Aller au contenu

FPSE Pour les nuls ( Comme moi >< )


Helkio

Recommended Posts

<p>Salut...

bah normalement la derniere vu que je l ai acheter sur playstore y a 20mn...

ok jvais essayer comme tu dis alors

et sinon jai desinstaller/reinstaller et le jeu fonctionne mais sans le BIOS et quand je sauvegarde et que jretourne comme si je revoulais sauvegarder ca met : donnes incorrect sur l emplacement de sauvegarde... mais jvais test ta soluce. merci beaucoup

MAJ: donc si je donne l emplacement du bios sans le demarrer et que je charge le jeu ensuite il plante :/ jai dl le BIOS sur mondemul :/ j essayerai ailleurs... cest dommage quand meme.jespere que jvais y arriver

Modifié par 1nVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Gaia mais jai relecharger un bios, jai extrait le .bin cesy bien le bios scph1001.bin qui fait 512kb et quand je charge lebios et que je demarre le jeu bah l application se coupe dun coup.... le seul truc que jpeux faire pour jouer cest sans le bios mais les save mzrchent pas... jai acheter ca pour rien la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien étrange vu que j'ai aussi un galaxy S3. Tu as une rom custom ? Sinon tu dois faire un truc de travers, c'est obligé.

Ca te dit quoi quand ça coupe ? Ca force close ou bien ça revient tout simplement au choix des jeux ? Au tout début de l'installation, il te télécharge bien des plugin video et audio ? Après choix de la langue et après choix du mode. Il faut prendre facile et là il te demande où sont tes jeux, tu donne le chemin d'accès et là il télécharge les jaquettes des jeux. Là tu as juste à lancer un jeu et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest un galaxy s3 acheter sur rueducommerce tout operateur d origine sans rom custom ou autre... voila il telecharge les plugins video et audio, mode facile et jpeux lancer le jeux et ca fonctionne... mais les sauvegarde marchent pas. donc on ma dit de mettre le bios et quand jmet le bios bah ca plante... quans jdis ca plante ca veut dire que jreviens direct a l ecran d acceuil du S3 sans aucun message d erreur. ca force close comme tu dis :/

jrefais par etape:

1 je dl l application sur playstore et elle s installe

2 jai au prealable telecharger sur mondemul FFIX (.bin et .cue ) avec le bios 1001.bin que jai mis dans la memoire du tel.

3 jlance l appli, ca dl les plugins, mode facile et je selectionne le jeu dans son dossier par son .cue ( la jaquette apparait en haut a gauche )

A partir de la, 2 choix sont possibles

Soit je choisis dans Parametres / Autre / charger ROM / prendre le spch1001.bin et lancer le jeu mais la, ca force close et lappli se ferme...

Soit je lance le jeu et lapplication m avertie qu aucun bios n est chargé mais le jeu fonctionne bien et je peux jouer mais les sauvegardes ne fonctionne pas ( si jquite, quand je veut charger, le jeu indique donnees incorrect sur l emplacement de sauvegarde )

voila en esperant avoir ete assez precis .... merci de maider Gaia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à faire déjà est de mettre tous tes isos dans un seul et unique dossier. Ainsi tu auras toutes tes jaquettes réunies comme moi

99313720130116182257.png

En fait une fois que tu as donné le chemin d'accès à tes isos et qu'il a téléchargé les jaquettes, quand tu es sur le menu où tu vois toutes tes jaquettes comme l'image que j'ai mise, tu fais menu, puis charger bios. Là tu vas où tu as mis ton bios et tu cliques dessus. Normalement en refaisant menu tu n'as plus charger bios mais démarrer bios. Ca veut dire que ton bios est bien enregistré.

Maintenant tu as juste à cliquer sur la jaquette du jeux auquel tu veux jouer. Si tu fais démarrer bios tu arrives sur un menu pour gérer les cartes mémoires comme sur psone.

Et aussi essaye un autre iso et lance plutôt le .bin ou .iso plutôt que le .cue. ff9 a besoin d'un patch, je ne me souviens plus si je l'ai pris sur mondemul ou psxrenuzkoken. Pour ff8 et ff9 vaut mieux les prendre sur ce dernier, ils sont prépatchés. Chope un jeu plus simple comme ff7 ou alundra ou bloodomen, qui fonctionnent très bien.

Mais c'est bizarre que ça revienne carrément sur l'écran d'accueil du S3. Ca veut dire que fpse ferme carrément. Essaye de choper epsxe pour voir s'il fonctionne bien chez toi.

Ce que tu peux faire aussi c'est envoyer un mail au développeur, il est français et il répond très facilement. Tu lui dis ton problème si jamais ça ne fonctionne pas ce que je t'ai dis.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux en 3D, il faut activer l'openGl dans paramètres, autre. Mais il faut une config puissante et il y a encore pas mal de petits bugs graphiques, ça dépend des jeux. Mais le développeur va travailler sur ce plugin pour l'optimiser. Par contre c'est vraiment plus joli pour les jeux 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all et Gaialily,

Bon définitivement le Bios fonctionne pas sur FPSe donc je me suis procuré ePSXe et le jeu fonctionne bien, aucun ralentissement au niveau du son ou autre, peut-etre que les graphismes sont un peu moins bons, le BIOS fonctionne niquel, mais par contre, comme d'hab, j'ai aucune sauvegarde donc, je ne peut pas avancé dans le jeu....

Y a un truc a paramétrer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

je jouer a fpse sur mon Galaxy s1, je suis passer au Galaxy s3 mais il y n'y a rien faire je n'arrive a lancer aucun jeux, se sont les meme que sur mon premier Galaxy et j'ai la version officiel de fpse ( maj: 0.11.83 ).

en déprime ne peut plus jouer depuis 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour breath of fire c le 4 en fr, tu pourrais me donner ta config complète pour que je teste vu que tu a un Galaxy s3 aussi stp.

j'ai aussi un message d’erreurs qui s'affiche qui me dit que j'ai trop de mémoire utilise! alors je suis aller dans le gestionnaire de mes apli et éteint toute les aplis non utile et recommence mais toujours le même problème!

merci a toi de prendre du Temp pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais d'essayer breath of fire 4 et il fonctionne très bien effectivement, en plus traduit en français avec le patch.

Pour les sauvegardes, si ce sont les sauvegardes en passant par l'émulateur, il faut savoir où tu as donné le chemin d'accès. Essaye de voir dans la mémoire si tu as un dossier .fpse et dedans un dossier savestates pour les sauvegardes par émulateur et memcards pour les sauvegardes sur in-game (carte mémoire psone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour bonjour, ça doit faire un an que j'ai pas remis les pieds sur ce tropic.

J'ai essayé de mettre l'open gl ce qui rend chrono cross trop beau (comme psx sur ordi) mais par contre ça raaaame alors que j'ai quand même un nexus 4 un des tel les plus puissant. Et rien n'est coché en plus dans les paramètres vidéo.

Ya qqch à faire pour optimiser ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Pour ma part j ai bien telechargé et enregistré le BIOS.

Mais quand je charge un jeu ça me met:

"Erreur

Fpse a quitté

Quittez toutes les applications et services pour augmenter la memoire disponible et redemarrer."

Alors j ai bien tout fermé mais le même message apparait et donc aucuns jeux ne se lancent...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se lance.

Mais maintenant ça bloque a la premiere scinematique sur ff8 juste apres nouvelle partie.

Dragon ball des le chargement..

Et j ai pas toutes les option que vous dites comme frameskip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...