Aller au contenu

FPSE Pour les nuls ( Comme moi >< )


Helkio

Recommended Posts

Salut. Pour ff8 il faut normalement un iso patché, bien que si celui-ci ne l'est pas, tu devrais avoir un écran noir dès le départ. Mais bon essaye quand même. Trouvable sur psxrenzukoken.

Sinon essaye d'autres isos de jeux, comme ff7 pour voir si ce sont tes isos qui buguent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé chrono cross, mais ça dépend des jeux. Par exemple tekken 3 en openGL sur mon S3 est pratiquement full speed sans frameskip.

Ce n'est malheureusement pas encore hyper optimisé et y'a pleins de petits bugs graphiques selon les jeux, donc je joue sans. Mais il travaille dessus apparemment.

J'ai essayé soul reaver, wipeout, metal gear aussi et c'est vraiment joli et full speed quasiment. Mais les glitches gâchent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais attendre un peu alors. Car l'open gl c'est vraiment pas mal. Et sur chrono cross ça vaut le coup. Et puis sur pc il tourne comme une horloge (ya même des paramètres spéciaux chrono cross sur epsx) donc normalement vu la puissance des tel actuellement ça ne devrait pas poser de soucis

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Etant possesseur du nouveau Samsung GALAXY S4, j'ai testé rapidement FPSe mais je constate qu'en mode openGL il est lent, alors qu'il ne l'était pas du tout sur mon ancien GALAXY S3 ? Serait-ce lié au fait que l'émulateur soit optimisé openGL ES 2.0 ? Avez-vous contasté le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Comme R0C3,je possède un galaxy s4 et je trouve à l instar du s3 que les jeux en opengl tournent moins bien.Est ce dû au fait que l application fpse ne soit pas encore optimisé pour ce type d appareil?Et pour ckrys,tu avais dû choisir un chemin d accès pour t es sauvegardes sur ton s1, sélectionne ton dossier et envois le toi par blutooth sur ton s3

Modifié par kyokuji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous mettez votre fichier n importe où,c est à vous après de choisir l accès à vos sauvgardes à partir du menu fpse ,dans paramètres/autre/choisir dossier sauvgardes et vous sélectionnez votre fichier fraichement déposé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello!
Je viens de m'inscrire sur ce forum, ça à l'air top!
Et grâce à vous j'ai découvert qui'l était possible de jouer à ff7 sur son nexus 7 :)
Voilà ma question, j'ai installé fpse avec la rom de ff7 tout semble marcher niquel, mise à part le son qui semble lagger un peu de temps et temps et des artefacte mineur au niveau des graphisme.

Je me posais une question, ayant commencé cette rom avec mon emulateur mac PCSX, je me demandais si il était possible d'utiliser une de mes quick save pour reprendre le jeux où j'en étais? 

 

Merci de m'éclaircir! 

 

Bien à vous,

 

Borghy 

 

EDIT: j'ai trouvé un faq sur le net qui me dit où se trouvent mes sauvegardes, je tenterais ça ce soir  

 

source http://www.mac-emu.net/spip.php?article1282

"Q14 - Où sont sauvegardées les cartes mémoires virtuelles ?

Elles se trouvent dans un dossier Memory Cards à coté du dossier des BIOS : ~/Library/Application Support/Pcsx/Memory Cards/

Lors du lancement du logiciel, si aucune carte n’existe, PCSX en crée automatiquement 2."

 

Modifié par borghy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous! 

 

je vien d'acerire une tablette samsung galaxys tab 2 10.1 ma question et comment on fait pour paramétrer la manette de ps3 ma tablette et rooter et g le logiciel SIXAXIS controleur j'arive a connecter la manette a la tablette mais pas configurer la manette

 

g beoin d'aide en esperant que quelqu'un l'a deja fait!!

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

Voilà, je possède une tablette Motorola Xoom qui fonctionne très bien, hormis un petit détail concernant cet emulateur...

Tout marchait très bien, les jeux étaient rapides, les sauvegardes, le son... Sauf que d'un jour à l'autre, le multi-touch faisait crasher l'application quand plus de 2 doigts étaient nécéssaires. En gros, direction (flèche droite) + courrir (L1) + saut (X) = Crash...

J'ai bien essayé de vider le cache avec diverses apllis, tenter plusieurs restaurations d'usine, testé plusieurs réglages in-app... Rien y fait.

Je précise que j'ai également testé la même application sur mon Xperia Arc s, où elle fonctionne parfaitement.

Aucune mise à jour sur ma tablette, exactement dans le même état qu'au jour où l'appli marchait.

Je recherche encore la solution, mais en attendant de pouvoir me délecter des jeux psx sur ma tablette, je me venge sur l'emulateur GameBoy Advance qui lui marche très bien au niveau du multi-touch. (Différence d'utilisation de ram par rapport à l'emu psx ?)

Bref, merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...