Aller au contenu

FPSE Pour les nuls ( Comme moi >< )


Helkio

Recommended Posts

Bonjour , voici mon problème j'ai telecharger FPSE et j'ai fait tous les reglages necessaires , j'ai telecharger le jeu : Crash Bandicoot 2 é sur mondemul.net j'ai extrai les fichiers je lance l'iso , le jeu fonctionne parfaitement , seul hic , aucuns sons pendant le jeu !! Quelqu'un a deja eu la blague ? Merci d'avance pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour le double post mais deja j'aimerais savoir ce qu'on lance en fait en tant que iso , le .cue ou le .bin ?

J'ai remarquer que quand je supprime tous les fichiers et que je les remets je reprend donc le bio je lance l'iso et la hop ca reste sur l'image de FPSE mais le jeu se lance par derriere car j'entend le son du jeu !!!! Bizarre , bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu peux lancer le .cue si tu l'as mis. Il faut qu'il y ait l'iso bien sûr à côté quand même. Le lancement via le .cue règle apparemment des problèmes de son sur certains jeux, comme tomb raider ou wipeout.

Il faut bien lancer l'iso du jeu, et pas le bios. Quand tu configures pour la première fois fpse, il te demande un bios. Tu vas le chercher. Une fois fait il faut choisir l'iso. Ne pas confondre. Et une fois que le bios est configuré, tu n'as plus à le faire, tu n'as plus qu'à lancer ton iso à chaque lancement de fpse.

N'oublie pas de sauvegarder tous les paramètres qui ont été donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le bin suffit.

Concernant ton problème, regarde donc sur l'autre sujet qui concerne FPSE, il y a des réglages proposés dans les dernières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai encore essayer mais ca ne fonctionne toujours pas ... le jeu se lance mais sans sons ... personne n'a jamais eu le meme probleme que moi ?

J'ai meme telecharger un autre jeu encore mais toujours l'image sans le son ... c'est agacant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheter hier pour 2,99€ je pense ...

Oui ces paramètres sont pourtant exact

C'est le sony Ericsson Xperia Play

Ce qui est d'autant plus etrange c'est que quand je vais dans parmatre puis dans : " MISC " je fais " LOAD BIOS " je vais chercher donc le bio puis je selctionne l'ISO , qui est en .bin , puis sa me redemande de selecitonner l'ISO je rappuie dessus , l'ecran de base de FPSE reste et on entend le son du jeu et je ne peux rien faire du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cocher apres je vais dans ' MISC ' et je vais dans apply settings as default un truc dans le genre ...

Quand vous decompresser le fichier .rar , vous mettez bien ensuite les 2 fichiers .bin et .cue ensemble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version d'android est la 2.1 ? Si c'est le cas c'est fort probable que ce soit la cause du soucis. C'est une vieille version maintenant.

J'ai eu un galaxy S et fpse fonctionnait parfaitement dessus.

Mets à jour ton téléphone, même en officiel, tu passes par kies et tu auras un joli gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai touver aussi la solution :) ca fonctionne mtn .

Par contre j'ai un autre probleme ^^ , je joue a Heart of Darkness , mais quand je veux lancer le CD 2 je fais ejecter et je selectionne le CD2 mais l'ecran reste noir et rien ne se passe , comment ca se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le même problème sur les FF 7 et 8, la solution est de lancer le 2e cd depuis fpse, si tu fais éjecter ça ne marche pas. pourquoi ça ne fonctionne pas, je n en sais rien.

donc fpse puis choisi l iso du cd2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tes sauvegardes sur memcard ou direct sur fpse ?

si c est direct sur fpse ça viens peut être de la.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je vois pas. As tu essayer avec un autre iso du cd2? Si ça fonctionne pas, je ne vois pas grand chose à faire.

demande à gaialily par mp il a peut être la soluce.

désolé de ne pas pouvoir t aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai été voir sur le forum de fpse : http://www.fpsece.ne...t=2928&start=10

Il semble que la fonction eject ne fonctionne pas sur certains jeux. Schtruck est dessus et il est très à l'écoute des demandes donc ça sera résolu. D'ailleurs ça date de début mai le dernier message et je sais que j'ai reçu des mises à jour depuis. Peut-être que ça a résolu le problème. Ou pas.

Ca dépend quelle version de fpse tu utilises.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour vos reponse , non je n'ai pas encore essayer avec un autre jeu , peut etre faut-il attendre une mise a jour alors effectivement , parceque la j'ai la derniere version . Je vous tiendrais au courant lors d'une prochaine mise a jour alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer, voila jai finit resident evil 3 et depuis je ne peux plus configurer le bouton de l'appareil photo de mon xperia s pour qu'il serve de touche r1, si je le fait et que j'appuie le personnage vise mais il continue a viser si je relache le bouton, ça marchais avant, ducoup je peux jouer a aucun resident evil ou metal gear etc

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi y'a que FF9 qui fonctionne.

MGS et FF8 ne fonctionne pas.

Pourtant sur mon ancienne version que j'avais téléchargé sur le net ça fonctionnait niquel mais j'ai du acheter la version qui est une version plus récente et depuis impossible de lancer certains jeux et d'autres ne fonctionnent pas.

Pour l'instant y'a que FF9 qui marche niquel.

Si quelqu'un peut me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ta rom est en cause?

Depuis que G downgrade en 10.59 tous les jeux tournent.

normalement les prog doivent prévoir mais on sait jamais. Pour moi les version 10. Sont les plus optimisés , mais je suis sous andro 2.3.4.

je vous tiens au courant lors de mon passage sous ics 4.0.4 des éventuels bugs.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...