Aller au contenu

FPSE Pour les nuls ( Comme moi >< )


Helkio

Recommended Posts

re bonjour

bon j'ai trouvé un forum en anglais qui en parlé.

voici comment il faut présenter les codes action replay dans les fichiers créer par FPSE. Chaque fichier appartient à son jeux

Pour mon FF9 mon fichier s'appel SLES-02966 et il est dans le dossier .fpse/cheats

il faut éditer le fichier texte et écrire les codes comme suite (les codes ne sont peut être pas bon c'est la version US que j'affiche)

#99 of All Items#

5000FF02 0001

3008FFC4 0000

5000FF02 0000

3008FFC5 0063

#999 AP After Battles#

D00F11B8 0001

801F0C84 03E7

D00F11B8 0001

801F0C86 3403

D00F11B8 0001

800FDF38 03E7

#Infinite Money#

8008B7B0 FFFF

description:

#titre des codes#

le ou les codes correspondant

il faut sauter une ligne entre chaque groupe de code

Enable/desable cheat codes nous sert en fait à activer les codes de cette liste, il est vide au départ car le fichier est vide ou pas rempli correctement.

j'ai fais des tests et ça marche très bien.

si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour all,

EDIT : Si vous savez comment paramétrer FF9 afin qu'il soit mieux qu'avec les paramêtres par défaut, je vous en serais reconnaissant :) (mettre le mode OpenGL rend la police dégueu... )

Epsxe, je vais l'acheter et voir si FF9 est mieux dessus...

Ah une question : depuis les dernières maj, je suis incapable d'enlever les touches, afin je les rendais invisible car je trouve ça horriblement laid, mais là, impossible, si je ne les vois plus, c'est qu'ils ne sont plus actif...

Merci d'avance !

Modifié par Adamas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsxe...

Sur mon GSIII il me colle une bar noir en haut de l'écran d'un demi centimêtre, et sur un tel c'est beaucoup :/

Sinon graphiquement, les cinématiques de FF9 sont identiques à celle de Fpse....

Case remboursement pour moi, je préfère m'invesite sur fpse, plus de MAJ j'ai l'impression en plus... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir si certains jouent sur Samsung Galaxy Tab 2 ???

Avant je jouer sur mon XE mais maintenant je joue sur ma tablette et pour ff8 j'ai repris mes sauvegardes cependant

les paramétrages c'est pas trop ça... En plus il y à eu beaucoup de MAJ depuis donc je suis un peu dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
quand je veux demarrer un jeux sur fpse il est ecrit "iso corrupted or is not 2352 bytes/sectors."quelqu'un pourait m aider s’il vous plait

Ton iso a du etre mal compilé, retelecharge une autre version, quel jeux?

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour all !

Ayant fait l'acquiition d'une tablette Archos Gamepad (vraiment excellente !), je vais m'investir bien d'avantage sur mes iso psx (parce que sur un GSIII c'est beau, mais petit...), bref, le hic est que mon iso de star ocean est coupé sur la droite (et ce aussi bien avec epsxe, ayant acheté les deux).

Je sais qu'avec les vielles versions le jeu n'est pas coupé (allez comprendre pourquoi...), je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de savoir à partir de quand Fpse a intégré la possibilité de faire des raccourcies bureau (manuellement dans un premier temps), car j'aimerai avoir un écran sans coupure sur ce jeu, mais surtout tous mes jeux présenté sur ma tablette :)

Ou alors, si vous avez une solution pour ce hic... (présent QUE sur ce jeu, de ceux que j'ai testé) !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila j'ai un petit souci: je suis sur tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai pris Fpse. il marche tres bien seulement j'ai quelque bug.

1) les chevaliers de baphomet sont en .nrg et ne fonctionne pas meme en les passants en .iso

2) j'ai aussi moto racer marche tres bien sauf qu'il me met pose toute les sec car il me dit: manette non valide (ce message clignote) alors j'arrive pas l'enlever :/

voila, si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j ai un petit souci avec ff8 ....impossible de le faire au moins démarrer ,au mieux j ai le bios qui démarre avec les icône ps1 mais après plus rien . Pourtant j'ai fait fonctionner ff7 mgs résident evil 3 et d autres sans soucis et avec opengl. j'ai je pence tout essaye même de télécharger une autre version,est ce que quelqu un aurait une idée svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alda, essaye de choper un autre iso sur un autre site pour baphomet. Par contre pour moto racer aucune idée c'est bizarre. Tu utilises une manette ?

Pour nospheratu, il faut une version patché pour ff8. Tu peux la trouver sur psxrenzukoken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Alors pour baphomet j'ai pris un autre iso et ca fonctionne tres bien.

Par contre pour moto racer j'ai pris aussi un autre iso mais cest pareil, j'ai aucun souci avec le jeu sauf quand je debut la course ou la ca me met en pause et en dessous du menu j'ai le message: manette non valide qui clignote

je n'utilise pas de manette je joue avec les boutons par defaut. Apres je sais pas si c'est un bug du à la tablette ou à l'iso mais malgré que j'en ai pris 2 differents et que les 2 me font pareil. Ou peut etre que dans les reglages j'ai un bouton ou une option pour enlever ce bug.

Sachant que quand je fait continuer, les touches marche niquel (pour ce diriger, acceleré..) mais souvent tout de suite ou au bout de 1 ou 2 sec, ça me remet le menu avec ce message . Je sais pas si je suis le seul dans ce cas ou pas, ou si vous avez une idée n'hesitez pas :)

merci a toi Gaialily pour ton aide et a tout ce qui peuvent nous aidés

Modifié par alda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et effectivement il met ce message d'erreur. J'ai essayé sur epsxe et il fonctionne en revanche.

Il peut être utile d'avoir les deux émulateurs, car par exemple en ce qui me concerne je joue à doom et il ne fonctionne pas sur epsxe.

Quoi qu'il en soit je vais en faire part au développeur sur le forum officiel de fpse.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gaialily,

merci encore pour ton aide, oui voila j'ai egalement ce message. super si ils peuvent rectifié ca, nhesite pas a me dire si ta des retour des developpeurs. tu me dit que sur epsxe pour android sur tablette le jeu fonctionne? encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour toi alda. Le développeur confirme pour motoracer le problème avec la manette. Par contre aucun problème si tu mets l'openGl. Le problème c'est qu'en openGl, bien que ce soit bien plus beau, il y a encore des bugs graphiques, qui seront corrigés au fur et à mesure, mais bon.

Il se penche sur le problème en software mode du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaialily pour ta réponse je vais essayer de le trouver . Par contre j' aurais une autre question.dsl....Comment résoudre les problème de ralentissement dans ff9 pendant les combat il me faut 30 seconde de transition entre le jeux et les combats et sur la map monde c est une horreur je tourne 15 fps ....est ce du au fait que je joue avec opengl ? Le soucis c est que sans OpenGL j ai pas les commande pv pm et atb en bas de l ecran pendant les combats.Cîquelqu un connait un réglage pour les fps ça serait bien pour info j ai un galaxy note 2 je pence pas que le puissance du mobile soit le soucis,enfin je pence .merci d'avance pour l'âme charitable qui pourra me donner une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dû à l'openGL, qui n'est pas encore très optimisé. Le développeur a dit qu'il allait s'y atteler. Ca dépend des jeux, mais il y a toujours des petits bugs graphiques et des ralentissements pour l'instant, donc moi je joue en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

J'ai parcouru une bonne partie du sujet, merci c'était très intéressant.

J'ai à présent une question qui peut paraître bête mais bon... je débarque un peu sur les smartphones.

Est ce qu'un HTC Evo 3D est suffisant pour faire tourner l'émulation psone - l'idée étant de refaire les FF7, 8 et 9 puis peut être d'autres ensuite?

Si oui, j'achèterai fpse ce soir...

Merci !

Meli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté fpse ce soir :)

Et mis ff7 dans la foulée... niveau graphique tout va bien.

Niveau son, c'est plus compliqué... le son accroche un peu lors de certains accords, ca a un rendu bizarre au final. M'enfin c'est jouable.

J'ai bien laissé l'option spusync cohée ;)

Et j'ai le même souci sur FF9...

Modifié par Melila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Moi j ai un soucis putot inquietant. Voila mon but etait de pouvoir jouer a FF 7. Jai telecharger l'application FPSe sur android, telecharger les .bin et .cue de chaque CD ainsi que le BIOS recommandé.

Je lance l application. je charge le Bios et je retourne sur le menu : j appuie sur Demmarer BIOS et la premier soucis : l emulateur me ramene a l ecran d acceuil.... bon je me dis ok pas grave...

je relance et j appuie sur Charger jeu. Je cherche le .bin ou .cue et qioique jfasse, ca me ramene a l'ecran d'acceuil... impossible de faire quoique ce soit. sur chacune de ces deux actiond je suis ramené a l ecran d acceuil de mon S3...

Voila si vous avez des solutions je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Une fois que tu as chargé ton bios, tu n'y touches plus. Si tu fais démarrer bios tu lanceras le bios, ce qui ne sert à rien. Charger le bios cela veut bien dire donner le chemin d'accès à ton bios.

Après ça, tu as juste à charger ton iso et voilà. Si ça ne marche pas essaye de désinstaller fpse puis de le réinstaller sans démarrer le bios cette fois-ci.

Tu as quelle version sinon de fpse ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...