sans clavier qwerty, pourrais-je l'utiliser sans problème ici en français ?

Est-ce que je pourrais acheter le clavier en Azerty ici ?

Ma supposition est "OUI".

J'attend vos commentaires car 499$ = 380€, ce qui n'est pas négligeable bien sûr!

Ce n'est pas le cas que pour asus et apple, tout ce qui touche a l'electronique c'est pareil... au final avoir un euro fort ne sert a rien pour nous, au contraire ca permet aux entrreprises or EU de faire de plus grosse marge de bénéfice c'est pas normal ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By adinava
      Bonjour à toutes et à tous,
      Comme certains en ont parlé, et vu la profusion de messages tournant autour du sav et de la réparation, et aussi pour ne pas faire de hors-sujet sur d'autres topics, je me permets de créer ce topic dédié à la fois aux démarches et aux suivis SAV (UPS par exemple) mais aussi aux déboires que certains pourraient rencontrer avec le SAV.
      Etant moi-même en attente de ma tablette, je pense que ce sera plus pratique pour tout le monde :), et ça permettra de laisser la description-même des problèmes à d'autres sujets.
      Bonne journée et bon RMA !
      Edit : pour le suivi du RMA en lui-même, je vous renvoie à l'adresse suivante : http://support.asus....SLanguage=fr-fr
    • By julien_paris
      bonjour,
      voila j'ai une appli (need for speed shift) qui n'est pas compatible avec mon asus transformer, mais qui essaye en permance de s'installer
      impossible de la virer ou d'arreter le processus d'installation depuis ma tablette ou le market..
      Quelqu'un aurait une idee pour m'aider ?
      julien
    • By philos64
      Même avec le nouveau firmware, cette tablette qui fait beaucoup de bruit, notamment autour de son bootloader crypté en 128 bits, de son GPS et de son Wifi, vient de se voire rooter, grâce JCAse ( afin de remercier ce dev - Donate to JCase/TeamAndIRC).
      Pour ce faire, vous aurez besoin des commandes ADB et des deux fichiers suivants:
      - NachoRoot
      - SU
      Ensuite, vous devrez entrer ses lignes de commandes:

adb push nachoroot.bin /data/local/ adb shell chmod 777 /data/local/nachoroot.bin adb shell /data/local/nachoroot.bin --stage1 adb reboot <wait for boot> adb shell /data/local/nachoroot.bin --stage2 adb reboot <wait for boot> adb shell id <if id is 0 / root then continue, else start over> adb remount adb push su /system/xbin/su adb shell chown 0.0 /system/xbin/su adb shell chmod 06755 /system/xbin/su adb shell /data/local/nachoroot.bin --undo adb reboot
      Il vous faudra en final, aller sur le Market et télécharger SU.apk
      Cet outil pour rooter la Prime est une bonne nouvelle, même si pour le moment cela ne permet pas de pouvoir installer de roms customs.. en espérant que cela devrait changer très bientôt, grâce à toute la communauté androîdienne.
      Pour toute informations complémentaires, vous pouvez lire le Post de JCase sur XDA developers
      [via AndroiPolice website]
    • By philos64
      Un nouvel outil (version Windows) pour rooter sa Transformer Prime vient de sortir (une version Linux à paraître bientôt). Celui-ci vient en complément de l'outil"NachoRoot" de JCase, puisqu'il le simplifie.
      L'utilisation est très simple.
      Pour ce faire vous devez télécharger le fichier ".zip" suivant: viperMOD Primer.zip
      Connecter votre Prime et installer les drivers contenus dans le fichier téléchargé.
      Lancer le fichier "viperMOD primer Tool.exe", puis choisissez l'option de votre choix : root ou unroot
      Screen
      A vous de jouer
      Pour info:
      Drivers Asus TF201 ICI
      Infos complémentaires: Thread de -viperboy- sur xda developers
    • By philos64
      On aurait pût commencer l'année autrement, mais cette mauvaise nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs:
      Le bootloader de la Transformer Prime sera(it) DEBLOQUE
      via un outil que va diffuser ASUS
      Ce matin, en surfant sur mes diverses sources d'infos, je suis tombé sur plusieurs news relatant cette info:
      Asus faces customer backlash over Transformer Prime’s locked bootloader
      ASUS catches heat over Transformer Prime locked bootloader
      Asus Transformer Prime bootloader is locked, say xda devs
      Sur xda developers, site reconnu comme la bible pour les Androïdiens de la planète, un thread a été ouvert et nous invite contre-attaquer Asus en leur demandant de débloquer le bootloader de toutes les façons possibles:
      - Email the ASUS CEO here http://www.corpasia.....?mod=ircontact
      - For those with no twitter here is a Facebook link
      - Comment On their other fanpage!
      SIGNER LA PETITION MISE EN LIGNE ICI
      Cela vaut le coup, regardez le résultat que cela a produit auprès de HTC, lorsqu'ils ont annoncé le blocage des bootloader de leurs appareils.
      Soyez nombreux et convaincants...diffusez l'info partout et par tous les moyens.
      Et malgré tout, bonne année et meilleurs voeux à tous pour 2012
      [EDIT :] ASUS viens de publier son communiqué officiel sur Facebook que voici :
  • Create New...