lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ton redemarre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vagelli Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En réinstallant une rom standard oui, pas avec RcMix3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 http://www.forum-htc-dev.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock T'as été voir ici? C'est bien expliqué je trouve et ceci? https://forum.frandroid.com/topic/30371-howto-rooter-son-desire-hd-build-132/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vagelli Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) tt ça g fais... c une fois la rom installée que ça va plus. Pour info: ACE PVT SHIP S-OFF HBOOT-0.85.0007 MICROP-0438 RADIO-26.03.02.26_M Modifié 1 novembre 2011 par Laurent Vagelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu fais bien un full wipe avant de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vagelli Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je coche ttes les casses sous rom manager... g testé une rom virtuous unity et ça marche super, dommage sens 3.5 me tentait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu peux pas essayer plutôt avec le recovery pour installer ta rom ? Mets ta rom sur ta carte mémoire et allume ton tel en faisant volume bas + power puis full wipe et enfin installe zip from sd card. Sent from my Desire HD Anthony13 je ne pourrais pas te dire car depuis hier j'ai changé de rom qui est celle-cihttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315014 C'est la base de la RcMix mais en plus colorée. Je l'avais vu aussi mais mis à part les couleurs je vois pas trop se qu'elle change ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Elle ne change rien c'est la runny v3.3 avec un thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vagelli Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 c vrai lorant, elles se ressemblent bcp... je commence a bien maitriser, cependant c fastidieux pour tt reparamétrer , du coup je resterai sous virtuous pour l'instant en attendant un rom sous ics... Merci à tous, et super vos roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ok comme tu le sens ! ;) Etant flasheur fou ! je change souvent de rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @ laurent ce n'est pas parce que tu est "SHIP S-OFF" que tu as des problèmes car il me semble que dans les tutos il faut être ENG S-OFF non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonjour, vu l'absence de réponse à ma question je me permet de la reposer, Je viens d’installer cette rom et tout fonctionne, mais en revanche j'ai perdu sur l'écran de verrouillage les raccourcis vers les différents programmes, ainsi que la météo. Pourtant l'option dans le menu personnaliser "afficher les raccourcis sur l'écran de verrouillage" est cochée. Ais-je fais une erreur quelque part? Merci Modifié 4 novembre 2011 par anthony13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Anthony13: c'est bizarre moi tout se passe bien, Essaye de décocher et de recocher ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir a tous ,je viens d'installer cette Rom après un full wipe et petit souci,j'ai perdu l’accès au root et superuser ne fonctionne plus !!! Une idée,je suis preneur car sense en 3.5 m’intéresse beaucoup merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 refais la manip complète car c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci ,je vais essayer mais ce qui m'a paru bizarre au 1er redémarrage,c'est que que toutes mes applications sauvegardé avec titanium backup ce sont installées toute seul !! est-ce la cause du problème ? Super User me demande de mettre a jour l’exécutable mais ça ne fonctionne pas ! J'ai essayé aussi de supprimer les données de l'appli,de redémarrer le téléphone mais rien a faire. enfin,je suis repassé a la la version 2.3.5 officiel avec sense 3.0 et la de nouveau tous fonctionnent correctement :) Ci ça peux aider ,j'ai utilisé l'outil UMT pour rooter le téléphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 euh....sense 3.5 :P merci pour l info à chaque fois il me faut tout réinstaller moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 La version Rooté biensûr, celle proposée sur le forum qui fonctionne très bien d'ailleurs en lui rajoutant un petit kernel qui va bien Mais j'ai été séduit par sense 3.5 de celle-ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Après une longue attente de la CoreDroide v8.2 qui tarde sérieusement à venir pour corriger un certain nombre de bug de la v8.1, je me suis décidé à revenir faire un tour chez RCMix et... et ... c'est un pur bonheur cette rom !!! Rapide fluide et très peu gourmande en batterie. Rom v3.3 + Kernel RCMix v11.1 radio 12.62.60.27U_26.13.04.19_M + RIL 2.2.0179HM SetCPU (3 profiles : Charge-Perfo 1459/1305, Batt<101% 1228/768 et Sreen Off 230/122) Theme Bleu orkorolev-RCMix3D_Runny_v3.3 + add-on orkorolev-sense3.5-Blue_Edition (locksecreen cerclé de bleu) Pour l'instant que du positif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Enfin,après une installe propre (wipe data,wipe data factory reset et mount/format system) je peux pleinement profiter de cette rom qui est vraiment superbe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je pense que je vais plus trop flasher depuis que j'ai cette rom... enfin peut être le kernel mais ca m'embêterai de perdre en autonomie. Aucun plantage, super fluide, peu gourmande en batterie. C'est la première fois que je dois avoir mon HD en durée d'activité de 215h lol. Je ne regrette pas d'avoir fait le saut de la Coredroid 8.1 Vers la Runny depuis la 1.2 Là maintenant on arrive à un degrés de stabilité proche d'un téléphone vendu "grand public". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis d'accord avec toi Gibou même si depuis peu je tourne sur celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315014 qui est la même toute colorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov00 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 salut à tous, j'ai un petit suite suite au flashage de la ROM RCmix mon ancien ROM c'était une Coredroid V7.5.Et ça marché plutôt bien jusqu'à ça commence à planter un peu.Et je vu les retour positifs sur la ROM RCmix Donc je met la V3.3 et là le devut des soucis! Au fait, je flash avec Rom manager et au redemarage ca reste bloqué sur le logo HTC et puis rien ne se passe. j'ai beau essayé d'enlever la baterie et réallumer rien ne se passe. Oui aussi, j'essaye de démarrer en recovery, j'ai la LED du haute à gauche qui clignote en rouge et ecran Noir. Que faire! je suisvraiment bloqué là! Merci pour votre aide les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 salut as tu essayer apres avoir enlever la batterie et remise ,de rester appuyer sur le bouton du haut a gauche et volume bas en meme temps? pour ensuite choisir recovery pour flasher la room tu dois faire un full wipe et ensuite installer via recovery et non avec room manager tiens nous au courant sinon cette room a l'air sympa,je l'essaie apres avoir vu pas mal d'avis positif et plus particulierement celui de mister blue j'etais sous android Hd revo 6.... mais ma batterie consommait trop depuis au moins 3 rooms de suite!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Hello, pour améliorer la réception GPS j'ai testé le travail de crypted de chez XDA : avec un éditeur et en mode root (es Explorateur) j'ai modifié le fichier gps.conf de mon DHD sous cette rom (valable pour la plupart des autres rom) NTP_SERVER=1.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.asia.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.north-america.pool.ntp.org AGPS=http://derekgordon.com/gps-files/bin/xtra.bin XTRA_SERVER_1=http://derekgordon.com/gps-files/bin/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_USER_PLANE=TRUE DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE INTERMEDIATE_POS=1 ACCURACY_THRES=3000 QOS_ACCURACY=50 QOS_TIME_OUT_AGPS=95 QOS_TIME_OUT_STANDALONE=80 QosHorizontalThreshold=1000 QosVerticalThreshold=500 AssistMethodType=1 AgpsUse=1 AgpsServerType=1 AgpsServerIp=3232235555 AgpsMtConf=0 AgpsMtResponseType=1 SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 CURRENT_CARRIER=common PHONE_TYPE=UMTS Résultat : ça fonctionne, la rapidité te qualité de réception est amélioré !!! sujet complet avec fichier prêt à l'emploi ;) Modifié 11 novembre 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.